Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouves ça tellement épais le monde qui se promène avec des casquettes à palette droites avec une équipe sportive dessus, dont il ne connaissent probablement même pas le nom de l'équipe.

Par exemple j'en vois souvent avec celle-la.

2245950kphilliesgamepd.jpg

Ça me fait penser à ceux qui ont un collant rond sur la palette de leur casquette.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jsuis allé magasiner l'autre jour, j'ai vu quelqu'un en short et portant des sandales. Jusque là ok, mais...

COME ON ENLÈVE TES BAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es foot fetish ou t'as juste pas confiance en toi ?

Lève la tête mon homme !

Na mais je le comprend des bas blancs dans des sandales ca parait en sale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça tellement épais le monde qui se promène avec des casquettes à palette droites avec une équipe sportive dessus, dont il ne connaissent probablement même pas le nom de l'équipe.

Par exemple j'en vois souvent avec celle-la.

J'ai déjà quelqu'un avec une casquette des Royals de Kansas City. Je peux comprendre la personne qui veut être cool avec sa casquette ou son acessoire vintage d'une équipe qui n'existe plus, aussi pathétique soit-elle, mais celui qui porte le logo d'une équipe de merde qui existe encore et qui joue à des milliers de kilomètres de l'endroit où il habite, je me dis que non, il ne doit pas comprendre ce que signifie ce logo.

royals-baseball-cap-ph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer qu'il est gangsta! L'autre jour, j'ai vu effectivement un gangsta dans mon magasin, avec les shorts " j'ai chié dans mon froc" avec des gougounes et des BAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de vêtements sont laids, les pires selon moi étant les pantalons jogging (surtout avec une veste de cuir, WTF?!!) et les jeans portés en bas des fesses avec les longs chandails-jaquettes (Yo! c'est pas beau tout-suite!).

Pour les mecs, rien de mieux que le style casual jeans/t-shirt ou chemise. Pour les filles, tous les vêtements bien coupés qui mettent la fille en valeur ont du potentiel. Parmi les styles vestimentaires très définis, j'ai un gros faible pour les gothiques, qui ont un certain chic et souvent beaucoup d'audace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les culottes à terre avec un t-shirt XXXL, on a pas vu ça depuis genre.. 2005??

Sérieux, regardez comme du monde, y sont rare à c't'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les culottes à terre avec un t-shirt XXXL, on a pas vu ça depuis genre.. 2005??

Sérieux, regardez comme du monde, y sont rare à c't'heure.

Au contraire.

Les cr3ws de Snowboardeurs portent juste ça. Sans oublier les 12 épaisseurs de camisole/t-shirt/jersey/chemise/coton ouaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...