Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Que veux-tu, Bale est assez grand, et Hardy est petit.

Mais il peut faire assez peur donc j'aime le choix d'acteur même si sa veux dire que Batman soit plus grand que Bane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, Bale est assez grand, et Hardy est petit.

Mais il peut faire assez peur donc j'aime le choix d'acteur même si sa veux dire que Batman soit plus grand que Bane.

lol

Promo1juggernaut2-1-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas si t'as lu la description, mais c'est dit que ç'a été fait dans le style David Fincher/Se7en. Je ne crois pas que celui qui a fait ce montage cherchait à se rapprocher le plus du style de Nolan, bien au contraire.

The Dark Knight Rises-Opening credit's project.

Fan made video for The Dark Knight Rises,very David Fincher and Se7en in style.

Full credit goes to Doğan Can Gündoğdu's with contributions from Günışığı Cihangir.

Very nice work guys,thanks!

I take no credit at all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si t'as lu la description, mais c'est dit que ç'a été fait dans le style David Fincher/Se7en. Je ne crois pas que celui qui a fait ce montage cherchait à se rapprocher le plus du style de Nolan, bien au contraire.

Ouin ça justifie pas mal bien dans ce cas.

J'ai juste eu vraiment peur que le monde prennent trop ça au sérieux et qu'ils auraient aimé que ce soit vraiment ça. Je ne suis pas d'accord moi.

Les films de Nolan commencent right now sans générique d'ouverture et c'est ce qui fait leur charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On devrait être en mesure d'avoir du nouveau d'ici le 24 avril prochain.

All Six Major Studios Hype Summer Slates at CinemaCon 2012: Warner Bros. Hawks 'The Dark Knight Rises,' 'Dark Shadows'

The Dark Knight Rises Warner Bros. It's often like pulling teeth to get the Hollywood studios to invest the big bucks to put on a dog-and-pony show with stars and clip-reels for the annual National Association of Theater Owners (NATO) convention in Las Vegas. Most take a one year on, one year off approach. Well, something strange is happening. Now that it's no longer called ShoWest--CinemaCon is the new name--all the studios jockeyed for prime slots this April 23 - 26. In fact for the first time in a decade, says Fithian, all six majors will put on display reels. Some will jet in talent, who get a kick from playing in front of some 4000 exhibitors inside the Caesar's Palace Colosseum, CinemaCon's equivalent of ComicCon's Hall H.

The studios are in a delicate place with theater owners, as the film industry is finally starting to transition away from the old serial window distribution strategy that has become less viable now that consumers are demanding access to on-demand video content on multiple platforms. Studios are trying to figure out how to stay in partnership with theaters, who are threatened. "We're finding ways to grow the business together and test models in partnership before we roll out radical things," Fithian said on a NATO/MPAA conference call last week." It's about how to grow the pie together."

Both are invested in a priceless commodity: audiences sitting alone in the dark. As producer Jim Stark once told me: "Nothing beats five weeks of good word-of-mouth."

Thus it's in the studios' interest this year, especially, to make nice with exhibition. Besides, the studios know that any upbeat buzz out of CinemaCon on their summer movies will go viral. It's a win-win. (On the other hand, bad word on movies, especially those freighted with high expectations, can be toxic.)

Warner Bros. is the first studio to announce its CInemaCon program: As part of their annual “State of the Industry” featuring MPAA Chairman & CEO Christopher Dodd and NATO President and CEO John Fithian, on Tuesday April 24th at 9:30am Warners will hawk its summer product for the second year in a row, with WB president Jeff Robinov, Distribution chief Dan Fellman, and International Distribution head Veronika Vandenberg on hand to intro:

• “Dark Shadows”—Directed by Tim Burton and starring Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Eva Green, Jackie Earle Haley, Jonny Miller, Chloë Grace Moretz and Bella Heathcote.

• “Rock of Ages”—Directed by Adam Shankman and starring Julianne Hough, Diego Boneta, Russell Brand, Paul Giamatti, Catherine Zeta-Jones,

Malin Akerman, Mary J. Blige with Alec Baldwin and Tom Cruise.

• “The Dark Knight Rises”—Directed by Christopher Nolan and starring Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Anne Hathaway,

Tom Hardy, Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt, and Morgan Freeman.

Source: http://blogs.indiewire.com/thompsononhollywood/all-six-major-studios-hype-summer-slates-at-cinemacon-2012-warner-bros-hawks-the-dark-knight-rises-dark-shadows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sérieusement, j'feel que Bruce Wayne va prendre sa retraite ou... *gasp* mourrir?

Et John Blake va devenir un genre de Batman Beyond ou Nightwing.

J'espert. J'veux juste que Nolan arrêtte de craché sur tout ce qui rend Batman... Batman?

