Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Le manque de sommeil, parce que je n'ai pas dormis et je sais que je vais avoir une journée de merde et du même fait je sens que ma patience sera mise à rude épreuve. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aujourd'hui, j'ai éternué dans mon masque à gaz.... ¬¬ FAIL!

Il fallait que j'en parle, pis vu que ça m'a mis en tabarnack, ben voilà qui est fait!

Modifié par Chainsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que je travail dans une usine et que j'avais une job à faire proche d'une tinke de soude caustique. Faque, tu comprendras que j'ai pas pu enlever mon masque à l'instant de l'accident, j'ai du me rendre ailleurs ce qui m'a fait un gros 2 min en tête à tête avec ma morve naughty.gif

Mon style vestimentaire, c une autre affaire.

Modifié par Chainsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me met en TABARNAK.

Me faire chier à attendre un rendu 3D d'une animation qui doit durer plus de deux jours et avoir un crash à la fin du premier.

Sinon, a peu près tout.

Rien à la TV, l'absence de taff dans la région, il fait chaud. La vie quoi. Qu'est_ce qu'elle est plate.

Y'a personne qui s'emmerde tous les jours et qui veut me taper causette via skype/msn ou toute autre truc de ce genre? Je suis si intéressent (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chier c'est les gens qui ont des osti de Shih Tzu!!! Pkoi tout le monde (ou presque) ont ces chiens là??? C'est laid ça jappe pour rien, ça l'a les dents toutes croches, quand ça mange ça fini toujours par avoir une genre de moustache brune de bouffe. Sérieusement pourquoi le monde ont de plus en plus ce genre de chien?! Pis pourquoi les gens deviennent stupides avec leurs chiens?!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chier c'est les gens qui ont des osti de Shih Tzu!!! Pkoi tout le monde (ou presque) ont ces chiens là??? C'est laid ça jappe pour rien, ça l'a les dents toutes croches, quand ça mange ça fini toujours par avoir une genre de moustache brune de bouffe. Sérieusement pourquoi le monde ont de plus en plus ce genre de chien?! Pis pourquoi les gens deviennent stupides avec leurs chiens?!

C'est ça que j'ai et il ne jappe jamais ... il bouffe comme un chien normal pis ses dents sont bin correct.

Si t'élèves ton chien comme un osti de cabochon, que ce soit la race que ça voudra ... c'est sûr que ça va donner un chien stupide pis fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai et il ne jappe jamais ... il bouffe comme un chien normal pis ses dents sont bin correct.

Si t'élèves ton chien comme un osti de cabochon, que ce soit la race que ça voudra ... c'est sûr que ça va donner un chien stupide pis fatigant.

Sérieusement j'en ai jamais vu des shih tzu (ou autres chiens de sacoche) qui jappait pas pour rien. Pis j'peux te dire que yen a une panoplie de chiens de même dans mon coin. loll Bin contente pour toi que ton chien soit bin normal pis qui jappe pas mais tu dois être un des seuls maîtres à l'avoir élever comme du monde ça l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de cottoyer assez longtemps un shih tzu. Rien à dire de mal. C'est petit et rigolo. Couille magique, t'as du tomber sur des cas. Car il ne jappait jamais sans raison.

Par contre Le messie, si tu en a un, ses yeux, ils vont bien ? Car j'ai put entendre que leurs yeux étaient sensibles à beaucoup de choses. Celui que j'ai cottoyé avait un des deux qui merdait et il fallait le nettoyer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il a 10 ans et il m'a jamais donné aucun problème. Il a juste mal aux oreilles parfois mais c'est commun aux chiens qui ont les oreilles tombantes ... suffit de le faire tondre assez régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qes qui me met en TABARNAK!

C'est le monde qui viens te voir pi il te dit tu fou rien de ta vie mais que tu te force comme un mongole pour essayer d'avoir une belle vie ALLER CHIER

le monde qui se pitoi sur leur sort qui dit c'est de leur faute mais dans le fond yon rien fait pi en plus...il sont tête dur pi y vont toujour te répéter la MÊME COLISS D'AFFAIRE ''suis pas capable,suis pas bon,je suis pas capable de le confronter'' ben VA CHIER si tu fais pas d'effort C'EST SUR TU SERAS PAS CAPABLE GROS CAVE

......TABARNAK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde qui se pitoi sur leur sort qui dit c'est de leur faute mais dans le fond yon rien fait pi en plus...il sont tête dur pi y vont toujour te répéter la MÊME COLISS D'AFFAIRE ''suis pas capable,suis pas bon,je suis pas capable de le confronter'' ben VA CHIER si tu fais pas d'effort C'EST SUR TU SERAS PAS CAPABLE GROS CAVE

C'est ce qui m'est passé par l'esprit quand j'ai lu ton message de marde!

"Se pitoir" ?!? Sacrament Ginette!

Allez, t'es capable d'écrire de manière plus soignée! Fais des efforts! T'ES CAPABLE!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me met en tabarnack, c'est Jay-Z & Kanye qui risquent d'annuler leur show à Montréal... câlisse.

Oui, la situation mérite 2 sacres. J'irais même avec trois. Je suis crissement amère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats qui te coupent dangereusement sans raison et qui se mettent à bretter en avant de toi... Ressemblait à Sylvain Cosette en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gothique/rave chicks, dreds de couleur et vynil. Venez dont me dire que les stretch c'est la pire mode de marde après.

Cyber_Goth_by_biohazardbitch-1.jpg

On dirait des fucking pokemon trainers. Probablement que je les déteste encore plus parce que celles que je connais sont des esti de folle chubby.

11a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...