Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime les leggings, mais pas porté seuls. Genre avec une jupe ou une robe.

Pour ma part, j'suis pas quelqu'un qui suit vraiment la mode .. La plupart du temps, je porte des jeans et un t-shirt de band (t-shirt de filles là, pas des t-shirt trop grands d'hommes ..) loll :siffle:

Mais pas pour être chic quand même ! J'suis capable de porter des robes de temps en temps, mais c'est pas mon idéal ..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime les leggings, mais pas porté seuls. Genre avec une jupe ou une robe.

Pour ma part, j'suis pas quelqu'un qui suit vraiment la mode .. La plupart du temps, je porte des jeans et un t-shirt de band (t-shirt de filles là, pas des t-shirt trop grands d'hommes ..) loll :siffle:

Mais pas pour être chic quand même ! J'suis capable de porter des robes de temps en temps, mais c'est pas mon idéal ..

Tu ne suis pas la mode ? T'es l'genre de fille que j'engagerais pour une annonce chez Mode Choc. Juste à te voir la gueule, on voit que t'es l'genre de fille qui fait BIIIIIIIIIIIN attention à son apparence et qui a du linge pour chaque jour de l'année.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne suis pas la mode ? T'es l'genre de fille que j'engagerais pour une annonce chez Mode Choc. Juste à te voir la gueule, on voit que t'es l'genre de fille qui fait BIIIIIIIIIIIN attention à son apparence et qui a du linge pour chaque jour de l'année.

Elle a peut être juste choisi la photo où elle était le mieux habillée, juger une personne sur un habillage et non sur un panel c'est comme faire un sondage sur trois personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne suis pas la mode ? T'es l'genre de fille que j'engagerais pour une annonce chez Mode Choc. Juste à te voir la gueule, on voit que t'es l'genre de fille qui fait BIIIIIIIIIIIN attention à son apparence et qui a du linge pour chaque jour de l'année.

Y'a une différence entre bien s'habiller et "suivre" la mode, criss d'innocent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne suis pas la mode ? T'es l'genre de fille que j'engagerais pour une annonce chez Mode Choc. Juste à te voir la gueule, on voit que t'es l'genre de fille qui fait BIIIIIIIIIIIN attention à son apparence et qui a du linge pour chaque jour de l'année.

??? J'vois pas pourquoi tu dis ça, tu m'connais même pas !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? J'vois pas pourquoi tu dis ça, tu m'connais même pas !

Suis-je le seul à avoir trouvé cette formulation de phrase navrante? Pas à cause du sens, mais à cause toute l'ironie qui s'y dégage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir trouvé cette formulation de phrase navrante? Pas à cause du sens, mais à cause toute l'ironie qui s'y dégage.

Il n'y avait pas d'ironie du tout. C'est juste que je ne comprend pas où il aurait pêché ça alors qu'il ne m'a jamais vue tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir trouvé cette formulation de phrase navrante? Pas à cause du sens, mais à cause toute l'ironie qui s'y dégage.

Ironie peut être mais surtout candeur à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sacre. En autant que l'monde soit pas tout nu ça m'agresse pas. (Malgré que j'aimerais ben voir quelques filles s'promener à poil, ça metterai d'la vie dans l'metro.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sacre. En autant que l'monde soit pas tout nu ça m'agresse pas. (Malgré que j'aimerais ben voir quelques filles s'promener à poil, ça metterai d'la vie dans l'metro.)

Une journée sans pantalon avait été organisée dans le metro new yorkais, devait y'avoir d'l'ambiance en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fout pas mal, en fait, sauf que j'ai un dédain forcé pour les jogging gris.

Si ce n'est pas porté avec un cotton ouatté du Canayen pis un t-shirt de loup délavé avec des shoesclak blancs à velcro, you're doing it wrong.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est quoi le site de "show your style" ou "post your style" ou de quoi de même? Ça fait plein de fois que je le cherche et je trouve rien. Je commence même a douté que ça ai déjà existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lookbook.nu/ ?

