Aller au contenu

Alex Perron et l'humour homosexuel


Déchet(s) recommandé(s)

Pour les 2 colons homophobes je m'en occupe. C'est un appel à l'aide pour sortir du placard leur affaire... ça crève les yeux. Mais même avec l'écriteau: je suis gay étampé dans le front... qui voudrait d'eux?

... Voir la suite

Tu vois... moi je suis éthéro et je ne suis pas capable de faire fi de leurs mesquineries.

Je t'aime mon Alex.

...

lol?

Je lui ai répondu en privé que « ce n'est pas parce qu'on apprécie pas l'humour d'un gay que l'on est automatiquement homophobe ».

Et j'ai aussi rajouté que « j'ai sucé un mec cet après-midi même ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

lol?

Je lui ai répondu en privé que « ce n'est pas parce qu'on apprécie pas l'humour d'un gay que l'on est automatiquement homophobe ».

Et j'ai aussi rajouté que « j'ai sucé un mec cet après-midi même ».

Pseudo psychologues à la con. Deux homophobes? Come on, on est probablement plus que deux à avoir dit de quoi contre son humour de marde. On est pas homophobes, juste humourdemardedegayclichéetstéréotypéophobique. C'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Sais-tu qui est ce PH Chartrand?

:)

Pour voler une joke d'Alex Douville: Donc selon la logique du commentaire, si j'aime pas les Fudgeo c'est que je suis un Fudgeo merci pauvre conne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Nomad, on est des homosexuels refoulés et des homophobes. Messemble que c'est logique. ;)

Sur la page Facebook :

Bin oui c'est vrai, ça doit être mon travail de cinq pages qui me monte à la tête c'est tellement logique.

La dentition de qui au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 colons homophobes je m'en occupe. C'est un appel à l'aide pour sortir du placard leur affaire... ça crève les yeux. Mais même avec l'écriteau: je suis gay étampé dans le front... qui voudrait d'eux?

Le problème avec Alex Perron, c'est qu'il l'a d'étampé un peu partout. Je suis pas homophobe, je suis très tolérant, mais criss que jsuis pas capable de me faire répéter sans cesse les mêmes cochonneries. Ste conne-là doit être de celles qui rient encore de la joke de pète et répète, ou qui l'on pas compris et essaient de la répéter pour la comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Alex Perron, voyons ;)

(Oui,oui, un de ces fans a écrit ça sur son wall.)

Elle est trop facile, mais je la lance pareille : Oh les belles dents blanches! C'est qui ton dentiste?

Finissez-là comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, il fout les jetons. Après on se demande pourquoi certaines personnes voient mal les gays, si les gays sont representés par des grosses tarlouzes comme celle-ci..

Et puis être gay, c'est quelque chose de normal pour moi, y'a pas besoin de le mettre en avant pour essayer de sortir du lot. Enfin, c'est juste un mec poche qui surfe sur une vague.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, il fout les jetons. Après on se demande pourquoi certaines personnes voient mal les gays, si les gays sont representés par des grosses tarlouzes comme celle-ci..

Et puis être gay, c'est quelque chose de normal pour moi, y'a pas besoin de le mettre en avant pour essayer de sortir du lot. Enfin, c'est juste un mec poche qui surfe sur une vague.

C'est des gars comme lui qui donnent la mauvaise image aux gays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour gai n'existe pas, comme l'humour noir dans le sens ethnique. L'humour c'est universel. Si Alex Perron aborde des thématiques homosexuelles c'est parce que c'est ce qu'il cotoie le plus dans sa vie personelle. Il s'inspire de son quotidien comme Louis-José Houde ou Martin Matte le font aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour gai n'existe pas, comme l'humour noir dans le sens ethnique. L'humour c'est universel. Si Alex Perron aborde des thématiques homosexuelles c'est parce que c'est ce qu'il cotoie le plus dans sa vie personelle. Il s'inspire de son quotidien comme Louis-José Houde ou Martin Matte le font aussi.

Sa vie doit être plate et stéréotypée en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faire confiance à un garage gai... 1- J'imagine que yen a et 2- Pas sûr qu'ils ont peur de se sâlir s'ils sont garagistes. Il semble oublier que c'est pas les manières qui font l'homosexuel.

C'est moi ou le témoignage d'article dit pas grand chose sur la qualité du spectacle? Désolé mais tes sketch "prennent pas une autre coche". :toilette:

Edit: sur la page facebook :

c'est pour sire«un québécois,aux yeux de certains autres québécois, ne peut pas être bon» par snobisme ou par jalousie,des idiots cherchent a le descendre

Premièrement c'est dire pas sire et deuxièmement, j'aurais dit la même chose d'un américain qui fait des jokes de même.

Re-edit : Pi c'est quoi son commentaire de marde, ça veut rien dire.

Modifié par Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...