Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai déjà quelqu'un avec une casquette des Royals de Kansas City. Je peux comprendre la personne qui veut être cool avec sa casquette ou son acessoire vintage d'une équipe qui n'existe plus, aussi pathétique soit-elle, mais celui qui porte le logo d'une équipe de merde qui existe encore et qui joue à des milliers de kilomètres de l'endroit où il habite, je me dis que non, il ne doit pas comprendre ce que signifie ce logo.

royals-baseball-cap-ph.jpg

Je portais une casquette KC avant, je savais que c'était les Royals de Kansas City, mais je l'avais choisi aussi parce que c'était mes initiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je portais une casquette KC avant, je savais que c'était les Royals de Kansas City, mais je l'avais choisi aussi parce que c'était mes initiales.

Quelle horreur, t'es à un F près d'avoir KFC comme initiales.

Pour revenir au sujet du thread, c'est un style qui n'existe d'après moi que sur Internet puisque je n'ai jamais vu quelqu'un dans la rue ayant adopté ce style, mais le style snorgtee en est un autre que j'aime bien chez la gente féminine.

dissapointment_F_Fullpic_1.jpg

AngularMomentum_F_Fullpic_2.jpg

Hé oui, une blague de boules! Haha, quel farceur je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les jeans portés en bas des fesses avec les longs chandails-jaquettes (Yo! c'est pas beau tout-suite!).

Faut pas juger trop vite, c'est pas toujours de leur faute s'ils choisissent ce style...

wtff.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ! Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers ces photos de douche bags ? Ca fait longtemps qu'elles existent, par pitié donnez moi un lien ! REP REP REP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de gel, trop de bronzage, trop de chandails moulant avec les tits qui resortent. Fuck Jersey Shore, les guidos ressortent et c'est pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À ma job, on a une vieille Barbie plissée, comme cliente. Cheveux blonds décolorés, visage défait par le bronzage et le maquillage. L'été, elle arrive avec des gilets bedaines. De face, ça se supporte. Mais quand elle se tourne, on voit qu'elle a des seins de dos qui pendent en bas de son osti de gilet !

Out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma job, on a une vieille Barbie plissée, comme cliente. Cheveux blonds décolorés, visage défait par le bronzage et le maquillage. L'été, elle arrive avec des gilets bedaines. De face, ça se supporte. Mais quand elle se tourne, on voit qu'elle a des seins de dos qui pendent en bas de son osti de gilet !

Out.

J'en vois plein de vieilles croûtes qui s'habillent comme si elles auraient 17 ans. C'est les descendantes des blondes de douchebags. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31388_401129684801_513174801_4099557_3033379_n.jpg

J'ai vu ÇA dans le métro l'autre fois... fallait que je prenne ses collants jaunes en photos!

T'es creepy en criss de prendre le monde en photo dans le metro. Même moi je fais pas ca. Pis dieu sait que je suis voyeur.

Ah non c'est vrai, t'es une fille. T'as le droit d'être sick fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pesmerga: Parce qu'avec mon cell on ne sait pas si je prend une photo ou pas. Tout les choses laides que je vois, je le prend en photo. :D

T'as probablement une photo de moi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...