Aller au contenu

Un sujet sur le patin à roulette


Déchet(s) recommandé(s)

Célébrons ma victoire.

Excuse-moi... Ta victoire? Dans les faits il s'agit de ma victoire. J'espérais fortement remplir aucun de tes critères. Je priais pour que l'homme que tu aies vu ne soit pas moi. Je vais donc célébrer... ma victoire.

champagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le seul hic, c'est que dans mon temps, il y avait un frein sur le talon du patin droit. Mais quand j'ai magasiné pour en acheter des nouveaux, nulle part je ne trouvais ce genre de frein. Je dois donc me démerder (et me ridiculiser) pour stopper mon élan.

Je suis pas mal certain qu'il est possible d'ajouter un frein à tes patins.

Il te reste quand même trois autres façons efficaces pour freiner.

-t break

-la technique *style hockey sur glace* (tourner sec à 90 degrés)

-la technique *style ski de fond*. (*en V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci.

Je m'étais renseignée avant ma première entrée en piste, mais ça prend quand même de la pratique.

J'ai adopté la technique T-Break, mais c'est pas tellement évident. Je ralentis, mais il y a un certain délai avant que je n'arrête complètement. C'est donc pas très pratique. Pour ce qui est de la technique hockey, c'est vraiment très mauvais pour les roues.

Je vais m'informer afin de savoir si je peux installer un frein sur mes patins, je crois que ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hier j'ai grimpé la voie Camillien Houde. C'était plutôt comique d'entendre deux trois hurluberlu en voiture m'encourager. Redescendre par Côte des Neiges et Côte Saint-Catherine s'était pas piqué des vers non plus surtout en slalomant à plus de 10 m/s tout en ayant l'impression que chaque imperfection du tarmac possédait son propre espace temps. Heureusement, que la pluie s'est abattu un peu plus tard sur le tarmac huileux vu que l''adhérence des roulettes au sol sont très faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
(modifié)

Cette année la première sortie a eu lieu le 14. Les bandes cyclables ont encore beaucoup de gravelle, mais au moins la piste du parc Maisonneuve est praticable. Il y juste une dizaine de mètre de piste un peu trempé.

Un petit hic j'ai une vis hexagonale indévisable du fait que l'empreinte a perdu sa forme originale à cause de l'usure. Ça va m'empêcher de faire une rotation complète des roues en attendant de trouver une solution.

Faut j'organise un GT patin avec lux pis d'autres. Ça va être lengen......dary

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...