Je peux comprendre qui veux pas mettre de kid sidekick, c'est un concept qui marche pas aussi bien en film qu'en comic book. Mais Batman est un idéaux et tu peux jouer sur le fait que c'est une figure inspirante pour une ville aussi sale que Gotham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akoji, j'ai l'impression que tu te répètes. C'est le dernier film de la série de Nolan, tu peux dormir tranquille. Tu sais tout le matériel entourant Batman(comics, DA, films, téléséries,...) est resté intact. Faut visiter différentes avenues desfois.

Le trailer est bien, mais pas aussi bien que je l'aurais voulu. C'est triste, c'est sombre et c'est lourd, c'était peut-être les effets recherchés, mais pas ce que JE recherchais. De toute façon, ce n'est qu'un trailer.

Maintenant, un dernier boost avant la sortie du film!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akoji, j'ai l'impression que tu te répètes. C'est le dernier film de la série de Nolan, tu peux dormir tranquille. Tu sais tout le matériel entourant Batman(comics, DA, films, téléséries,...) est resté intact. Faut visiter différentes avenues desfois.

Le trailer est bien, mais pas aussi bien que je l'aurais voulu. C'est triste, c'est sombre et c'est lourd, c'était peut-être les effets recherchés, mais pas ce que JE recherchais. De toute façon, ce n'est qu'un trailer.

Maintenant, un dernier boost avant la sortie du film!

Qu'est-ce que tu recherchais?

Je suis pas tant déçu par le trailer que par le fait que c'est le même mood que les autres. Le premier, le deuxième, le troisième, j'ai l'impression que c'est le même. C'est peut être ce que tu voulais dire aussi. J'aurais aimer être surpris.

Sérieusement, j'feel que Bruce Wayne va prendre sa retraite ou... *gasp* mourrir?

Et John Blake va devenir un genre de Batman Beyond ou Nightwing.

J'espert. J'veux juste que Nolan arrêtte de craché sur tout ce qui rend Batman... Batman?

Je peux comprendre qui veux pas mettre de kid sidekick, c'est un concept qui marche pas aussi bien en film qu'en comic book. Mais Batman est un idéaux et tu peux jouer sur le fait que c'est une figure inspirante pour une ville aussi sale que Gotham.

J'espère que non.

Bane est supposé briser Batman selon les comics (lui casser la colonne vertébrale) et je crois que c'est ce qui va arriver ("All faith/hope is broken"). Cependant, j'espère que ça va jouer sur son "rise" à la suite de ça plutôt que sa retraite [Mauvais choix de mot, pas de sa retraite, de son remplacement plutôt. Si la fin de film finit sur sa retraite plutôt que son remplacement je serais correct avec ça]. Le scénario de quelqu'un qui prend la place de Batman ne me dérangerait pas si c'était un film complet ou si ça avait été amené un peu depuis le début de la série, mais juste le second ou third arch d'un film ça marcherait pas. Je t'explique pourquoi.

Batman est très très très réticent à l'idée d'avoir un sidekick, à l'idée que quelqu'un d'autre que lui soit un justicier et il n'est pas près à faire confiance à quelqu'un d'autre que lui-même de si tôt. Ça lui a prit des années avant de commencer à accepté que peut être que Selina est capable de se débrouiller d'elle-même (et encore là, il le fait un peu a reculons) et même face à des gens comme Superman ou tout les autres de la Justice League il est un peu méfiant. Batman, je peux le voir avec un sidekick ou un remplaçant, mais faut que ça soit quelqu'un avec qui il aura développé une longue relation et non pas juste un kid qui sort de nulle part. Même avec Robin avec qui ça avait un peu de sens parce que Bruce s'était attaché à lui (ses parents sont aussi mort quand il était jeune devant ses yeux et Robin s'affiche rapidement comme un jeune prodige du combat/acrobatie) j'ai toujours trouvé que dans les précédents films et BDs leurs relations étaient un peu trop garoché. Je trouvais qu'il l'acceptait un peu trop rapidement. Ça aurait toujours dû rester que Batman refuse catégoriquement l'aide d'un sidekick à tout coup, mais que le sidekick continue de se pointer et d'aider Batman. Le moment où Batman donne son accord, c'est juste trop gros, ça devrait être un moment clé dans la psycologie de Bruce Wayne, un moment tournant, marquant de la série et ça devrait pratiquement pas arriver.

