Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Samedi, j'ai un 25e anniversaire de mariage de gens très riches et la belle tenue est de mise. Moi qui suis incapable de marcher en talons, je m'en suis tout de même procurée et la conclusion reste la même : j'ai vraiment l'air d'une incapable.

T'en fais pas, ça vient vite avec l'entrainement. Je crois qu'au départ on passe toutes notre temps à focusser sur notre démarche, mais après quelques semaines de ridicule et de presque-chutes, on n'y pense plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

T'en fais pas, ça vient vite avec l'entrainement. Je crois qu'au départ on passe toutes notre temps à focusser sur notre démarche, mais après quelques semaines de ridicule et de presque-chutes, on n'y pense plus.

N'empêche que j'ai toujours l'impression de me trahir lorsque je dois «pratiquer» pour porter une paire de chaussures...

Je rajoute :

Les *&"/%!" de tshirts de morons (ie : les tshirts humoristiques) me rendent limite agressive.

Je ne pourrais jamais fréquenter avec un homme qui porte un tel tshirt.

À ce point là.

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette automne les gars ça vous prend de la laine, du carrauté, des belles bottes avec des lacets pis un double-breast wool-coat.

graphic-knits-dg.jpg

02001M052016_1_3.jpg

big-turtle-dg.jpg

Un gros criss de col-roulé, say whuuutt?!

00CGTL008N4_gallery.jpg

plaid-shirts-american-living.jpg

plaid-shirts-foundry.jpg

02001M039014_1_3.jpg

02032M039060_1_3.jpg

02032M027029_1_3.jpg

lace-up-boots-buckler.jpg

lace-up-boots-dsquared.jpg

ou bin crissez-vous en pis aller au skateshop le plus prêt de chez vous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve vraiment laid pour un gars c'est les maudits v-neck sales!!! Tu peux pas avoir l'air moins viril que ça.

douchbag-hulk.jpg

Les V-Necks c'est bien correct.

Dans ce cas-ci c'est plutôt ce que j'appel un D-Neck (Douchebag neck), qui creuse excessivement bas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...