Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je remonte ce sujet des abysses parce que 'aime ça parler de linges moé.

Je pensais me commander un jacket sur le site de ASOS, mais j'ai entendu parler de frais de dédouanage important. Est-ce qu'il y a du monde ici qui ont déjà fait affaire avec ce site? Si oui, avez vous eu à dealer avec ça et est-ce que c'était très dispendieux?

Je n'achète que là, vraiment, juste que là. C'est LE TOP DU TOP.

Check les pantalons HUMÖR, ils font des pantalons sarouel-ultra bien coupés pour homme..

N'oublie pas de regarder la vidéo où tu vois le mannequin défiler, essentiel pour voir le vêtement vivre.

Et merci pour ce UP.

image1xl.jpgimage4xl.jpgimage1xl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être à bâtons rompus sur les soldes.

Dred, votre problème pour vous autres du Quebec, c'est que la boite est basée au Royaume uni.

Les frais d'envoi chez nous sont de l'ordre de 6 euros, et le retour est gratuit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qu'est ce que vous pensez des gens qui ferment leurs chemises jusqu'au dernier bouton ?

J'ai jamais essayé, n’étant pas noir.

Difficile à assumer quand même.

image1xl.jpg

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal deux style que j'interchange quand ça me tente.

Style 1 : "propre" pour sortir ou simplement rien faire seul chez moi, jeans propre + chemise ou polo

img2.jpg

avec un polo du genre

avec un polo du genre lacoste-polo-shirts-blue.jpg

Style 2 : Sinon, j'aime toujours le look un peu de "skate", je sors mes shorts Burton avec un t-shirt de band

volcom-borken-skate-chino-short-black.jpg

avec

7532imc.jpg

Je porte pas mal n'importe quoi, j'ai passé l'age de m'associé à un style "obligatoire". Chez winners c'est vraiment fou, comment il y a du stock pas cher qui fait du sens, j'y vais moins qu'avant, mais ça fait en masse la job bien souvent. (voir que je viens de dire ça)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi desfois si je met une chemise je la boutonne jusqu'en haut là c'est bin correct.

sinon la chose la plus laide au monde c'est les fausses blondes qui se mettent des mèches roses dans leur asti de rallonges laides.

ou bin les piercing dans le sourcil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le classique du haut avec le trash du bas.

Ça correspond a ma personnalité.

Un peu comme Paul Leger des Fatals Picards.

609934610_idzkA-M-1.jpg

Ou Doctor House aussi est bon exemple;

C'est savoir mélanger les style, savoir faire des 'fausses-notes'

J'aime bien le vêtement, et le cadencer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers du bump de DreD pour vous demander un truc.

Connaissez-vous des boutiques en ligne semblables à celle de Sixpack France? Leurs t-shirts sont particulièrement beaux, mais peu abordables pour quelqu'un qui vit au Canada. C'est exactement le genre de vêtement que j'adore, mais malheureusement, je ne suis pas riche. Disons que je serais prêt à aller jusqu'à 40$ pour un t-shirt... (http://www.sixpack.fr/shop/6-tee-shirt)

Même chose pour les vestes de cuir que font Surface To Air. J'en ai une en imitation, mais je commence à être tanné.

Dans ce genre-là :

f2bceaa5a7025b088e047b826129539d.jpg

À droite.

Ou peut-être connaissez-vous certains magasins dans la région de Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait fifille mon affaire (ouh, des souliers!!!), mais j'ai l'oeil sur ces sneakers là. Ils sont chauds.

clae-hamilton-xl.jpgclae-2012-hamilton-1.jpg

Et ce jacket en special me tente en sacrament... Depuis le temps que j'en cherche un semblable en magasin, sans succès.

image1xl.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, achète-les. Et tu peux les avoir pour environ 135$ la paire! Les bruns sont vraiment classes et c'est pas trop difficile de trouver des vêtements à porter avec.

Et beau jacket. C'est pas mal ce que je cherche également, mais en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais porter des vêtements sexy avec beaucoup d'élégance et de classe.

Et je ne vais jamais sur Ste-Catherine, je suis une bourgeoise de St-Sauveur; un endroit où les hommes traitent les femmes avec courtoisie.

Mais si jamais ça m'arrive, tu peux être certain que je me dirai: "Fuck, Chevalain m'avait prévenue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...