La meilleur relation entre Batman et un sidekick, c'est une relation où Batman serait toujours pissed de voir un autre justicier se pointer avec lui dans la ville. Puis, à chaque fois où Batman devient un peu moins pissed, l'autre justicier devrait faire une erreur qui fait que Batman pète une coche, puis, l'autre finit par regagner un peu sa confiance, et etc. Mais jamais l'autre justicier devrait devenir officiellement son sidekick. Jamais l'autre justicier ne devrait voir Bruce Wayne et le moment où l'autre justicier entre finalement dans la batcave (parce que Batman ne devrait avoir absolument pas le choix pour une raison X) et bien ça devrait être un autre évènement marquant et on devrait ressentir que MÊME pour une chose aussi quasi-banale, Batman se sent déchirer et que ça décision de la faire entrer là ne lui plait crissement pas mais qu'il n'a pas le choix. (Ça serait même pas un scénario ou l'autre justicier serait blesser ou mourant, parce que dans un scénario comme ça j'aimerais ça voir Batman tout simplement l'amener à l'hopital et le laisser là, et si y'a que Batman qui peut le soigner de le voir le soigner, de le laisser sous sédatif et de l'amener ailleurs ensuite pour bien montrer que non, y'a pas d'affaire là.)

Bref, c'est bien parce que je trouve que l'idée d'un sidekick dans Batman est quelque chose de trop important pour accepter que ce soit amené aussi facilement. J'espère que Nolan l'a comprit aussi.

Vivement la suite de The Widening Gyre de Kevin Smith calisse de criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu recherchais?

Je suis pas tant déçu par le trailer que par le fait que c'est le même mood que les autres. Le premier, le deuxième, le troisième, j'ai l'impression que c'est le même. C'est peut être ce que tu voulais dire aussi. J'aurais aimer être surpris.

C'est ça exactment. Je recherchais un effet de surprise. C'était bien trop convenu. Oui, le trailer m'a agrippé émotionnellement. C'est lourd en émotion, mais j'aurais aimé sauter d'excitation de ma chaise et pas être sur le bord de verser une larme. Le teaser et le premier trailer ont déjà fait la job pour ça. Là, je voulais être ébloui. Les images sont belles. La photographie est vraiment impeccable, mais le tout aurait pu être mieux rendu.

J'ai aimé le trailer, mais pas autant que celui de The Dark Knight par exemple. Ça n'Affecte en rien mon envie de voir le film anyway, je tiens à le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qu'est-ce que tu recherchais?

Je suis pas tant déçu par le trailer que par le fait que c'est le même mood que les autres. Le premier, le deuxième, le troisième, j'ai l'impression que c'est le même. C'est peut être ce que tu voulais dire aussi. J'aurais aimer être surpris.

J'espère que non.

Bane est supposé briser Batman selon les comics (lui casser la colonne vertébrale) et je crois que c'est ce qui va arriver ("All faith/hope is broken"). Cependant, j'espère que ça va jouer sur son "rise" à la suite de ça plutôt que sa retraite [Mauvais choix de mot, pas de sa retraite, de son remplacement plutôt. Si la fin de film finit sur sa retraite plutôt que son remplacement je serais correct avec ça]. Le scénario de quelqu'un qui prend la place de Batman ne me dérangerait pas si c'était un film complet ou si ça avait été amené un peu depuis le début de la série, mais juste le second ou third arch d'un film ça marcherait pas. Je t'explique pourquoi.

Batman est très très très réticent à l'idée d'avoir un sidekick, à l'idée que quelqu'un d'autre que lui soit un justicier et il n'est pas près à faire confiance à quelqu'un d'autre que lui-même de si tôt. Ça lui a prit des années avant de commencer à accepté que peut être que Selina est capable de se débrouiller d'elle-même (et encore là, il le fait un peu a reculons) et même face à des gens comme Superman ou tout les autres de la Justice League il est un peu méfiant. Batman, je peux le voir avec un sidekick ou un remplaçant, mais faut que ça soit quelqu'un avec qui il aura développé une longue relation et non pas juste un kid qui sort de nulle part. Même avec Robin avec qui ça avait un peu de sens parce que Bruce s'était attaché à lui (ses parents sont aussi mort quand il était jeune devant ses yeux et Robin s'affiche rapidement comme un jeune prodige du combat/acrobatie) j'ai toujours trouvé que dans les précédents films et BDs leurs relations étaient un peu trop garoché. Je trouvais qu'il l'acceptait un peu trop rapidement. Ça aurait toujours dû rester que Batman refuse catégoriquement l'aide d'un sidekick à tout coup, mais que le sidekick continue de se pointer et d'aider Batman. Le moment où Batman donne son accord, c'est juste trop gros, ça devrait être un moment clé dans la psycologie de Bruce Wayne, un moment tournant, marquant de la série et ça devrait pratiquement pas arriver.

