Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Les T-shirts de band là...Faut qu'on en parle. Un ou deux, okay. Mais, ceux qui mettent ça tout les jours, z'êtes pas tanné de porter toujours les mêmes chandails fruits of the loom autant inconfortable que cheap avec un logo plus ou moins bien centré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T-shirts de band là...Faut qu'on en parle. Un ou deux, okay. Mais, ceux qui mettent ça tout les jours, z'êtes pas tanné de porter toujours les mêmes chandails fruits of the loom autant inconfortable que cheap avec un logo plus ou moins bien centré?

Sa doit faire 4-5 ans je ne porte que sa et je n'ai jamais ressenti d'inconfort ? Pour ma part c'est beaucoup plus qu'un simple logo, et par cheap, je ne trouve pas qui le sont plus que n'importe quel autre chandail de marque "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Et toute cette souffrance qui subissent à les porter dans le but premier de ne pas suivre la mode à tout prix; d'avoir leur style à eux alors qu'une centaines de personne par semaine viendront acheter le même t-shirt qu'eux dans cette fameuse boutique unique et underground, le D-Tox.

En second lieu, parce que la musique c'est '' leur vie!!1'' et il doivent absolument le démontrer au publique.

En troisième lieu, parce que ils aiment ça! WTF? Si c'est pas pour une des deux raisons ci-dessus, vous avez juste vraiment pas de goût. (?)

Éclairez-moi, s'ils vous plait.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une douzaine de t-shirt de Marilyn Manson parce qu'il a de la gueule, que je l'aime, et que j'aime avoir sa tronche sur moi.

Après je n'ai jamais rien eu à dire sur le confort. Je les porte souvent, pour dormir ou pour sortir. Après trois ans, il y en a juste un qui a écopé d'un trou.

Mais c'est clair que je ne porterais pas ça tous les jours. Je suis contente d'avoir autre chose dans ma garde-robe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahha, bien sur nemesis, je m'habilles au D-Tox si sa peut te faire plaisir. SI je te dis que je porte ce "style" parce que je l'aime au même niveau que les personnes portant un chandail Billabong parce qu'il aime ce style, ou est le tabarnack de problème ?

Oh oui, j'ai un chandail écrit take a shower, hippy. Je dois rentrer dans la catégorie des caves qui porte des chandails humoristiques? Sérieux je comprendrais jamais pourquoi porter des chandails de bands à tout les jours ne passe pas, mais porter des chandails de marques sa c'est ok. La mode ? LOL.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté ça où? (le veston)

Ben, prends le pas mal, la tortue est hut aussi.

:)

Désolée, je viens tout juste de voir ton message...

Je l'ai acheté au Forever 21, magasin abordable et regorgeant de belles trouvailles.

Samedi, j'ai un 25e anniversaire de mariage de gens très riches et la belle tenue est de mise. Moi qui suis incapable de marcher en talons, je m'en suis tout de même procurée et la conclusion reste la même : j'ai vraiment l'air d'une incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahha, bien sur nemesis, je m'habilles au D-Tox si sa peut te faire plaisir. SI je te dis que je porte ce "style" parce que je l'aime au même niveau que les personnes portant un chandail Billabong parce qu'il aime ce style, ou est le tabarnack de problème ?

Oh oui, j'ai un chandail écrit take a shower, hippy. Je dois rentrer dans la catégorie des caves qui porte des chandails humoristiques? Sérieux je comprendrais jamais pourquoi porter des chandails de bands à tout les jours ne passe pas, mais porter des chandails de marques sa c'est ok. La mode ? LOL.

Goregrind nous apprend ici qu'ultimement il n'existe que deux types de style vestimentare:

Hip-hop et t-shirt de marque.

Métal et t-shirt de band.

Merci Goregrind de nous éclairer ainsi.

Sa réponse future sera qu'il n'a jamais fait référence au Hip hop et je rirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réponse future sera qu'il n'a jamais fait référence au Hip hop et je rirai.

Je n'ai jamais fait référence au Hip hop. Bon maintenant que tu t'es bien dilaté la rate, lis bien ces mots.

Chandail de groupe ne s'applique aucunement seulement au metal, mais la majorité des gens portant ces shirts en écoute c'est tout. Sinon je comprends toujours pas la haine de nemesis envers ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la haine. J'ai juste voulu et je me cite qu'on m'éclaire un peu parce que je ne comprend juste pas. That's all. Portes ce que tu veux, je m'en tappe.

Pour ce qui est de ton chandail de blague, je n'y ai jamais fait allusions, alors non, je ne te prenait pas pour un cave. Mais maintenant qu'on en parle, personnellement, je ne vois juste pas ou est l'intérêt de porter ça. Pourquoi une blague sur un chandail? Pourquoi pas une blague sur la carrosserie d'une vieille BMW rouillée du genre ''Bin quoi? C'est une BMW!'', question de faire rire les gens qui vont te croiser sur leur chemin? Ça n'aurait pas de sens, non? Bien c'est ça. Une blague, ça pas plus sa place sur un t-shirt. Sur du papier ou dans ta tête, dans un show d'humour ou avec tes chums, oui.

Mais je le redit pour pas que tu hérisse le poils des jambes, encore une fois en me lisant, tes pas un cave parce que tu portes un chandail de blague. Tu as juste pas de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste voir une fille porter :

Les tabarnak de sandales de gladiateur en cuir.

Les tabarnak de pichous de ballerine ou sandales dans le même genre.

Les leggings en tout genre.

C'est quoi qui nous reste a porter? Des running, des gougounes et des talons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'individu qui porte ce chandail

341035.jpg

A moins de gout que celui qui porte

edhardy-shirt2.jpg

C'est quoi ta logique?

Les deux sont très moches, en fait. L'un est juste beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey voilà! Ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un nous sorte le fameux Ed Hardy! Le voici qui ressort encore une fois lorsqu'on critique le linge hors-mode...

Je n'aime pas Ed Hardy et j'ai jamais dit que c'était en Ed Hardy qui fallais que tu t'habille. C'est beaucoup plus laid que les chandails de band.

En plus, tu me demande c'est quoi ma logique de dire que la mode (Ed Hardy, parce que selon toi, il n'y a que cette marque qui est à la mode) est plus beau que tes chandails noirs avec un étampe du personnage d'Iron Maiden. Mais la tienne, elle est où? Tu compares un des plus beaux chandails de band avec un criss de t-shirt de marque de fag!

Tu en veux voir des estis de chandails de band laids? Bien tien. En voici quelques exemples:

D_251_011%21JSR-386846.jpg

140079-500x500.jpg

Et même-moi, grand fan de blink-182, groupe que je suis allé avoir a Montréal l'été passée, je ne porterais même pas leur t-shirts laids:

blink12.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ta logique c'est il y a des beaux t- shirts de band et des beaux t-shirts à la mode. Pourquoi alors tu viens ici nous dire que les t shirt de groupe de musique font dure? ?? Ton opinion pourrait se résumer à : Des gilets il y en des beaux pis d'autre non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T-shirts de band là...Faut qu'on en parle. Un ou deux, okay. Mais, ceux qui mettent ça tout les jours, z'êtes pas tanné de porter toujours les mêmes chandails fruits of the loom autant inconfortable que cheap avec un logo plus ou moins bien centré?

Mon premier post, man... C'est toi qui est venu faire dérivé le sujet avec ton Ed Hardy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...