Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Nenon ! En tout cas moi je trouve que ça ne se ressemble pas du tout. Et comme Gribouille la dit un V-Neck + poils de chest = Fail et les chemises déboutonné laissant apparaître une forêt de poils est un Fail aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve vraiment laid pour un gars c'est les maudits v-neck sales!!! Tu peux pas avoir l'air moins viril que ça.

douchbag-hulk.jpg

C'est vrai, c'est tellement affreux... il y a quelques années j'ai apperçu un gars avec un espèce de V-neck beaucoup trop bas, je pouvais voir le dessous de ses pecs... depuis ce temps, j'arrête pas d'en voir partout, c'est vraiment dégueu. Il y avait un gars dans mon cours de kickbox qui portais ce genre de merde... c'est d'autant plus de mauvais goût lorsque c'est impregné de sueur.

Perso j'aime bien les v-necks classique (ceux qui ne descendent pas plus que la hauteur normal d'un colet. De plus si c'est à manque longue, on peut y mettre une chemise et ressortir le colet), mais on dirait que ça se fait de plus en plus rare ces temps-ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

article-0-0AC2954C000005DC-187_468x700.jpg

Les gros joggings de femme... sérieusement, Pourquoi??

Ok, la photo n'est pas très représentative de ce que je vois habituellement. Je n'irais pas jusqu'à dire que cette fille est de mon goût, mais elle est quand même plus belle que les petites filles de 15 ans qui se prennent pour des b-girls. (b-girls = filles qui font du break-dance??)

Néanmoins la photo montre quand même l'anti-érotisme du gros jogging gris et du gâchis qu'il cause dans le potentiel sexy d'une femme. Je crois que la seule chose de sexy là-dedans c'ets que ça s'enlève en une seconde, sinon, je vois rien d'autre.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

De mon point de vue, je trouve ça inutile de se moquer des gens qui arborent un style marginal. Il est évident qu'à la base, la personne peut probablement se sentir mal dans sa peau. Ha et puis quoi alors?

S'arranger c'est décorer son corps. Il y en a qui aiment la décoration funky et moins platonique. Le vêtement peut être porté comme couvre-cul, mais peut encore servir de moyen d'expression ou moyen de ralliement à un certain clan.

Il y en a certains qui choisissent le look classique étudiant. Sûr de scorer et d'attirer la femme ou l'homme moyen (étudiants). Teinté de pseudo-intellectualisme, la touche est sobre et passe-partout (en conservant la pseudo-originalité nécessaire à la reproduction).

Il y en a qui osent avec un look plus marginal mais bien coté. C'est la mode du moment et on est sûr d'attirer la compagnie d'une personne "fashion" comme soi.

Puis y il a les sk8tr mâle/femelle (ok ok ce sont des enfants, mais vous voyez le genre). Une touche de rock et de rap. Les pseudo-punks. Les vrais punks.

Dans le fond le vêtement est un choix pour se rallier à un style dans le but de s'identifier à une philosophie ou à un certain groupe de gens.

Selon la façon dont Destroy se vêti, je pourrais dire que sexuellement il aime les petites filles punkettes et les jeunes hipsters plus coulées dans le rock.

Personnellement, je n'y vois pas de drame. Il trouvera sans doute chaussure à son pied.

---------------------------------

À noter que je ne condamne personne. Me situant moi-même dans le look étudiante, skateuse, rapace, pseudo-hipster.

Quel drame.

Quand j'étais un jeune ado superficiel qui crachait sur la superficialité des autres, ce n'est pas le style que je reprochais, mais l'intention de celui ou celle qui l'arborait. Le posuerism, s'auto-marginaliser pour être marginal, ça me dégoutait. La marginalité, ce sont les autres qui la font, pas soi-même. Sauter dans le bandwagon de la minorité vestimentaire sans avoir la philosophie qui l'accompagne, quelle absurdité.

J'ai maintenant le même cynisme que toi en rapport aux vêtements des autres et je n'y accorde plus d'importance, mais critiquer les styles est un autre moyen de « s'identifier à une philosophie ou à un certain groupe de gens » lorsque l'on a l'âge de s'arrêter à ce genre de frivolités. Il n'y a pas grand chose à y faire. Ça finit par passer ou bien on meurt con.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais un jeune ado superficiel qui crachait sur la superficialité des autres, ce n'est pas le style que je reprochais, mais l'intention de celui ou celle qui l'arborait. Le posuerism, s'auto-marginaliser pour être marginal, ça me dégoutait. La marginalité, ce sont les autres qui la font, pas soi-même. Sauter dans le bandwagon de la minorité vestimentaire sans avoir la philosophie qui l'accompagne, quelle absurdité.

J'ai maintenant le même cynisme que toi en rapport aux vêtements des autres et je n'y accorde plus d'importance, mais critiquer les styles est un autre moyen de « s'identifier à une philosophie ou à un certain groupe de gens » lorsque l'on a l'âge de s'arrêter à ce genre de frivolités. Il n'y a pas grand chose à y faire. Ça finit par passer ou bien on meurt con.

Mouais tenter de se classifier comme étant meilleur socialement parce qu'on a un look plus propret c'est tristounet.

À chacun ses goûts.

Il est certain, par contre, que ce qu'une personne tente de représenter risque de la suivre et la symbolique de sa vestimentaire peut faire hurler quelques personnes d'éducation classique et close.

Vestivez-vous prudemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le sujet et je répète peut-être quelqu'un, mais je préfère les leggings et les pantalons de jogging/yoga à la majorité des autres types de vêtements chez les femmes. Pas parce que c'est plus confortable ou simple pour elles, mais bien parce que je trouve ça plus sensuel. Sur une femme déjà belle à la base, on s'entend.

J'ai jamais compris tout ce besoin d'un attirail vestimentaire élaboré et dispendieux. Pour moi, une femme est à son meilleur le matin en pyjama.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tenter de se classifier comme étant meilleur socialement parce qu'on a un look plus propret c'est tristounet.

Ah mais non, ce que je disais n'a rien à voir avec une quelconque hiérarchie des styles. C'était plutôt divisé ainsi:

Ceux qui ont le style X, qui vivent et pensent à la façon X, sont des realz.

Ceux qui ont le style X, mais qui vivent et pensent à la façon Y, sont des fake-posueurs-caca-conformistes.

Nuance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avoue que s'ajoute cette problématique.

Mais comme tu as dit c'est (heureusement) plus courant à l'adolescence. Genre moi et mes amies on étaient des REAL punks par rapport à un autre regroupement de BITCHS mais on était quand même les poseurs de d'autres PUNKETTES plus hardcore.

On est toujours le poseur de quelqu'un d'autre.

Fuck les adolescents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tendance de chaussures pour femmes printemps 2011 se résume à :Vintage, plateformes, peep toe, souliers style " je vais en croisière" et ballerine en "spring".

Aperçu:

30_dajani_55_2.jpg

30_baff_35_2.jpg

30_merkwan_93_2.jpg

30_jovel_16_2.jpg

30_clines_28_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...