Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pis, pis?

Racontez moi ça en détails.

Courez dans un IMAX près de chez vous pour le voir. Littérelament! C'est clairement l'expérience la plus immerssive que j'ai vécu depuis longtemps dans une salle de cinéma.

Bane est très adroit, très intelligent. En six minutes, on voit déjà en quoi il va donner beaucoup de fil à retordre à l'homme chauve-souris.

Donc, allez le voir. Il n'y pas de meilleure expérience que le IMAX. Ça en vaut la peine à 110%. Je vous donne ma parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vac :

D'après ce que j'ai lu sur internet, via les sites web de fans, tu peux voir le prologue uniquement si tu es en salle Imax. Ceux qui iront voir Mission Impossible 4 en salle standard ne devrait pas voir le prologue. Et pour les scènes Imax du vol de banque et compagnie de The Dark Knight, c'était assez incroyable, merci. J'ai écouté les making-of du film. Ils ne peuvent pas faire un film au complet en IMAX sur pellicule puisque tu as un maximum de 6 pellicules pour un film dans un projecteur. Et une caméra Imax pèse au-delà de 150-200 lbs. Donc, la technique n'est pas encore au point pour pouvoir tourner de longs moments. Surtout qu'une caméra IMAX vaut une vraie fortune.

Ouais j'ai travaillé dans un cinéma IMAX et aidé le projectionniste à changer une bobine, c'est vraiment gigantesque et limité. (et comme il m'avait dit, un moyen paquet de trouble si on faisait tomber la bobine au sol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai travaillé dans un cinéma IMAX et aidé le projectionniste à changer une bobine, c'est vraiment gigantesque et limité. (et comme il m'avait dit, un moyen paquet de trouble si on faisait tomber la bobine au sol).

Mais bon dieu que j'aime le rendu de cette technologie là. Le 3d me donne mal à la tête. Une technologie qu'on pousse pour s'en mettre plein les poches, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai trouvé la scène un peu déplacée moi aussi. Il faut comprendre que Chris Nolan nous a habitué à un style tout à fait différent. Il fait dans le tape à l'oeil dans cette scène. On dirait plus du Michael Bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la scène un peu déplacée moi aussi. Il faut comprendre que Chris Nolan nous a habitué à un style tout à fait différent. Il fait dans le tape à l'oeil dans cette scène. On dirait plus du Michael Bay.

Arrêtes tu vas nous jinxer !

shia_labeouf_american_actor-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...