Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tu devrais peut-être réécouter Batman Begins, ce que tu dis ressemble drôlement à ce qu'il dit dans cet extrait ...

Ouais, j'ai plus aimer Begin aussi, mais en même temps c'est juste des quotes de Batman Year One.

J'ai pas vraiment l'impression que Nolan va jouer sur ces conceptes la dans Rises.

Si oui tant mieux, j'vais être charmé.

Mais la force de Batman c'est que peux importe qui porte le «cowl» c'est un symbol et une image puissante.

Dick Grayson à prouvé ce concepte la dernièrement dans les BD.

Mais Nolan à pas l'air de voir sa. Avec son opinion vraiment négative des sidekicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai plus aimer Begin aussi, mais en même temps c'est juste des quotes de Batman Year One.

J'ai pas vraiment l'impression que Nolan va jouer sur ces conceptes la dans Rises.

Si oui tant mieux, j'vais être charmé.

Mais la force de Batman c'est que peux importe qui porte le «cowl» c'est un symbol et une image puissante.

Dick Grayson à prouvé ce concepte la dernièrement dans les BD.

Mais Nolan à pas l'air de voir sa. Avec son opinion vraiment négative des sidekicks.

Bah, la force de Batman c'est aussi d'être un überninja.

Mais tsé, je pense que le point de Nolan c'est de pas tomber dans la mécanique de "ok, ben c'est normal d'être un super héros, que Bruce Wayne soit Batman et qu'il combatte le crime." Il veut pas que ça soit une routine qui le ramène toujours au point de départ.

Et bon, je rappelle aussi que dans The Dark Knight un point important c'est que le Joker tue le gars qui a voulu jouer à Batman sans être aussi bon. (je pense qu'ils sont plusieurs au début aussi).

Il dit explicitement que c'est pas "ça" qu'il avait en tête quand il disait vouloir inspirer le monde. Il veut pas que le monde devienne des super héros, ils veut juste que le monde prennent les actions collectivement pour combattre le crime. Batman est un "symbole" qui inspire pas juste le monde à se déguiser en super héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves les valeurs dans les films de Nolan justement plus élaborées et intéressantes que le reste. La moitié des films de super-héros sont clichés, avec des dialogues de con alors qu'avec les trois films, il aura dressé, selon moi, un portrait réaliste et mature du personne qu'est Bruce Wayne. Les personnages sont biens développés ainsi que les méchants et j'apprécie l'effort que les scénaristes, les deux frères Nolan, mettent lorsqu'ils réalisent un film. Cependant, je ne peux pas me fier aux comics, je ne les lis pas, je ne trippe pas sur ce style de bédé, malheureusement. Sinon, en comparant avec les autres types de films, Batman est de loin la meilleure franchise. Si ce n'était que de moi, je brûlerai tout ce qui est spiderman, hulk et x-men (sauf X-men First Class qui était vachement intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la force de Batman c'est aussi d'être un überninja.

Mais tsé, je pense que le point de Nolan c'est de pas tomber dans la mécanique de "ok, ben c'est normal d'être un super héros, que Bruce Wayne soit Batman et qu'il combatte le crime." Il veut pas que ça soit une routine qui le ramène toujours au point de départ.

Et bon, je rappelle aussi que dans The Dark Knight un point important c'est que le Joker tue le gars qui a voulu jouer à Batman sans être aussi bon. (je pense qu'ils sont plusieurs au début aussi).

Il dit explicitement que c'est pas "ça" qu'il avait en tête quand il disait vouloir inspirer le monde. Il veut pas que le monde devienne des super héros, ils veut juste que le monde prennent les actions collectivement pour combattre le crime. Batman est un "symbole" qui inspire pas juste le monde à se déguiser en super héros.

Tu peux mettre les éléments donc je parle et les éléments des BD que Nolan ignore sans que le personnage retourne toujours à la case de départ, Batman depuis les 8 dernières années n'as jamais reculé dans sa progression de personnage.

Grant Morrison à revampé Batman et Bruce Wayne énormément durant les années 2000.

