Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Moi, j'aime pas ça les gens qui dérangent quand qui sont en tabarnak. Okay??

Pas obligé de crier, de tout casser pis de sacrer... Sa changera rien anyway.

C'est vrai, toutes les communautés soumises à une quelconque entité devraient restés soumises, tous les gens qui sont persécutés et qui sont dans l'innocence devrait en fait se taire. Même sans aller si loin que ça, pas obligé, mais quand quelqu'un a ses raisons, ben toi tu y changeras rien.

Modifié par Charlemagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi.

...? Je t'ai dérangé alors?

C'est vrai, toutes les communautés soumises à une quelconque entité devraient restés soumises, tous les gens qui sont persécutés et qui sont dans l'innocence devrait en fait se taire. Même sans aller si loin que ça, pas obligé, mais quand quelqu'un a ses raisons, ben toi tu y changeras rien.

Exemple : Un cuisinier est en tabarnak parce qu'il doit faire un déjeuner en même temps qu'un dîner... Il fait du bruit avec tout ce qui lui tombe sous la main, il crie, il insulte les gens qui viennent manger a 11h30... Siboire, sa me met en tabarnak de la manière qui agit. J'y changera rien et lui non plus...

Et puis quoi? Je fais juste dire qu'est ce qui me met en tabarnak moi là là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le four cheap fourni avec mon appartement qui vient de lâcher. J'ai sur ma table un plateau de frites épicées maison et 6 côtes levées que je viens de préparer et qui ont besoin d'un four pour faire leur chemin jusque dans mon assiette pour le souper. Le temps que le propriétaire vienne changer l'élément du four (pas avant lundi), je vais avoir perdu toute cette bonne bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Éternuer pendant que je pisse

- Quand quelqu'un te dit Je te téléphone vers 20h et que vers minuit tu as toujours aucune nouvelle

- Les filles qui ont des tempéraments de type montagne russe

- Quand quelqu'un écoute sa musique sans écouteur dans les transports en commun

- Voir une criss de belle fille sortir avec une mocheté, ça me mets le feu au cul

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent sans connaissances de cause de l'affaire Guy Turcotte. Ceux aussi avec qui c'est impossible d'argumenter sans se faire traiter de sans coeur. En occurence, ma famille au grand complet!

Y'a aussi le contrôle médiatique qui me met en criss. C'était très facile au journal de Mourial de mettre une photo de Guy Turcotte souriant à coté de celle de ses enfants et de sa mère avec un sourire peiné et pincé.... Bravo pour le beau brassage de marde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça :

Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥

_____/)___/)______./¯"""/')

¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„

Il n'y pas eu de justice pour eux !!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coliss de grands fandant qui viennent me reprocher le fait que j'écoute la musique qui n,est pas bonne d'après leurs grandes connaissance musical. C,est pas parce qu'un groupe est populaire qu'il est mauvais... Ils sortent tous le temps ces mots "MAINSTREAM" "SELLOUT" "COMMERCIAL" "VENDU" , je comprendrais si ils disaient ça avec Justin Bieber. Mais il faut qu'ils viennent s'acharner sur ma musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coliss de grands fandant qui viennent me reprocher le fait que j'écoute la musique qui n,est pas bonne d'après leurs grandes connaissance musical. C,est pas parce qu'un groupe est populaire qu'il est mauvais... Ils sortent tous le temps ces mots "MAINSTREAM" "SELLOUT" "COMMERCIAL" "VENDU" , je comprendrais si ils disaient ça avec Justin Bieber. Mais il faut qu'ils viennent s'acharner sur ma musique.

on sen caliss c tes gouts c toi ki décide ske taime.

ski me met en tabarnak aussi ; les osti de religions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76601_340.jpg?1303186501

Ahaha pentoute!

Je parlais autant de mocheté physique que psychologique je te dirais. Pour le côté psychologique il va de soi que c'est quand je connais le couple que ça me fait chier.

Sinon, c'est vraiment juste quand je suis disons à ma job, que je vois une sapré belle fille passé pis qu'elle est avec un esti d'pas beau, je pige pas !

Mais bon, je suis pas à plaindre, ma blonde est supra belle pis moi j'suis cute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha pentoute!

Je parlais autant de mocheté physique que psychologique je te dirais. Pour le côté psychologique il va de soi que c'est quand je connais le couple que ça me fait chier.

Sinon, c'est vraiment juste quand je suis disons à ma job, que je vois une sapré belle fille passé pis qu'elle est avec un esti d'pas beau, je pige pas !

Mais bon, je suis pas à plaindre, ma blonde est supra belle pis moi j'suis cute!

La prochaine fois pose lui la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...