Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les clients qui chialent parce qu'ils louent des jeux 7 jours pis que la Kinect à se loue juste 3 jours!!! C'est pas en criant dans le magasin ''Nous vivons dans un pays démocratique'' avec une file d'attente d'au moins 12 clients que ça va arranger les choses! La seule chose avec laquelle tu joues c'est mes nerfs!

Bien sûr, j'ai d'lair du ti-cave qui connait rien à job parce qu'il y a une vielle mémée qui elle a décidé que c'était correct (ma responsable du magasin)

Et voilà... ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients qui chialent parce qu'ils louent des jeux 7 jours pis que la Kinect à se loue juste 3 jours!!! C'est pas en criant dans le magasin ''Nous vivons dans un pays démocratique'' avec une file d'attente d'au moins 12 clients que ça va arranger les choses! La seule chose avec laquelle tu joues c'est mes nerfs!

Bien sûr, j'ai d'lair du ti-cave qui connait rien à job parce qu'il y a une vielle mémée qui elle a décidé que c'était correct (ma responsable du magasin)

Et voilà... ça fait du bien!

Ce que je n'arrive pas à comprendre là-dedans, c'est le lien avec la démocratie. Sérieusement, juste pour avoir dit ça, le client mériterait la flagellation publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive pas à comprendre là-dedans, c'est le lien avec la démocratie. Sérieusement, juste pour avoir dit ça, le client mériterait la flagellation publique.

D'après moi il a fait voter les autres clients pour voir s'ils étaient d'accord avec lui... Sérieusement je ne vois pas du tout le rapport non plus entre le fait de vouloir abuser du système et de vivre en démocratie ?

Anyway je crois que pour toutes personnes ayant travailler dans le service à la clientèle la plus grande source de frustration est justement la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui pense qu'on troll pour avoir acces au bordel.

J'ai écrit 50 messages le premier soir en trollant avec lux et je m'en crissais du bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi il a fait voter les autres clients pour voir s'ils étaient d'accord avec lui... Sérieusement je ne vois pas du tout le rapport non plus entre le fait de vouloir abuser du système et de vivre en démocratie ?

Anyway je crois que pour toutes personnes ayant travailler dans le service à la clientèle la plus grande source de frustration est justement la clientèle.

Baf non et oui à la fois. J'aime ma job, sauf qu'il y a toujours ceux qui croient que nous sommes soit des défouloirs de leur vie merdique ou bien qu'ils nous prennent comme des pantins sans cervelles. Ils sont fort heureusement seulement 5% de la clientèle de où je travaille actuellement. Le gars en question a 2 enfants lourdement handicapés, je ne suis que son bouc émissaire de la journée...

Encore aujourd'hui, une vielle grand-mère a demander que j'aille lui chercher une saison complète de Dre Grey's... Et ce même si elle savait le lieu où les chercher, elle me pointait l'endroit pour pas que je prenne la version anglaise qui était juste à coté de la version française!

Vieille crisse! Lorsqu'on louera des films en take-out, ça me fera plaisir de te répondre, mais là j'ai d'autres clients à ma caisse!!

Pour la faire chier, j'ai amener la version anglaise (j'ai faker l'erreur, elle ne s'en est pas aperçue... ma joie malsaine était comblée)

Mais j'aime pour vrai ma job, ça me permait de voir des films que j'aurais jamais regarder auparavant (autant films de genre que le peu de films artistiques (si on veut...) que nous possédons)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment la mère de Freddy Villanueva commence sérieusement a me taper sur les nerfs... Bin triste pour la perte de son fils mais de la a changer le nom d'un parc en son honneur la.. Ya des criss de limites!!

Pis son autre fils (Danny) yavait juste a pas foutre la marde dans sa vie et se retrouver avec un dossier criminel épais comme une brique pour se faire déporter!!! Hey ont t'offre la possibilité de débarquer dans un Pays pour te faire une belle vie comparer à ton Pays sous-développer et tu fous tout en l'air?? Après ça tu chiales contre immigration Canada parce que tu te fais déporter? Dégage et assume les conséquences de tes actes osti de moron!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La criss de folle de ce matin qui voulait se "pitcher" en bas du pont Pierre Laporte. J'ai passé 2h pogné dans l'osti de traffic donc j'ai fait 2h d'over à job à cause d'elle !! :tabarnak:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment la mère de Freddy Villanueva commence sérieusement a me taper sur les nerfs... Bin triste pour la perte de son fils mais de la a changer le nom d'un parc en son honneur la.. Ya des criss de limites!!

Pis son autre fils (Danny) yavait juste a pas foutre la marde dans sa vie et se retrouver avec un dossier criminel épais comme une brique pour se faire déporter!!! Hey ont t'offre la possibilité de débarquer dans un Pays pour te faire une belle vie comparer à ton Pays sous-développer et tu fous tout en l'air?? Après ça tu chiales contre immigration Canada parce que tu te fais déporter? Dégage et assume les conséquences de tes actes osti de moron!

