Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

le monde qui dort en classe quel manque de respect assumer vos soirées! aussi bien rester chez vous.

J'aime encore mieux le monde qui dorme dans la classe que ceux qui font juste parler. Mais en même temps les deux sont de gros manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une prof qui m'avait brutalement réveillé en secondaire 4 alors que je dormais. Me faire agripper une bonne mèche de cheveux, se la faire tirer d'un coté comme de l'autre puis un coup sec vers le haut. Je me réveille de manière brusque (amplement mérité) et j'ai un peu honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde qui dort en classe quel manque de respect assumer vos soirées! aussi bien rester chez vous.

Ça me rappelle un moment cocasse ayant eu lieu lors de ma première année de bacc. Dans mon cours sur l'esthétique cinématographique, on écoutait un film d'Alain Resnais (L'année dernière à Marienbad, pour ceux que ça pourrait intéresser) et suite à la projection, lorsque les lumières ont été allumées, le professeur s'est retrouvé devant une classe où plus de 50% des étudiants dormaient comme des bébés.

Le clou du spectacle: Après nous - oui, oui, j'étais dans la majorité silencieuse, pour une fois - avoir réveillé, le professeur part à rire et dit: "I knew this would happen, haha. It happens every year."

Comme quoi même les étudiants les plus sérieux succombent quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ostis d'épais qui se pensant seuls sur le sable se laissent aller à des commentaires graveleux.

Quel soulagement de se retourner et d'apercevoir qu'ils font parti de la lie de l'esthétique humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un moment cocasse ayant eu lieu lors de ma première année de bacc. Dans mon cours sur l'esthétique cinématographique, on écoutait un film d'Alain Resnais (L'année dernière à Marienbad, pour ceux que ça pourrait intéresser) et suite à la projection, lorsque les lumières ont été allumées, le professeur s'est retrouvé devant une classe où plus de 50% des étudiants dormaient comme des bébés.

Le clou du spectacle: Après nous - oui, oui, j'étais dans la majorité silencieuse, pour une fois - avoir réveillé, le professeur part à rire et dit: "I knew this would happen, haha. It happens every year."

Comme quoi même les étudiants les plus sérieux succombent quelques fois.

l'ambiance a aidé, au moins le prof donnait pas un cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en contexte : Je sort de chez nous pour prendre l'autobus et me rendre au cégep. La suite des élément se déroule comme suit.

  • 15:00 : Je sort de chez nous et marche vers l'arrêt d'autobus
  • 15:01 : J'arrive à l'arrêt et attend la 71 qui doit être là à 15:08
  • 15:10 : L'autobus n'est toujours pas là, je me dirige donc vers l'arrêt de la 19 (qui doit passé à 15:12) qui est à une minute à pied de ma location.
  • 15:11 : J'arrive à l'arrêt et j’attends la 19.
  • 15:12 : La 19 arrive... et me passe devant la face sans s'arrêter! Je continue donc vers le terminus de Longueuil (là où est ma correspondance) à pieds et en beau tabarnack.
  • 15:20 : Je vois la 71 arriver durant la trajet, je la prend donc pour me sauver 5 minutes.
  • 15:22 : La 71 arrive au métro avec un total de 12 minutes de retard et ma correspondance (la 28) est partie depuis 5 minutes.
  • 15:23 : J'arrive au lieu d'embarquement de la 28 et me rends compte que le prochain départ par à 15:45, ce qui veut dire que je vais arriver avec 30 minutes de retard sur l'heure d'arrivé prévu au départ...
  • 15:30 : Trouvant le temps long et étant toujours plus en tabarnack, je me dirige vers une des stations de service à la clientèle pour formuler une plainte.
  • 15:32 : J'arrive au combiné téléphonique et le décroche
  • 15:35 : On me répond finalement après m'avoir fait subir une petite musique d'attente calicement poche.
  • 15:40 : La gars au bout de la ligne me parle comme si j'étais un imbécile et que j'hallucinais des retards (je lui parles des deux incidents et du fait que les chauffeurs du RTL parte de 3 à 4 minutes en retard du terminus 75% du temps).
  • 15:41 : Je m’écœure de son bullshitage et retourne au lieu d'embarquement.
  • 15:43 : J'arrive au quai d'embarquement et j'attends.
  • 15:45 : Pas d'autobus
  • 15:46 : Pas d'autobus
  • 15:47 : Pas d'autobus
  • 15:48 : Pas d'autobus
  • 15:49 : Pas d'autobus
  • 15:50 : Pas d'autobus
  • 15:51 : Pas d'autobus
  • 15:52 : Pas d'autobus
  • 15:53 : L'autobus arrive, je prend l'autobus en photo avec l'heure d'arrivé ainsi que le numéro d'identification de l'appareil.
  • 15:54 : L'autobus part finalement de la station avec finalement 9 minutes de retard.
  • 15:28 : J'arrive au cégep
  • 15:31 : J'arrive finalement à mon premier cours de composite de la session avec 21 minutes de retard, une envie de meurtre et sans savoir ce qui se passe parce que j'ai manqué les explications du prof.
  • 17:30 : J'arrive finalement chez moi, pogne le téléphone, compose le numéro de service à la clientèle du RTL pour formuler une deuxième plainte en moins de deux heures pour encore me faire parler en imbécile par quelqu'un qui s'en calice royalement.
  • 17:40 : Je raccroche encore en beau tabarnack parce que j'ai encore perdu mon temps avec leur ostie de services à la clientèle de marde qui, encore une fois, ne s'assurera pas que la problématique a été transmise aux personne concernées de manière convenable et efficace.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de truc stupide arrive à cause d'eux autres, je vais commencé à cataloguer toutes les imbécilités qu'ils font pendant le prochain mois et leur envoyer une mise en demeure si ça ne s'est pas amélioré d'ici là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fkn BS qui dépassent dans la ligne pour acheter des billets au cinéma, ils se crissent devant moi et ma blonde quand la ligne tourne et ils ont le culot de dire qu'elle était sortie de la ligne tantot... Je lui aurais crissé un coup de boule dans la face (ben non) mais elle voulait voir le film alors je n'ai rien fait.

Anyway quand on est arrivés au machines le lecteur de carte de la leur ne fonctionait pas! Vengeance divine mes calisses de trou de culs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. La suite des élément se déroule comme suit.

On dit "la suite des événements" (avec un s aussi, bien sûr). Maintenant, va écrire ce que tu viens d'apprendre dans le sujet "Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "la suite des événements" (avec un s aussi, bien sûr). Maintenant, va écrire ce que tu viens d'apprendre dans le sujet "Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt". ;)

La première proposition du correcteur de firefox était probablement incorrecte quand j'ai fait un clique droit sur le mot pour corriger une faute de frappe (les deux mots ont des graphie semblables et ils sont facilement confus lorsqu'on les regarde rapidement dans les propositions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première proposition du correcteur de firefox était probablement incorrecte quand j'ai fait un clique droit sur le mot pour corriger une faute de frappe (les deux mots ont des graphie semblables et ils sont facilement confus lorsqu'on les regarde rapidement dans les propositions).

D'où l'importance de bien maîtriser son français écrit; pas obligé de se fier sur des correcteurs automatiques stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15:51 : Pas d'autobus
  • 15:52 : Pas d'autobus
  • 15:53 : L'autobus arrive, je prend l'autobus en photo avec l'heure d'arrivé ainsi que le numéro d'identification de l'appareil.
  • 15:54 : L'autobus part finalement de la station avec finalement 9 minutes de retard.
  • 14:28 : J'arrive au cégep

Ton autobus fait des voyages dans le temps dude, chiale pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...