EDIT: Première fois que je prends la peine d'y jeter un oeil... C'est peut-être que je suis trop vieux, mais va falloir que je sois en manque d'inspiration grave avant que j'aille puiser quoique ce soit là dessus.C't'un peu too much pour mes goûts.

EDIT2: Pendant que j'y suis... Je trouve ça dommage que Zara ne livre pas encore au Canada. Quelqu'un m'a montré cette marque là et il semble y avoir pas mal de stock biens (particulièrement les blazers et les chemises qui en plus ont quand même l'air abordables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je me suis trouvé un emploi assez payant, je songe à m'acheter un bon lot de vêtements pour l'automne. Comme je me suis jamais procuré que des t-shirts sur threadless et dans des shows, je sais pas du tout où aller pour ça ni quoi acheter. Mes parents m'achetaient jusqu'à aujourd'hui des vêtements génériques, que tout le monde porte. Je n'ai pas de style vestimentaire mais je crois avoir découvert que c'est quelque chose d'important dans le processus de séduction. Ce que je veux dire, c'est que je pense qu'un "style" évoque instinctivement un sentiment d'approbation ou de désapprobation chez les partenaires éventuels et c'est donc un outil de mise en relation.

En ce sens, je me demande s'il existe des correspondances entre des styles féminins et masculins. Un peu comme un "gothique" va avec une autre "gothique", il y aurait possiblement d'autres mariages et j'aimerais en prendre connaissance.

Je voudrais également savoir quel style devrait privilégier quelqu'un qui, paradoxalement, n'affiche aucune appartenance précise. Je voudrais quelque chose qui a de la classe, mais qui demeure décontracté sans pour autant tomber dans la platitude et le conformisme. Je serais probablement disposé à dépenser de 300 à 500$ pour une certaine base que je pourrais éventuellement enrichir si l'idée de m'acheter des vêtements persiste. Je pense regarder du côté d'American Apparel, de Simons, et de Laliberté à Québec. Je suis cependant ouvert à toute suggestion de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des magasins Zara au Québec.

Ouais, j'ai vu ça. Je sais qu'il y en a à Montréal et à Québec, mais il n'y en a aucun dans mon boute. J'ai pas nécessairement envie de faire plus de trois heures de voyage en voiture pour me magasiner du linge, alors bon, j'aurais aimé profiter de leur boutique en ligne. Les prochaines fois que je passe dans le coin j'irai faire un stop

Oh et Сталкер, tu accorde peut-être trop d'importance au linge dans le "processus de séduction". Surtout qu'en vieillissant, c'est plus comme à l'école secondaire là, y'a pratiquement personne qui va "trier" drastiquement les gens selon leur habillement. Aussi, être bien habillé, ça attire les regards et parfois les compliments, mais sans plus.

Les goûts et le style vestimentaires, ça se développe au même titre que ceux pour la musique ou la bière. Apprends à connaître ce que t'aime et ce qui te va bien. Tu peux commencer en consultant des sites de modes ou des magasins en ligne. Aussi, prends toi une journée pour regarder et essayer des vêtements en masse. Je considère le Simons comme un endroit potable pour ce type d'exercice, vu que les "vendeurs" te laissent généralement en paix pour regarder le stock. Tu pourrais aussi demander à une amie de venir magasiner avec toi si tu penses que t'en es incapable tout seul...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je remonte ce sujet des abysses parce que 'aime ça parler de linges moé.

Je pensais me commander un jacket sur le site de ASOS, mais j'ai entendu parler de frais de dédouanage important. Est-ce qu'il y a du monde ici qui ont déjà fait affaire avec ce site? Si oui, avez vous eu à dealer avec ça et est-ce que c'était très dispendieux?

Avis aux modos: Il y a un sujet semblable qui traine dans le boudoir. Ce serait bien de les fusionner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...