Si tu immigre au Canada et que tu commet des crimes et que tu n'apporte rien à la société tu devrait être renvoyé d'ou tu vient. On as déjà assez de nos criminels sans prendre ceux des autres pays. Ça devrait être un privilège de pouvoir venir vivre ici et non pas un droit.

Mais ce qui me met le plus en tabarnak dans des situations comme celle la c'est quand je vois qu'on renvoie dans son pays un français avec une maitrise qui travail dans un poste cadre car il a mal remplis un formulaire pour son visa.

Fuck on renvoie le gars qui rapporte à la société et on garde le rapace qui commet des crimes...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, l'idée est de voir de quel pays il viens et ce qu'il fait ou a fait. Il faut un filtre car à chaque pays sa mentalité. Il faut des filtres tel que les services d'immigration, les doines, etc.

Par contre ces dit filtres sont de véritable passoires et à force d'en constater le ridicule je me demande si les règles ne sont pas quelques fois ignorés pour re-peupler le Québec de payeurs de taxes car nous ne fesont plus d'enfants. Le bout qu'il manque c'est que ca cré des Montréal nord et ce qui viens avec.

Et pour répondre, Montréal Nord me mets en tabarnak. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bon 2 jours de membership et j'me fait agresser par un nazi de la langue francaise!

J'ai lu les règles et je suis au courant de l'importance grammaticale de ce dépoitoir (MOUAHAHHAHAHAHHA) mais si j'ai mal lu et qu'il fallait une grammaire impécable alors je risque d'en décevoir plus d'un en échappant une »FÔOOTeu deu tan zen-tten.

Come-on! :soumission:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bon 2 jours de membership et j'me fait agresser par un nazi de la langue francaise!

J'ai lu les règles et je suis au courant de l'importance grammaticale de ce dépoitoir (MOUAHAHHAHAHAHHA) mais si j'ai mal lu et qu'il fallait une grammaire impécable alors je risque d'en décevoir plus d'un en échappant une »FÔOOTeu deu tan zen-tten.

Come-on! :soumission:

Chiure. N'importe qui d'un tant soit peu mieux membré mentalement peut écrire correctement. Les erreurs passent, comme tort/tord, parce qu'il y a une frontière entre j'ai pas l'goût d'me forcer pour un forum et chpa bon en fransait. Tu ne donnes pas l'impression de tenir ton bout, t'as juste l'air de n'être pas assez moindrement éveillé pour pouvoir soigner ton écriture, et si c'est le cas, tu ne pourras simplement pas adhérer. Ce n'est pas de la déception que tu vas créer, c'est de l'exaspération. Pour les dépôteux, tu ne mériteras même pas de gaspiller le -1 quotidien qu'ils ont droit d'allouer à un message posté. Deal with it, buddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bon 2 jours de membership et j'me fait agresser par un nazi de la langue francaise!

J'ai lu les règles et je suis au courant de l'importance grammaticale de ce dépoitoir (MOUAHAHHAHAHAHHA) mais si j'ai mal lu et qu'il fallait une grammaire impécable alors je risque d'en décevoir plus d'un en échappant une »FÔOOTeu deu tan zen-tten.

Come-on! :soumission:

Ce n'est pas être un nazi de la langue française de te demander d'écrire "douane" comme du monde. Cela dit, ton français semble pas mal moins pire que celui de bien des gens ici, même s'il n'est pas "impeccable"... clin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en TABARNAK..?

Les gens qui prévoit sans m'avertir!!!

Mise en situation: Ma fete c'est le 22 et mon chum c'est le 31 ... Donc, on se prépare toujours une fin de semaine de débauche en compagnie de tous nos amis... Cette année, nous n'avions pas encore décider de date puisque j'ai un nouvel emploi et c'est dure de prévoir dans ce temps la... En plus, nous avons un ami sur les ''runs'' de drill... Il voulait être la, donc on voulait l'attendre... Mais il y a quelques minutes, mon chum me dit que cet ami reviens en ville dans la semaine qui précède le 2 septembre, donc que nous allions faire ca cette fin de semaine là... En plus, de choisir une fin de semaine que je travaille... Bin il me l'IMPOSE!!

Vous pouvez même pas savoir comment je trouve ca ordinaire que pas pouvoir déraper comme je l'aurais voulu...

En plus, pour me faire sourire, je viens de remarquer que je n'ai plus de cigarettes... HIIIIII MERDE QUE JE DÉTESTE CA EN MANQUER A CETTE HEURE!

Je vais devoir me rhabiller et aller au Dépanneur!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là humm, je sais pas trop comment aborder ca.. mais les escaliers roulants dans le metro... c'est fait pour les vieillards, les obèses pi les gens triporteur.. le monde peuvent ben devenir gros!

Bon je prend aussi l'escalier roulant.. mais je les monte quand même, ca va crissment vite!

Bonus: juste le monde qui marche lentement.. what the fuck!! du point A au point B.. "on procède là!! on Avance!! go!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me lever avec un mal de dos tellement atroce que je suis à peine capable de m'habiller, de prendre ma douche, de m'asseoir... bref de faire mes activités normal de tout les jours. Ça me fait tellement souffrir que j'en ai brailler tantôt. Après la job, j'aurai pas le choix d'aller à la clinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...