Aller au contenu

Alex Perron et l'humour homosexuel


Déchet(s) recommandé(s)

Il abuse trop du fait qu'il soit gay pour son humour... un humour doit être varié car pour moi entendre durant 1h30 des joke sur les gay sa devient redondant peut importe le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trouble n'aura pas duré longtemps, c'est déjà effacé.

Faut croire qu'il doit être assez souvent dessus à effacer ce genre d'atteintes à la réputation.

Non, j'ai vérifié et mon message est toujours là. ;)

Sois plus observateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vérifié et mon message est toujours là. ;)

Sois plus observateur!

Crime, j'ai mal regardé pis c'est vrai

Ben, au pire des pire, il va s'inscrire pour venir se défendre lui-même...

Ah pis non, ça a pas l'air vraiment son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, ta voix ne fitte tellement pas avec ta bad attitude.

Honnêtement, je m'attendais à ce que tu aies une voix plus rauque.

Vagabond a exactement le même problême.

Et moi aussi d'ailleurs. M'ais moi, j'ai les joues rouges pour aller avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au fif à Perron, je me demande si c'est possible qu'un gars soit gay sans avoir des manières effeminées et si une fille peut être lesbienne sans avoir l'air d'un pitbull. Moi, c'est ce qui m'énerve chez certains homosexuels. Sinon, je me fous éperdument de savoir qui est aux hommes, qui est aux femmes et qui est aux p'tits oiseaux.

Entièrement d'accord, j'ai vraiment rien contre les homosexuels, mais les esti de grande folles, j'pas capable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais beaucoup de gais et quelques lesbiennes et la très grande majorité sont très peu effeminés(pour pas dire pas dutout).

Sur le tas, y'a peut-être 2-3 grandes folles, mais c'est tout. Pour la plupart, tu pourrais pas deviner qu'ils sont homosexuels.

Quant aux femmes, j'connais pas de boutch personnellement, seulement des homosexuelles très féminines qui pourraient aisément passer pour des hétéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Perron doit être quelques années en arrière pour croire que son personnage-gai-sur-scène-parce-qu'il-est-gai est quelque chose de nouveau. Comme si c'était le premier gay ever au Québec.

Des gays, y n'a pertout asteur sti.

Matt, t'es le gars assis derrière je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi mettre de l'eau dans leur boîte pis câlisser des piranhas dedans.

Remplace les piranhas par des filles nymphomanes, ils virerons p't'être pas de bord mais ça va les écoeurer en tab*?&%# ..... :mouton: :'(

Silverwolf

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste qu'il doit être mort de rire à l'heure qu'il est.

Il est homosexuel, et au Québec on ne doit pas détester les homosexuels.

Il est humoriste, et au Québec on ne doit pas détester les humoristes.

Il est donc dans un win-win situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Perron étais pas mal dans son rôle des mecs comiques à l'époque. En trio, c'est plus drôle.

Maintenant, les mecs comiques n'existent plus et on se rend compte que c'était pas nécessairement de l'acte. Répéter souvent la même joke ça devient plate en criss. Avec les choses qu'il fait, j'ai plus l'impression de voir un has-been qui s'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...