Aller au contenu

Un sujet sur le patin à roulette


Déchet(s) recommandé(s)

Bon à part Floyd y-a-t-il d'autres passionnés du patin sur roulette ? Pour ma part je suis un fanatique des roues de dimension 100 mm et j'ai crissement hâte de recevoir mes nouveaux roulements à

parce que j'aime aller vite et faire d'amples mouvements d'ortho avec les bras pour l'équilibre et la poussé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, à midi, tu disais que tu préparais un sujet sur le rollerblade, c'était ça le sujet que tu préparais?

Oui il faut pas prendre tout au pied de la lettre. Par préparer je voulais plutôt dire que j'attendais le bon moment pour écrire de quoi à propos du patin à roulette.

Tiens d'autres exemples:

prépare un sujet sur les meilleurs photo de voyage présentes sur facebook (ça s'est transormé en mp avec mddfrsn)

Prépare le sujet Et si vous étiez ministres des finances que feriez-vous ?

Prépare un agrégateur des meilleurs articles concernant les actualités musicales

Prépare le sujet Et si vous étiez ministres des finances que feriez-vous ?

Prépare une liste de filles pure pour Pesmergo et réda

Prépare un concours de design d'un gaminet *depotoir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est cool j'trouvais juste ça drôle. Dans ma tête ça faisait comme l'étudiant qui a 4 semaines pour préparer un oral de 5 minutes et qu'en bout de ligne son oral fait moins d'une minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet super émouvant.

J'ai renoué avec le patin à roulettes dernièrement. J'ai été me balader dans le quartier, mais les rues ne sont pas nettoyées, et le petit gravier a quelque peu corsé ma promenade. Cela devait faire 10 ans que j'avais pas chaussé de patins à roulettes, et j'allais réellement trop vite. J'ai descendu une pente. Pendant la descente, je me suis rendu compte que j'ai jamais été habile pour freiner, et je me rapprochais du boulevard d'en bas à une vitesse inquiétante. J'ai effectué un surprenant U-turn pour sauter dans l'herbe, et rebrousser le chemin.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le patin à roulettes ça ne ma jamais trop allumé, mais ça fait une couple de vidéos de mountain biking que je regarde et je trouve que ça l'air pas mal intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars un sujet sur la bicyclette si tu veux, mais ici on parle de patins.

Ouais tu as ben raison, c'est juste que 2 threads sur les activités extérieurs ça commence à être beacoup pour le dépotoir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis touchée que tu aies pensé à moi en écrivant ce sujet Charity.

J'ai en effet renoué avec le patin à roues alignées dernièrement. La dernière fois que j'en avais fait, je devais être en 6e année. J'avais peur d'être vraiment nulle, mais à part quelques déséquilibres, ça allait comme sur des roulettes. (La pognez-vous ?) Le seul hic, c'est que dans mon temps, il y avait un frein sur le talon du patin droit. Mais quand j'ai magasiné pour en acheter des nouveaux, nulle part je ne trouvais ce genre de frein. Je dois donc me démerder (et me ridiculiser) pour stopper mon élan.

Avec encore un peu de pratique et de visites sur les pistes cyclables du bord de l'eau à Bouchertown, je vais devenir une vraie de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, j'ai vu un gars en roller blade qui descendait une pente et son faciès n'exprimait pas grand chose à part une extrême terreur. Trois personnes et moi-même se sont retournés pour voir ou il allait choir. Ses deux bras tendus vers le ciel nous permettaient de l'identifier parmi la foule. Il n'est pas tombé.

Mon anecdote n'a pas de punchs, mais ce sportif a créé une conversation entre un monsieur random et moi-même sur le sportif en question, puis sur la météo ensuite. Le monsieur m'a souhaité une joyeuse pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, j'ai vu un gars en roller blade qui descendait une pente et son faciès n'exprimait pas grand chose à part une extrême terreur. Trois personnes et moi-même se sont retournés pour voir ou il allait choir. Ses deux bras tendus vers le ciel nous permettaient de l'identifier parmi la foule. Il n'est pas tombé.

Mon anecdote n'a pas de punchs, mais ce sportif a créé une conversation entre un monsieur random et moi-même sur le sportif en question, puis sur la météo ensuite. Le monsieur m'a souhaité une joyeuse pâques.

C'est moi.

Cela devait faire 10 ans que j'avais pas chaussé de patins à roulettes, et j'allais réellement trop vite. J'ai descendu une pente. Pendant la descente, je me suis rendu compte que j'ai jamais été habile pour freiner, et je me rapprochais du boulevard d'en bas à une vitesse inquiétante. J'ai effectué un surprenant U-turn pour sauter dans l'herbe, et rebrousser le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu ton message précédent.

As-tu sauté par-dessus un chemin de fer? Portais-tu un casque? Était-ce en début d'après-midi?

Non.

Non.

Oui.

Quand même, un sur trois, 33% des chances de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris. Mais tu tentes de me rouler dans la farine. L'homme en question a: Pas sauter par dessus un chemin de fer, ou bien il ne portait pas de casque, ou bien c'était en après-midi. Il y a une de ces trois informations qui est vraie. Si non, je jette l'éponge dans le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan désolé, t'as zéro en trois. Si tu avais répondu

Oui.

Oui.

Non.

peut-être que ça aurait été toi.

Oui, il a sauté par-dessus un chemin de fer.

Oui, il portait un casque.

Non, ce n'était pas en début d'après-midi.

Tu as répondu l'inverse aux trois questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...