Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas comme si le gars à droite m'inspirait plus confiance parce qu'il parait mieux. Il a même l'air un peu trop thight ass à mon gout. Et je ne sais pas vraiment quoi répondre à ta question. Je sais que c'est la même personne, mais supposant que c'est deux types différents, je ne vois pas comment je peux décider lequel ferait un meilleur travail si je ne leur ai pas parlé d'abord.

Et un point que j'ai oublié de dire:

Si une fille ne veut pas être avec moi et n'est pas capable de m'apprécier à cause des vêtements que je choisi de porter, déjà en partant cette fille ne m'intéresse aucunement alors je vois pas pourquoi je m'habillerais bien pour attirer se genre de gonzesses qui s'intéressent seulement à la carapace et non à l'escargot.

Mais j'ai envie de vous poser une question en rapport à ca justement.

Est-ce qu'une personne qui accorde beaucoup d'importance à son look accorde nécéssairement autant d'importance au look des autres?

Inversement, est-ce que quelqu'un comme Gemini qui se calice complètement de son look, se calice autant du look des autres?

Je peux seulement parler pour moi même, mais je suis forcé d'admettre que l'apparence à quand même un minimum d'importance pour moi. Dans le sens que je serai très certainement plus attiré par la belle fille qui s'habille bien que par l'obèse poilu qui s'habille en vert et rose fluo. Et je pense que c'est juste normal.

Par contre, si on parle du look/style d'une personne. Ca j'y accorde zéro importance. Une fille qui a un look d'enfer ne va pas vraiment être plus haut placé dans mon estime que la fille qui s'habille fuckall ou l'autre qui s'habille en vieux jeans sale et en chandail de band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considère pas ça important, je considère que l'effort à faire pour ne pas être habillé n'importe comment est minime comparé à l'apport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femmes-J'aime: les jeans cigarettes, les leggings (trop chaud!), les pantalons cotton ouaté sports, les chandails à épaules tombantes (style dirty dancing), les chandails long jusqu'au cuisses.

Femmes-Je n'aime pas: les pantalons pattes d'éléphant, le cuir, les hauts fleuris, le léopard.

Hommes-J'aime: les skinny jeans, les complets foncés avec couleurs flash, les souliers propres, les jeans pâles et/ou délavés.

Hommes-Je n'aime pas: les jeans troués, les jeans levis bleu-plate, les chandails col en V, les jeans noir, bottes de cowboy.

Mon style à moi c'est un pantalon extra propre avec un chemise flash

ou un jeans délavé, veston propre et t-shirt rock ou style ed hardy.

hommes-femmes: lunettes de soleil, obligatoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femmes-J'aime: les jeans cigarettes, les leggings (trop chaud!), les pantalons cotton ouaté sports, les chandails à épaules tombantes (style dirty dancing), les chandails long jusqu'au cuisses.

Femmes-Je n'aime pas: les pantalons pattes d'éléphant, le cuir, les hauts fleuris, le léopard.

Hommes-J'aime: les skinny jeans, les complets foncés avec couleurs flash, les souliers propres, les jeans pâles et/ou délavés.

Hommes-Je n'aime pas: les jeans troués, les jeans levis bleu-plate, les chandails col en V, les jeans noir, bottes de cowboy.

Mon style à moi c'est un pantalon extra propre avec un chemise flash

ou un jeans délavé, veston propre et t-shirt rock ou style ed hardy.

hommes-femmes: lunettes de soleil, obligatoire!!

Un homme ne devrait jamais porter des jeans skinny.

Pour les jeans noir ce qui est plate c'est que ça reste pas noir a l'infini, voir pas longtemps du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années fin 90, début 2000.

Ok je redéfinie ma question, où pourrait-je trouver une machine a voyager dans le temps ?

Je n'ai malheureusment pas les moyens de m'offrir un Dolerean.

back-to-the-future.jpg

Quelles magasins rétro pourraient satisfaire mes besoins ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://www.ssense.com/men/product/bill_tornade/slim_shirt/24340

http://www.ssense.com/men/product/shades_of_greige/standard_floral_shirt/25450

http://www.ssense.com/men/product/rare/woven_shirt/26487

'sti que c'est laitte sauf. Pourquoi tu veux ça? C'est pour un déguisement j'espère. Va au Village des Valeurs si c'est le cas.

Bah effectivement ceux que tu as postés sont laid. Mais mettont

26072.jpg

Ouain ok. C'est toujours laid, mais je trouve ça drôle. Ces surtout pour le lulz

6-MVS-537-130_3081.JPG

Dans ce style la.

Edit : En regardant l'url de l'image que j'ai posté j'ai trouver le site du retailer NICE !

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme ne devrait jamais porter des jeans skinny.

Pour les jeans noir ce qui est plate c'est que ça reste pas noir a l'infini, voir pas longtemps du tout.

j'ai 2 paire de jeans Noir et elle sont toujours bien noir sa dépend la qualité du vêtements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le look glamour et riche des lunettes fumées. C'est unique, ya rien qui bat ça.

Mention haineuse aux lunettes D&G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça tellement épais le monde qui se promène avec des casquettes à palette droites avec une équipe sportive dessus, dont il ne connaissent probablement même pas le nom de l'équipe.

Par exemple j'en vois souvent avec celle-la.

2245950kphilliesgamepd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça tellement épais le monde qui se promène avec des casquettes à palette droites avec une équipe sportive dessus, dont il ne connaissent probablement même pas le nom de l'équipe.

Par exemple j'en vois souvent avec celle-la.

2245950kphilliesgamepd.jpg

Je te mets au défi (très simple, avouons-le) de trouver quelqu'un qui ne sait pas quelle équipe est représentée sur sa casquette.

Même une casquette des Phillies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche éperdument une chemise Hawaienne et j'en trouve nul part. Avez vous des idées où en trouver une ?

Après avoir cherché pendant deux semaines pour en avoir une, j'ai trouvé ma chemise dans un "bin" de trucs en spécial dans un magasin Sears.

EDIT: Ça l'air de ça. http://img522.imageshack.us/img522/5461/snapshot2y.jpg

C'est pas des chemises hawaïennes, c'est des torchons pour faggot ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...