Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est avec ce genre d'images là qu'on réalise que oui les geeks costumés en Batman ont l'air un peu ridicule mais que même le costume du film paraît pas ben ben plus hot quand il est mis hors contexte et pas avantagé par l'éclairage et un bon cadrage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreilles de chat sont probablement un gadget high-tech. Ça ne peut pas être un ti-guidi qui ne sert qu'à tenir ses cheveux. J'espère.

Ah pis une super criminelle/peut-être héroïne/on est pas certain qui se déplace en talons aiguilles: ça enlève un peu de réalisme à la trilogie nolanesque, non?

Mesdames, conduiriez-vous une motocyclette avec de tels accessoires aux pieds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreilles de chat sont probablement un gadget high-tech. Ça ne peut pas être un ti-guidi qui ne sert qu'à tenir ses cheveux. J'espère.

Pis les oreilles de Batman? Elles lui sont très utile Of Course.

BTW she's hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les oreilles de Batman? Elles lui sont très utile Of Course.

BTW she's hot.

Je sais pas, Batman ça fait partit de son masque qui est hyper solide pour faire un squelette externe.

Peut-être qu'elle aura un ennuie à cause de ses cheveux et elle mettra ça par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les oreilles de Batman? Elles lui sont très utile Of Course.

BTW she's hot.

Les oreilles de Batman sont pour compléter le costume. Te souviens-tu de Batman Begins? Il a la chienne des chauve-souris. Il veut faire peur à ses ennemis. Pis toute.

(Je ne sais pas pourquoi la femme-chat a le chat comme totem. Nolan ne reprendra pas le concept de Pfieffer défenestrée par Walken puis ressuscitée par des minous et je ne connais pas les raisons originales (comics) du costume/thème. Y'a-t-il quelque chose de logique dans le costume de ce personnage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreilles de Batman sont pour compléter le costume. Te souviens-tu de Batman Begins? Il a la chienne des chauve-souris. Il veut faire peur à ses ennemis. Pis toute.

(Je ne sais pas pourquoi la femme-chat a le chat comme totem. Nolan ne reprendra pas le concept de Pfieffer défenestrée par Walken puis ressuscitée par des minous et je ne connais pas les raisons originales (comics) du costume/thème. Y'a-t-il quelque chose de logique dans le costume de ce personnage?)

La sexualité féminine est souvent associée aux chats - je ne parle pas seulement de l'organe, gang de cochons - c'est peut-être une piste de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats sont surtout associés à l'Égypte ancienne et aux Mal (sorcières, Diable, Égypte ancienne).

Ouais, mais dans le contexte présent, je ne vois pas en quoi l'Égypte Ancienne et le "Mal" aurait rapport. Peut-être le mal un peu, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreilles de Batman sont pour compléter le costume. Te souviens-tu de Batman Begins? Il a la chienne des chauve-souris. Il veut faire peur à ses ennemis. Pis toute.

(Je ne sais pas pourquoi la femme-chat a le chat comme totem. Nolan ne reprendra pas le concept de Pfieffer défenestrée par Walken puis ressuscitée par des minous et je ne connais pas les raisons originales (comics) du costume/thème. Y'a-t-il quelque chose de logique dans le costume de ce personnage?)

Ça vient de l'expression "cat burglar", un voleur qui commet ses crimes en usant de son agilité et d'acrobatie, un peu comme un chat qui peut grimper partout, sauté de toit en toit, passé inaperçu.

Si tu veux savoir pourquoi Catwoman est devenu une femme sexy en costume de chat, demande à ceux qui ont inventé le Playboy Bunny et toutes ses représentations.

D'après moi c'est l'idée qu'une femme déguisée de façon sexy en animal cute (chaton, lapin) ça l'a met dans une position de faiblesse apparente que les hommes trouvent attirant. Y'ont ptet voulu jouer sur ça avec Catwoman qui met un costume traditionnel de femme un peu nunuche, mais qui va botter des culs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le magazine Empire demande aux fans de voter entre Batman et Bane pour savoir lequel des deux devrait faire le frontpage de leur prochain numéro.

Chaque vote permet de dévoiler un peu plus le frontpage. Ça vote massivement depuis près de deux heures.

Allez sur ce site :

http://www.empireonline.com/rises/reveal.asp

P.S. : Si après un vote vous fermez votre navigateur et l'ouvrez de nouveau, vous serez en mesure de pouvoir voter une autre fois. Indéfiniment semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu!

The new issue of Empire magazine has been sent to subscribers and it gives a look at four more photos from Christopher Nolan's The Dark Knight Rises in addition to the two covers previously posted.

In the article, Nolan reveals that the story picks up eight years after The Dark Knight. "It's really all about finishing Batman and Bruce Wayne's story. We left him in a very precarious place. Perhaps surprisingly for some people, our story picks up quite a bit later, eight years after 'The Dark Knight.' So he's an older Bruce Wayne; he's not in a great state. With Bane, we're looking to give Batman a challenge he hasn't had before. With our choice of villain and with our choice of story we're testing Batman both physically as well as mentally."

Tom Hardy said that Bane is "brutal. He's a big dude who's incredibly clinical, in the fact that he has a result-based and oriented fighting style. It's not about fighting. It's about carnage. The style is heavy-handed, heavy-footed, it's nasty. Anything from small-joint manipulation to crushing skulls, crushing rib cages, stamping on shins and knees and necks and collarbones and snapping heads off and tearing his fists through chests, ripping out spinal columns. He is a terrorist in mentality as well as brutal action."

Costume designer Lindy Hemming also talked about Bane's mask in the film. "He was injured early in his story. He's suffering from pain and needs gas to survive. He can't survive the pain without the mask. The pipes from the mask go back along his jawline and feed into the thing at his back, where there are two cannisters."

Nolan added that the prologue coming with Mission: Impossible - Ghost Protocol in IMAX "is basically the first six, seven minutes of the film. It's an introduction to Bane, and a taste of the rest of the film."

Source

J'ai mis les parties importantes à lire en gras. ;)

+

Photos!

ndwu1f.jpg

Très grosse version de cette image:

zEful.jpg

31650410150378068257876.jpg

219qahi.jpg

39064310150378068962876.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sure que j'aime ce que sa présage. J'aime la réalisation de Nolan, mais sa pointe vers des histoires plus ou moin bonnes de Batman des années 90... Knightfall était choquant parce que Batman ce fait brisé le dos, mais le gros de l'histoire c'était que Batman se retire pour guerrir et d'autre héros essaie de prendre sa place. C'est pas une histoire de Batman.

Donc avec le time skip de 8 ans, j'ai l'impression qui vont vouloir pluggé un peu de Dark Knight Returns, ce qui est à mon avis une mauvaise chose vue que c'est surment la BD de Batman la plus overrater et surtout que pratiquement n'importe qui avec un moindre intérêt pour Batman va l'avoir déja lut...

J'sais pas... j'aime l'idée de Bane mais c'est tellement générique en même temps.

J'espert juste qu'on va se faire surprendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...