Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pour l'instant, elle a juste l'air d'une cambrioleuse (ce qu'elle est supposé être au départ), mais ça ne me surprendrais pas que son costume "évolue" durant le film. En tout cas, c'est ce que cet article semble indiquer. Attention, il y a peut-être des spoilers.

When you run a website like Batman-News.com, you get sent tips and “scoops” almost every day. I do my best to filter out the BS, and just deliver news from reliable sources here. Back in June I received a tip from a source claiming to know details about Catwoman in The Dark Knight Rises. One of the things mentioned was “she steals the Batpod” and at the time, I thought that sounded too cool to be true. Well, now Warner Bros. has officially released a picture of Anne Hathaway as Catwoman on top of the Batpod, which means there’s probably some truth in that report I received. Here it is in full… if you’re avoiding details about Catwoman’s backstory, you may not want to continue.

Catwoman is apparently one of the most well written characters we’ve seen in these movies so far and she could potentially steal the show the way Heath Ledger did last time. She does some cool stuff in the movie like jumping out of windows and stealing the Batpod. Her back story is that she has a history of abuse and works as a stripper and is also a pickpocket.

And if you weren’t blown away by Anne Hathaway’s Catwoman costume, don’t worry. A completely separate source informed me that Catwoman will be wearing a cowl at some point in The Dark Knight Rises. I’m not as confident in this source yet, so I’m passing this info along for the sake of discussion. As always this should be taken as rumor until it’s proven to be official, but I have no reason to doubt the accuracy in the first report regarding Selina Kyle’s backstory. What do you think of this news? Let me know in the comments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement juste! Elle est une cambrioleuse en premier lieu! Et puis, je suis sur moi aussi que le costume évoluera! Un peu comme on a pu le voir Batman Returns (1992) avec Michelle Pfeiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue mais cette camera imax vaut très cher :S

J'en doute pas le moindre du monde haha :P

On peut voir qu'elle zigzag légèrement, mais ... on voit aussi clairement que le caméra-man s'avance beaucoup! Il est presque complètement devant la moto.

À qui la faute? je dois que l'homme derrière la caméra doit se sentir mal en se moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

LE style Julie Newmar de Catwoman est très surprenant venant de Nolan. C'est drôle de voir qu'il ait opté pour ce costume au grand dam des nombreux autres qui auraient pu davantage fitté dans cet univers. Je ne dirai pas «dommage», parce que je sais que le costume à bien plus à offrir qu'on ne le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'continue à douter de cette Catwoman-là. C'est comme, elle a le visage a 80% découvert.

Se pourrait-il qu'ils soient entrain de nous pull un Superman-Jsuis-pas-capable-le-reconnaitre-quand-yé-en-costume style en 2012 ?

Ça enlève rien au jeu d'acteur qu'Hathaway peut sortir, mais quand même. Ça va m'agacer voir son visage et la reconnaître quand tous les autres personnages vont être comme "Who the fuck is that bitch ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE style Julie Newmar de Catwoman est très surprenant venant de Nolan. C'est drôle de voir qu'il ait opté pour ce costume au grand dam des nombreux autres qui auraient pu davantage fitté dans cet univers. Je ne dirai pas «dommage», parce que je sais que le costume à bien plus à offrir qu'on ne le croit.

J'hésite entre rire ou pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...