Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois qu'il a seulement refroidi le public trop vite avec son thème du racisme et les gens ne savait pas trop où il voulait en venir. Tu peux voir que ça l'a rendu hyper nerveux... ensuite il s'est mis à se trouver plate lui-même et clancher ses sketch comme pour en finir. C'est loin d'être un mauvais humoriste, c'est ce qui arrive quand tu te pointe en fin de gala devant un public fatigué et impatient de se lever.

Bref, on fait rire la gente féminine un peu avec ses grimaces et merci bonsoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu 2 fois en première partie de Jean-François Mercier, et j'ai trouvé son numéro assez bon. Par contre, j'ai l'impression que ''n'importe qui'' aurait pu monter un tel numéro, dans le sens où c'était surtout du chialage contre des tendances actuelles de la société (facebook, ...).

Comme d'autres l'ont dit plus haut, il y a mieux parmi les humoristes émergents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars me fait rire honnêtement, bon gags, véridicte, avec des mimiques assez drôle MAIS, je sais pas pourquoi, probablement psychologique :

Le fait que personne rit dans la salle...on dirait que ca gâche son élan...

Le gars part sur sa blague...moi jris tout seul face à mon ordi...MAIS TOUT LE MONDE DANS SA SALLE RESTE DE GLACE.

Non mais c'est quoi c'tune salle vide?

Ensuite on dirait que lui en tant qu'humoriste fait "Bon...ca rit pas... jva passer à la suivante..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars me fait rire honnêtement, bon gags, véridicte, avec des mimiques assez drôle...

Bien plus drôle que beaucoup d'humoristes au Québec !

Il est en effet assez drôle!

Si Alexandre Barette et Billy Tellier ont leur émission, Wagner en mérite une amplement.

C'est loin d'être un mauvais humoriste [...]

J'ai déjà vu mieux, venant de lui. Je crois que le choix des vidéos était pas très judicieux.

Je l'ai vu 2 fois en première partie de Jean-François Mercier, et j'ai trouvé son numéro assez bon.

Je viens de le voir a tva et c'était quand meme bon son numero, j'irais pas jusqu'a dire qu'il devrait avoir son emission mais il est bon!

Je crois que vous n'avez pas compris. Vous êtes idiots peut être. Parce que MacBlack a statué, le gars n'a aucun talent, zéro point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ne pas répondre à ma question, tu prends la peine de citer tout ce beau monde uniquement pour faire du sarcasme? Parce que quelqu'un ne partage pas les mêmes goûts que moi, je dois le trouver idiot?

Je n'aime pas Guillaume Wagner, je le trouve plate et il ne m'a pas fait rire. D'un point de vue personnel, basé sur mes expériences et sur le nombre de shows humoristique que j'ai vu, je crois qu'il n'a aucun talent pour l'humour.

Par contre, je peux concevoir que le terme est un peu trop fort, surtout s'il faut qu'on prenne la définition du mot talent sous sa forme globale.

Je vais donc rectifier en te disant que je n'aime pas cet humoriste et personnellement, je ne le trouve pas bon. C'est mieux?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alexandre Barette et Billy Tellier ont leur émission, Wagner en mérite une amplement.

Billy Tellier est effectivement mauvais mais Alexandre Barrette est fuckin' solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai vu live. Le problème c'pas les textes, son delivery me rend mal à l'aise quand je le regarde. Y'a pas l'air naturel sur une scène, pis ça ça me fait décrocher d'un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Guillaume Wagner fait un peu trop souvent référence à son ex. Comme s'il cherchait à se délivrer de sa grosse pé-peine en racontant les hauts et les bas de sa relation avec elle.

Je suppose que ses spectacles ne lui donnent pas de quoi de payer un suivi psychologique, ni même de quoi offrir une bière à un de ses chums pour en parler, au bar.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a seulement refroidi le public trop vite avec son thème du racisme et les gens ne savait pas trop où il voulait en venir. Tu peux voir que ça l'a rendu hyper nerveux... ensuite il s'est mis à se trouver plate lui-même et clancher ses sketch comme pour en finir. C'est loin d'être un mauvais humoriste, c'est ce qui arrive quand tu te pointe en fin de gala devant un public fatigué et impatient de se lever.

Bref, on fait rire la gente féminine un peu avec ses grimaces et merci bonsoir ;)

Paraitrait que Guillaume en personne est inscrit sur le forum. Je serais curieux d'avoir son avis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrait que Guillaume en personne est inscrit sur le forum. Je serais curieux d'avoir son avis la dessus.

Mon premier gala. Ça mal été sur toute la ligne. La foule était effectivement épuisé après trois heures de gala. Mon texte comportait des faiblesses et je n'avais pas nécessairement la bonne attitude dans ce numéro. Mais bon, on apprend. J'ai gardé la moitié des lignes. Je n'ai pas honte de ce que j'ai fais... mais ce n'est certainement pas le highlite de ma carrière :P Faire passé des sujets délicats aux gens, c'est un art qui s'apprend lentement

L'année passé c'était beaucoup mieux

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tous les humoristes québécois se ressemblent, ce n'est pas nouveau. Disons que l'originalité a pris le bord depuis un bout. On est loin d'Yvon Deschamps, mettons. Les Rachid Badouri, Louis-Josée Houde et Rachid Badouri, ils sont emmerdants en pas pour rire. Une chance qu'il en reste comme Mercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvon Deschamps, Pierre Légaré, Marc Favreau, c'est ce qui a marqué ma jeunesse humoristique québécoise. L'humour devient de plus en plus sell-out on dirait, c'est moche. On se rend compte que ça fait la piasse alors on arrondis les fin de mois en arrondissant les coins, moche. Bon, Jean-François Mercier est quelque chose d'assez rare, et j'apprécie son existence, mais m'semble que 2 ou 3 autres de plus parmi les 329 qui se battent pour les planches, ça serait pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...