Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le gars à un bon ton et un bon rythme naturel, il écrit ses textes et ça comporte souvent un petit côté réfléchis et arrêter, mais il est loin d'être à plein potentiel selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Non. Juste non. Je sais qu'au Québec, nos humoristes volent pas très haut et que c'est vraiment pas dur de faire mieux qu'eux, mais lui, il réussit pas pantoute. J'en avais presque des malaises tellement on voyait venir ses jokes et tellement elles étaient mal rendues. Peut-être qu'il est meilleur dans le deuxième numéro, mais j'ai pas un autre 4 minutes à dépenser de ma vie. Et dieu sait que j'ai ai dépensé inutilement des minutes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que le topic part d'une personne qui le trouve très drôle et que le gars gagne probablement bien sa vie de l'humour. Les commentaires devraient se résumer à: moi il me fait rire ou moi il ne me fait pas rire.

Mais de statuer qu'il n'a aucun talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a aucun à mon avis.

Bon oui, il vaut zéro point barre.

Mais de statuer qu'il n'a aucun talent. Come on...

Tu me fais chier ces temps-ci, tu sais. Je t'aimais bien, mais je commence vraiment à t'haïr, un peu comme la plupart des membres du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a aucun à mon avis.

Bon oui, il vaut zéro point barre.

Mais de statuer qu'il n'a aucun talent. Come on...

Comment t'explique qu'il y a des gens qui le trouvent drôle?

Tu me fais chier ces temps-ci, tu sais. Je t'aimais bien, mais je commence vraiment à t'haïr, un peu comme la plupart des membres du Dépotoir.

hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent, c'est de posséder une aptitude unique ou particulière. Faire rire quelques personnes est un talent?

Moi, la question que j'ai pour toi justement, c'est la suivante:

Le talent se mesure-t-il objectivement ou subjectivement?

Parce que si là tu n'acceptes pas le fait que je le trouve pas talentueux dans ce qu'il fait, je n'y peux rien. C'est un point de vue parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'amuser un peu, ok? Mettons qu'on image un peu pis qu'on exagère, question de manger du lol pour souper. Vulgarisons une vie qu'on réinvente, d'accord?

Beauté, charisme, talent, intelligence.

Beauté: Être, inconsciemment.

Charisme: Être, consciemment.

Talent: Faire, inconsciemment.

Intelligence: Faire, consciemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...