Aller au contenu

Alex Perron et l'humour homosexuel


Déchet(s) recommandé(s)

Dis-toi qu'en plus de t'avoir fait googler des images de vaginites, ma blague avait un lien réel. Il s'agit du titre d'un des films amateurs que j'ai fait au cégep. Dans ce film, il y a une énumération ressemblant à ma blague originale. Énumération visant à engueuler un dude qui parlait de la "candidose" de sa blonde à ses amis avant un vol de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au fif à Perron, je me demande si c'est possible qu'un gars soit gay sans avoir des manières effeminées et si une fille peut être lesbienne sans avoir l'air d'un pitbull. Moi, c'est ce qui m'énerve chez certains homosexuels. Sinon, je me fous éperdument de savoir qui est aux hommes, qui est aux femmes et qui est aux p'tits oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sers beaucoup de gays à ma job et je peux dire que oui, j'en ai vu des hommes qui n'ont pas d'air efféminé et qui pourtant embrassait leur chum en public.

Je me rappelle d'avoir déjà lu que c'est juste une attirance pour les traits d'une femme chez un homme qui est souvent omniprésente. Comme s'il y avait un brin d'hétérosexualité (or kind of...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle était quand même bien remplie et les gens n'étaient pas pliés en deux, non. Des rires forcés.

Pour l'entracte, je ne pourrais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je suis souvent aux petits oiseaux ;)

Qu'il soit talentueux ou non Alex Perron m'énerve, tout simplement. Il est trop énervé et je n'aime pas son ton. Ça a ABSOLUMENT rien à voir avec le contenu de son spectacle ou de son orientation sexuelle. Son humour ne me rejoint pas, comme l'humour de Mike Ward, d'ailleurs, ou de chose là... Jean-Thomas Jobin

PS : J'aimais bien les Mecs Comiques.

Modifié par Milie Vanilli
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sers beaucoup de gays à ma job et je peux dire que oui, j'en ai vu des hommes qui n'ont pas d'air efféminé et qui pourtant embrassait leur chum en public.

Je me rappelle d'avoir déjà lu que c'est juste une attirance pour les traits d'une femme chez un homme qui est souvent omniprésente. Comme s'il y avait un brin d'hétérosexualité (or kind of...).

Faut pas chercher si loin. Les homosexuels effeminés présentent un stéréotype, tout simplement. Tout comme il y a des filles hétéros qui représentent le stéréotype de la "pitoune stupide aux grosses boules" ou des hommes hétéros qui présentent le stéréotype du "geek" ou de "macho" ou de "gangsta".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex_perron_300_AD.jpg

Est-ce que j'ai l'air fif? Parce que si vous pensez que j'suis straight, vous vous FOURREZ UN DOIGT DANS L'CUL! Hihihihihi.

J'ai reçu une paire de billets. C'était gratuit. Complètement gratuit. Jamais je n'aurais payé 47$ (plus taxes) par entrée pour entendre des blagues sur la culture HOMOSEXUELLE.

Une musique disco marquait l'entrée sur scène de la TAPETTE. La première demi-heure du spectacle est en fait un ramassis de blagues plates à l'issue prévisible, tirées d'un site d'humour générique. Je pourrais vous en trouver une poignée en tapant "gay jokes" sur Google. Sérieusement, c'était assez mauvais : « Qui fait l'homme, qui fait la femme dans un couple de FIFS? Ça revient un peu à dire QUI ENCULE QUI??? ». Il conclut finalement son introduction en supposant que la raison pour laquelle nous étions ici présents ce soir, c'est parce qu'il aimait les pénis. J'ai des petites nouvelles pour toi, Alex, je me suis présenté au St-Denis parce que, de un, je n'ai pas payé. De deux, je pensais m'éclater un bon coup.

Puis, il y avait l'utilisation abusive des termes péteux, caca, queue, bouche et de multiples références au rose fluo des années '80.

Soulignons l'audace avec laquelle l'artiste nous a avoué avaler souvent la décharge de son copain parce qu'il désirait sauver une brassée de lavage, le lendemain. Il nous indiqua aussi, à plusieurs reprises, être un véritable control freak. Pourtant, ses écrits manquaient de rigueur et s'éparpillaient à gauche et à droite, sans ligne directrice aucune.

Heureusement qu'il est HOMO. Autrement, je me demande bien de quoi il parlerait dans son show.

Nous avons quitté à l'entracte.

As-tu eu le temps de le voir descendre dans le public aller s'asseoir sur une personne?

Mon ami était là et sa tante travaille pour le St-Denis. Elle a demandé à Alex Perron d'aller le voir... disons qu'ya trouvé ça moyen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Perron jsuis juste pas capable depuis le début.Il était venu a mon école secondaire avec les mec comique avant que se soit a la télé.C'est la que jai su qu'il était fif.Et toute les fois qu'il ouvre la bouche c'est soit pour nous rapeler qu'il est fif ou pour sucer un pénis.Il m'énarve autant qu'un humoriste noir qui parle du fait qu'il est noir pendant tout son osti de show.C'est retardé de faire sa.Sa manque d'imagination en tabarnak.J'espere que sa carrière achève.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'cherche le trouble.http://www.facebook.com/pages/Alex-Perron/160254724371?ref=ts&v=wallJ'ai publié le lien de ce sujet sur sa page Facebook.

Le trouble n'aura pas duré longtemps, c'est déjà effacé.

Faut croire qu'il doit être assez souvent dessus à effacer ce genre d'atteintes à la réputation.

Suzanne Proulx Je t adore toi -- Jaque Roux desoler elle es pris
Jaque Roux: parce que vous appeler sa un gars pas sur trop trop moi la ke ses un gars touco yes degeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle était quand même bien remplie et les gens n'étaient pas pliés en deux, non. Des rires forcés.

Pour l'entracte, je ne pourrais pas te dire.

Y'a au moins ça de rassurant. Le monde est encore sein d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis souvent aux petits oiseaux ;)

Qu'il soit talentueux ou non Alex Perron m'énerve, tout simplement. Il est trop énervé et je n'aime pas son ton. Ça a ABSOLUMENT rien à voir avec le contenu de son spectacle ou de son orientation sexuelle. Son humour ne me rejoint pas, comme l'humour de Mike Ward, d'ailleurs, ou de chose là... Jean-Thomas Jobin

PS : J'aimais bien les Mecs Comiques.

Pareil pour moi. Alex Perron, j'suis juste pas capable. Il est énervant et il gesticule beaucoup trop à mon goût. Tout comme Mike Ward, il a une voix agressante qui me porte à tomber en crise d'épilepsie. Bref, c'est un has been fini, sans compter que son humour de fifure n'est rien de moins que du réchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi incapable d'endurer Alex Perron. Comme plusieurs ici, ce n'est pas qu'il soit homosexuel mais bien qu'il se sent le besoin de nous le rappeler à chaque réplique.

J'adorais le trio des Mecs Comiques (bon ok, adorer est exagéré mais j'aimais bien) et même 3x rien.

Un de mes amis avait d'ailleurs eu des billets pour son show et lui aussi avait quitté à l'entracte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...