La meilleur relation entre Batman et un sidekick, c'est une relation où Batman serait toujours pissed de voir un autre justicier se pointer avec lui dans la ville. Puis, à chaque fois où Batman devient un peu moins pissed, l'autre justicier devrait faire une erreur qui fait que Batman pète une coche, puis, l'autre finit par regagner un peu sa confiance, et etc. Mais jamais l'autre justicier devrait devenir officiellement son sidekick. Jamais l'autre justicier ne devrait voir Bruce Wayne et le moment où l'autre justicier entre finalement dans la batcave (parce que Batman ne devrait avoir absolument pas le choix pour une raison X) et bien ça devrait être un autre évènement marquant et on devrait ressentir que MÊME pour une chose aussi quasi-banale, Batman se sent déchirer et que ça décision de la faire entrer là ne lui plait crissement pas mais qu'il n'a pas le choix. (Ça serait même pas un scénario ou l'autre justicier serait blesser ou mourant, parce que dans un scénario comme ça j'aimerais ça voir Batman tout simplement l'amener à l'hopital et le laisser là, et si y'a que Batman qui peut le soigner de le voir le soigner, de le laisser sous sédatif et de l'amener ailleurs ensuite pour bien montrer que non, y'a pas d'affaire là.)

Bref, c'est bien parce que je trouve que l'idée d'un sidekick dans Batman est quelque chose de trop important pour accepter que ce soit amené aussi facilement. J'espère que Nolan l'a comprit aussi.

Vivement la suite de The Widening Gyre de Kevin Smith calisse de criss.

C'est claire que Batman va se faire "break" par Bane. On le voit dans le Trailer. ("kill me")

J'dit pas que Batman deverai se sauvé, juste que pendant un moment il va être dans aucun état d'être Batman. Pendant un moment Gotham va être seul. Et c'est l'as que j'aimerai que la puissance de l'idée de Batman soit utilisé, que d'autre personne prend le flambeaux et essaie de remplir le vide. Et c'est la que tu peux glissé un Nightwing ou un genre de Batman Beyond.

Batman fait confiance à Catwoman seulement si il peut gardé un oeil dessus parce qu'il sais que c'est compétance peux être utile pour une personne comme Batman. Y'a aussi le fait que Batman à mieux à faire que de chassé une volleuse quand sa ville est remplit de meutrier.

Bruce Wayne à aucun problème de prendre des sidekick dans les BD. Il veut juste pas prendre n'importe qui. Si y rencontre un jeune dans des situations dures et qui sais qui risquent de vivre le même genre de vie que lui, c'est dans sa nature d'essaier des sauvés des rues de Gotham. Dick Grayson à vue ses parents se faire tiré pendant leur show d'acrobatie, Jason Todd à essaier de vollés les tires à Batman sur la Batmobile et y'a respecté le courage du jeune Jason Todd et l'as prit sous son aile pour le sauvé de la rue, Tim Drake à découvert par lui même que Batman était Bruce Wayne et à rentré par infraction dans la Batcave, donc Batman à du respect pour son intélligence, et par la suite pendant que Tim était Robin son père c'est fait tuer par Capt. Boomrang.

Et pour finir le dernier Robin c'est le fils à Bruce Wayne.

Pour Batman les Robin c'est des fils adoptif, et quand tu pense à ce que Batman à vécu sa fait du sense dans son traumatisme de vouloir s'entouré d'une famille qui à vécu du temps dure aussi. C'est juste une extention de ses sentiments envers Gotham et de protègé la ville.

Mais je peux comprendre que pour Nolan, dans son univers sa fait pas de sense et que sa l'intéreste pas comme sujet. Et c'est bien, c'est un concepte qui marche pas vraiment bien dans un film les kid sidekick. Mais par exemple qu'un Nightwing apparait sur les toits de Gotham durant qu'un Batman brisé lèche ses plaies et se remonte tranquilement une confiance et son état physique ferai du sense, et j'espert que c'est sa que le mystère derrière le personnage de JGL.

Le seul John Blake dans les livre de Batman c'est un kid qui rencontre le Joker. Faque... peut-être un lien à faire là aussi.

Rendre Batman un vieux parano qui veux un controle totale et unique à lui de Gotham est juste une veille idée du Dark Age qui veux pas mourrir. Batman voit pas les autres héros comme des menaces en tant tel. Si tu lit JLA: Tower of Babel, oui Batman à des plans de contéingence vs toute la Justice League. Mais c'est pas parce qui à peur de Superman volle sa ville ou qui devient Evil, il fait confiance à Superman il sais que c'est une personne pure de coeur et qui fait ce qui fait pour le bien de l'univers. Mais il sais aussi que certains de leur némesis ont des pouvoirs ou des moyens d'exercé un controle mental sur les Justice Leaguers. Il prévoit pour sa, mais c'est tout. C'est pas nécessairement parce qui est parano envers d'autre justicier, il sais qui peux pas sauvé tout le monde tout seul.

C'est l'idée même de Batman Inc. et ou que Batman se situe dans le DCU dernièrement.

PS: Widening Gyre... merde, laisse moi vomir.

Batman se pisse dessus parce qui parle à des riches capitalistes qui rend la vie dure au pauvres de Gotham. Pis après y'a pas de trouble à aller se battre avec des thugs... Come on.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...