Aller au contenu

Alex Perron et l'humour homosexuel


Déchet(s) recommandé(s)

Alex Perron je ne suis pas capable. Au même titre qu'Éric Salvail, Dany Turcotte et j'en passe des tonnes dont j'ai oublié leurs noms.. Pourquoi la télévision Québécoise est bourré d'autant de gars efféminé?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Perron est utile à la société québécoise. Grâce à son humour, il montre à tous le pathétisme de l'aliénation.

Ce qu'il faudrait faire, c'est montrer le DVD de son spectacle dans les écoles et dire aux élèves:

«Regardez cet innocent-là. Savez-vous pourquoi vous ressentez du mépris envers lui alors que vous ne le connaissez pas personnellement?C'est parce qu'il prétend n'être que les stéréotypes qu'on a plaqué sur les homosexuels pendant des années. Ça fait que là, les jeunes, ne vous rabaissez jamais aux perceptions que les autres peuvent avoir de vous. Sinon, vous allez avoir l'air d'un hostie de câlisse d'innoncent comme Alex Perron. Soyez authentiques, soyez fiers.

Quelqu'un à l'air meilleur que toi? Y'a juste l'air. T'ES MEILLEUR! On reviendra pas à l'époque où on était des porteurs d'eau, non monsieur, pas après Félix, Maurice pis René. Parce qu'on est un peuple fier, avec des rêves, des buts, pis des plaines à conquérir pour créer l'homme nouveau. Heil Hitler!»

Notre économie marcherait bin en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que dans les années trente y avait des Nazis aux Québec avec Adrien Arcand et ses chemises bleues.

Je suis de même moi, je fais un commentaire réfléchi et pertinent sur l'aliénation d'un homosexuel qui paie ses loyers avec des stéréotypes homophobes, mais je préfère laisser l'impression que je ne suis pas vraiment brillant en divaguant vers le nazisme. On appelle ça être humble.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il capitalise sur les travers de la société, le sentiment de culpabilité québécois envers l'acceptation tardive des homosexuels dans les cercles variés de la société. C'est comme Anthony Kavanagh qui faisait des jokes de noirs dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hobo Sympathique est masochiste.

Sérieux, on a pas mal passé l'âge de faire du gay bashing.

Le problème d'Alex Perron n'est pas sont orientation sexuelle, mais plutôt sont attitude de petite fille qui joue encore à la barbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intime prévaut dans l'humour québécois.

La thèse de son show est que la vie de couple homosexuel est plus facile. Il plaint les hétéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien contre les gais en général, au contraire, ma blonde et moi, avons des amis gais. Mais Alex Perron je suis juste pas capable, il me tombe sur les nerfs! Je regarde Atomes Crochus tous les jours, pis maudit qu'il essaie trop et qu'il nous tombe sur les nerfs. T'es pas obligé d'agir comme ça quand t'es gai. Tu peux le montrer ouvertement, ça peut être flagrant, mais lui, je sais pas c'est juste trop poussé...on dirait que c'est un rôle qu'il joue tout le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il y a moyen d'être gai et de parler d'autre chose quand même...

En effet.

Alex Perron me fait penser à une matante cheap.

Le genre de matante qu'on voit une fois par année et que c'est ben en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humoriste Guillaume Wagner a rejoint le Dépotoir dans le but de défendre son honneur, alors que plusieurs le critiquaient.

Fuck je pense à ca, arrêtez de parler en mal d'Alex Perron sinon il risque de s'inscrire sur le dep lui aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck je pense à ca, arrêtez de parler en mal d'Alex Perron sinon il risque de s'inscrire sur le dep lui aussi. :o

Je viens de lui twitter le topic.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'entendre aux nouvelles que son spectacle a gagné un pris pour la mise en scène de Chantal Lamarre. C'est quand même un prix de plus que l'on avait prévu. D'après ce que j'ai vu des extraits du spectacle, la mise en scène était pas mal ordinaire. Quelqu'un connaît les autres nominés dans la catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...