Et j'pense pas que Batman de Nolan aurai un problème qui aille d'autre gens qui prend des identités secrettes pour pouvoir aidé Batman dans sa lutte contre le crime, c'est juste que les gars au début de Dark Knight c'est nobodies qui connais fuck all en art martiaux et qui n'ont aucun training/gear qui fait du sense. Comme qui dit "You only have Hockey Pads!" (quelque chose comme sa)

@Dionne:

Dans un sense c'est pas vraiment le mérite des frères Nolan, c'est toute des thèmatique et des trucs qui ont été ramasé ici et là dans des BD de Batman, le potenciel pour ses films la était là depuis le début.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les éléments donc je parle et les éléments des BD que Nolan ignore sans que le personnage retourne toujours à la case de départ, Batman depuis les 8 dernières années n'as jamais reculé dans sa progression de personnage.

Grant Morrison à revampé Batman et Bruce Wayne énormément durant les années 2000.

Et j'pense pas que Batman de Nolan aurai un problème qui aille d'autre gens qui prend des identités secrettes pour pouvoir aidé Batman dans sa lutte contre le crime, c'est juste que les gars au début de Dark Knight c'est nobodies qui connais fuck all en art martiaux et qui n'ont aucun training/gear qui fait du sense. Comme qui dit "You only have Hockey Pads!" (quelque chose comme sa)

@Dionne:

Dans un sense c'est pas vraiment le mérite des frères Nolan, c'est toute des thèmatique et des trucs qui ont été ramasé ici et là dans des BD de Batman, le potenciel pour ses films la était là depuis le début.

Ouais mais tant qu'à ça le processus créatif en général est toujours un processus de ceuillette par-ci par-là de concept qui existent déjà. Je vois pas en quoi ça viendrait enlever du mérite à Nolan.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les éléments donc je parle et les éléments des BD que Nolan ignore sans que le personnage retourne toujours à la case de départ, Batman depuis les 8 dernières années n'as jamais reculé dans sa progression de personnage.

Grant Morrison à revampé Batman et Bruce Wayne énormément durant les années 2000.

Et j'pense pas que Batman de Nolan aurai un problème qui aille d'autre gens qui prend des identités secrettes pour pouvoir aidé Batman dans sa lutte contre le crime, c'est juste que les gars au début de Dark Knight c'est nobodies qui connais fuck all en art martiaux et qui n'ont aucun training/gear qui fait du sense. Comme qui dit "You only have Hockey Pads!" (quelque chose comme sa)

@Dionne:

Dans un sense c'est pas vraiment le mérite des frères Nolan, c'est toute des thèmatique et des trucs qui ont été ramasé ici et là dans des BD de Batman, le potenciel pour ses films la était là depuis le début.

L'échange ressemble plutôt à quelque chose comme ça:

"What's the difference between you and us?"

"I don't wear hockey pads."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 premières minutes du film. Juste en Imax.

Ils l'ont fait avec The Dark Knight aussi.

Nolan désire, par la même occasion, promouvoir la nette supériorité du IMAX et tasser cette gimmick qu'est le 3D.

Le 3d est une technologie de marde. Sauf pour quelques films ou pour quelques reportages animaliers du style Imax, je trouve ça inutile. En ce qui concerne l'image IMAX, la qualité est tout simplement exceptionnel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3d est une technologie de marde. Sauf pour quelques films ou pour quelques reportages animaliers du style Imax, je trouve ça inutile. En ce qui concerne l'image IMAX, la qualité est tout simplement exceptionnel.

Donc si je comprend bien, mettons que je vais voir Mission Impossible 3 en IMAX j'ai le "prologue" ?

Je me souviens effectivement qu'il y avait eu des projections de la scène du vol de banque du Joker en Imax effectivement. (j'avais vu le film carrément en IMAX, les scènes en IMAX étaient vraiment fantastiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vac :

D'après ce que j'ai lu sur internet, via les sites web de fans, tu peux voir le prologue uniquement si tu es en salle Imax. Ceux qui iront voir Mission Impossible 4 en salle standard ne devrait pas voir le prologue. Et pour les scènes Imax du vol de banque et compagnie de The Dark Knight, c'était assez incroyable, merci. J'ai écouté les making-of du film. Ils ne peuvent pas faire un film au complet en IMAX sur pellicule puisque tu as un maximum de 6 pellicules pour un film dans un projecteur. Et une caméra Imax pèse au-delà de 150-200 lbs. Donc, la technique n'est pas encore au point pour pouvoir tourner de longs moments. Surtout qu'une caméra IMAX vaut une vraie fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...