Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

J'entend ça tout les jours, qu'il fasse beau ou non. En fait c'est simple, il fait jamais beau.

Fuck les gens qui parlent de la température, sérieusement.

Exactement. C'est le sujet par excellence de ceux qui n'ont rien à dire. « Ouain, y annoncent pas trop beau en fin de semaine! » JE M'EN CALISSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est le sujet par excellence de ceux qui n'ont rien à dire. « Ouain, y annoncent pas trop beau en fin de semaine! » JE M'EN CALISSE!

Dire qu'on se caliss de la température, c'est pas mieux non plus. C'est comme dire que t'aimes pas la télé réalité ou bien que les films originaux sont meilleurs que les remakes.

Des évidences manifestes comme ça, tu gardes ça pour toi, et tu prouves que tu t'en caliss réellement, en n'en parlant pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on se caliss de la température, c'est pas mieux non plus. C'est comme dire que t'aimes pas la télé réalité ou bien que les films originaux sont meilleurs que les remakes.

Des évidences manifestes comme ça, tu gardes ça pour toi, et tu prouves que tu t'en caliss réellement, en n'en parlant pas.

Hmm, « des évidences manifestes », c'est de la redondance pléonastique, ça.

Ceci dit, c'est noté, je garde ça pour moi la prochaine fois. Mais si tu veux connaître mon opinion sur la téléréalité, tu n'hésites surtout pas, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je m'achète un anti-sudorifique neuf, j'ai tendance à le déposer près de l'ancien. Les anti-sudorifiques neufs possèdent une protection qui a un appui-doigt coupant pour retirer la protection.

Je prend mon déo. Je l'ouvre vite. Je me suis trompée (J'ai pris le neuf au lieu de l'ancien).

Je me passe donc l'appui-doigt avec vigueur deux-trois fois en dessous de l'aisselle.

Tabarnak.

Ça m'arrive TOUJOURS.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques affaires :

1) Les gens qui puent dans le bus ou dans les ascenseurs

2) Au gym, les vieux dégueulasses obèses dotés d'un micropénis qui se promènent et qui parlent aux autres tout nus dans le vestiaire et prennent leur sweet little time pour s'habiller ou se rendre dans la douche. J'essaie de ne rien voir, mais il y en toujours un quelque part qui arrive par surprise dans mon champ de vision. Ça me donne le goût de vomir.

3) Le bus qui arrive une demi-heure en retard le soir, après le travail. Ça me donne le goût de tuer un bébé phoque.

4) Les gens qui parlent fort en général

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une famille d'obèses engraisser leurs enfants obèses dans des restaurants de fast-food. Ça me répugne tellement... je sombre dans un état de colère et d'incompréhension... mais j'éprouve surtout de la pitié pour les jeunes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours comme aujourd'hui ou je voudrais tout défaire autour de moi ! Toute pour me faire enrager aujourd'hui !! J'voudrais tellement avoir un punching bag pour me défouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert qu'entendre l'expression « faut y aller by the book » ça me mets en rogne.

Et comment as-tu fait cette découverte? Je veux dire, pourquoi cette expression en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu quelqu'un la dire pi j'étais en tabarnak par la suite.

OK, je vois. Il y a des choses qui nous mettent en tabarnak sans trop qu'on sache pourquoi, c'est vrai.

De mon côté, l'expression qui me fait le plus chier, c'est "Il faut que t'en prenne pis que t'en laisse". Pourquoi? Parce que c'est souvent la réponse des gens qui ne sont pas d'accord avec l'idée qu'on vient de leur exposer sans trop savoir pourquoi. C'est juste que ça ne correspond pas à leurs idées préconçues et qu'il se sentent donc obligés de répondre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, j'aime pas ça les gens qui dérangent quand qui sont en tabarnak. Okay??

Pas obligé de crier, de tout casser pis de sacrer... Sa changera rien anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...