Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'aime le classique du haut avec le trash du bas.

Ça correspond a ma personnalité.

Un peu comme Paul Leger des Fatals Picards.

609934610_idzkA-M-1.jpg

Ou Doctor House aussi est bon exemple;

C'est savoir mélanger les style, savoir faire des 'fausses-notes'

J'aime bien le vêtement, et le cadencer.

En effet, les deux dernières photos que j'ai vu de toi, tu portais la chemise avec le gilet. Tu as un rayon entier comme ça, comme Batman ?

Ca me rappelle la mode revival de ce style là en 2008. Les filles aussi s'y mettaient par chez nous: c'était l'ère du style masculin-féminin.

jordanheel004_2.jpg

Sans déconner, des air jordans à talon, Et ceatera ?

Je tombe des nues là. Je savais même pas que c'était possible.

Je te verrais plutôt avec ce genre de jolies Richelieu, ou de belles Babies vernies à talons.

Le style Mad men, plutôt comme je t'imagine.

56492_0-300x300.jpg

Babies-en-cuir-verni-Cosmoparis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jordanheel004_2.jpg

Sans déconner, des air jordans à talon, Et ceatera ?

Je tombe des nues là. Je savais même pas que c'était possible.

...ni même que quelqu'un de normalement constitué y trouverait un charme.

Me semble que c'est digne de la phase ''mauvaise fille'' à Britney Spears.... Genre le clip ''TOXIC''.

________________

Pour continuer sur la lancée de suggestions de chaussures auprès de quelqu'un qui n'en a pas demander...

tumblr_lshsqwUDPN1qlio42o1_500.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les deux dernières photos que j'ai vu de toi, tu portais la chemise avec le gilet. Tu as un rayon entier comme ça, comme Batman ?

Ca me rappelle la mode revival de ce style là en 2008. Les filles aussi s'y mettaient par chez nous: c'était l'ère du style masculin-féminin.

jordanheel004_2.jpg

Sans déconner, des air jordans à talon, Et ceatera ?

Je tombe des nues là. Je savais même pas que c'était possible.

Je te verrais plutôt avec ce genre de jolies Richelieu, ou de belles Babies vernies à talons.

Le style Mad men, plutôt comme je t'imagine.

56492_0-300x300.jpg

Babies-en-cuir-verni-Cosmoparis.jpg

Le genre de souliers que tu me présentes je porte ça lorsque je m'habille de façon classique.

Mais pour porter avec ma petite robe noire moulante, les Nike à talons vont très bien faire la job.

Dans mon entourage on apprécie beaucoup mon p'tit look de sportive sexy.

---

Euh... merci pour ta suggestion, Foulard, mais je n'ai plus 14 ans.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les recevoir très bientôt.

En espérant pouvoir les porter bientôt aussi.

jordanheel004_2.jpg

Je dois dire que je n'aime vraiment pas ce style de chaussure. Je t'imaginerais avec des chaussures bien différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je n'aime vraiment pas ce style de chaussure. Je t'imaginerais avec des chaussures bien différentes.

Vous me faites bien rire. Comme si je ne portais que ça. En fait, j'en ai pas encore porté puisque que je les ai pas reçu. Sinon, je porte aussi des gougounes, des sandales, des Vans, des bottes de tous les styles et des souliers bien standards. J'aime les souliers et j'en ai plusieurs modèles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire. Comme si je ne portais que ça. En fait, j'en ai pas encore porté puisque que je les ai pas reçu. Sinon, je porte aussi des gougounes, des sandales, des Vans, des bottes de tous les styles et des souliers bien standards. J'aime les souliers et j'en ai plusieurs modèles.

Évidemment que tu ne portes pas que ça. Mais ça reste que ça ne fait pas partie de la liste des souliers que je t'imagine porter. Mais dans le fond, c'est juste moi qui n'aime pas ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les recevoir très bientôt.

En espérant pouvoir les porter bientôt aussi.

jordanheel004_2.jpg

Je les ai acheté pour les porter spécialement avec une petite robe très semblable à celle-ci.

J'en connais un qui bave déjà. =)

robe-moulante-noire-avec-des-manches-longues-et-un-col-roule-taille-36-38-40-mode-femmes-sexy.jpg

Mon douchebagslut-o-meter vient d'exploser...

As tu like la page facebook de Jersey shore ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putain y neige à paris ou quoi

Bah, un coup il fait 35 degré pendant une semaine, et un autre coup il fait 16 degré pendant deux semaines.

Les arbres sont oranges et il y a des feuilles mortes par terre.

Y a plus de saisons, comme disent les vieux. TF1 en avait fait un reportage poignant.

photoha.jpg

( Merci Nanie, mais pourquoi avoir délète ton message ? (:

Top et pantalon Zara, mais la veste en jean, la veste en laine, les chaussures sont... d'ASOS. Evidemment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe "carotte", ça te parle ? Ca date de 2011 2008 je crois, et dans à peu près 3 ans, tu verras peut-être ça par chez toi.

A éviter quand on a un gros cul, évidemment. Moi j'aime ce pantalon. Je ressemble à Tintin ou à Obi Wan kenobi quand je le mets.

top-5-pantalon-carotte-joyeusetes-l-1jpeg.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...