Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'EST FAG!!!!1!!!11!!!1

ON en shotgun 3 par jours en moyenne à la job, en team, et parfois même avec des bazooka....

Quelqu'un peut expliquer ce qu'il y a à expliquer... j'en ai pas la force ni la motivation...

Ya rien a expliquer mon cher foulard... c'est une histoire qui aurait dû être comprise depuis le début des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est une marque? Et mettons qu'on se criss des marques, on peux-tu en acheter pareille?

Non, je me fou que se soit une marque, je dis pas ça parce que chu triste de pas pouvoir en acheter, je suis pas dans rue .. calique, C'EST JUSTE LAID COMME DE LA MARDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le t-shirt est Ed Hardy? Bah, c'est moins laid que je pensais alors. Mais j'achèterais jamais une casquette à 200$, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me fou que se soit une marque, je dis pas ça parce que chu triste de pas pouvoir en acheter, je suis pas dans rue .. calique, C'EST JUSTE LAID COMME DE LA MARDE.

CALME-TOI L'JEUNE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo67.jpg

C'est quoi le but de ce foutu de message là Nic?

Also, summertstylin'

Lion a commencé à s'entraîner. Look at me.

BTW, j'aimerais te féliciter pour être le membre avec le plus de haters sur le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31388_401129684801_513174801_4099557_3033379_n.jpg

J'ai vu ÇA dans le métro l'autre fois... fallait que je prenne ses collants jaunes en photos!

Je suis la seule à trouver que si elle se tenait avec plus d'assurance les collants passeraient sans problème? C'est peut-être juste quand t'as pris la photo mais là c'est plus son attitude qui semble gâcher le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lion a commencé à s'entraîner. Look at me.

BTW, j'aimerais te féliciter pour être le membre avec le plus de haters sur le dépotoir.

Wrong, j'ai arrêté de m'entrainer quand j'ai rencontré ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'veux voir une photo de toi avec ca sur le dos. Tu dois être sexy en sale!

Moi aussi je suis curieux de voir de quoi ca a l air.

ed-hardy-men-shirt-23.jpg

Bof, ca c est laid honnêtement, encore plus avec le gros Ed Hardy en plein milieu.

Lion; joli le t-shirt, mais la camisole est bof ( quoi que t as de jolis bras :naughty: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que c'est une marque? Et mettons qu'on se criss des marques, on peux-tu en acheter pareille?

Ish...les goûts sont bien sûr discutables...jusqu'à un certain point. Aimer les fringues Ed Hardy ça dépasse ce point.

Ed Hardy c'est le comble du mauvais goût. Aucun rapport avec le fait que ce soit une marque...les petits dessins cheap sont affreux.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi y a un style que je trouve particulièrement beau c'est le style pin-up et navy. J'aime trop les couleurs, genre bleu royale, rouge, blanc... Le style pin-up et rockabilly domine ma garde-robe

Ce que je trouve beau comme vêtement sur un homme c'est les chemises à manches courte, de préférence uni. Je trouve que c'est passe-partout et peut-mettre en valeur n'importe-qui.

Ce qui je trouve vraiment affreux..c'est les OSTIES de chemises et Polos Roses moulants et les t-shirts avec des criss de col en v hyper profond. Le rose pour les hommes je ne trouve pas ça beau. Ça enlève à l'homme toute sa virilité.

Modifié par Voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In en tout temps:

-les skinny pants pour hommes.

-T-Shirts de Bands.

-Soulier Osiris/abus-gros.

-Les lunettes "nerds".

-Les veste à capuchon sans bras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce très joli veston aujourd'hui :

71345653-01.jpg

Les boutons sont argents au lieu d'être dorés et je me suis aussi procurée une camisole grise pour mettre en dessous.

Sera probablement porté avec un collier, genre celui-ci : (Noir et argent)

77026426-02.jpg

Ok, j'arrête de magasiner jusqu'en septembre, je me donne beaucoup trop.

T'as acheté ça où? (le veston)

Ben, prends le pas mal, la tortue est hut aussi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...