La flèche 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Les Québecois sont souvent reconnus pour être talentueux et pour se démarquer dans plusieurs disciplines. Pourquoi parlerait-on de ceux qui réussissent.!? Discutons plutôt de ceux qui nous redressent le poil sur les bras, tellement ils sont pathétiques, ceux qui se croient bourrés de talent, mais qui sont seulement une entrave à la fierté Qubecoise. Des vidéos, on veut des vidéos.! Je tiens à remercier Simon Leclerc d'avoir inspiré ce sujet. Premier cas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Caliss y fait honte au Canadien c'te gars là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Après vient me dire qu'il écoute du slipknot. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=DZrr9EWxPSw 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=DbeaKuUOmAwDéjà posté dans l'autre sujet, mais il a indubitablement sa place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Combo de pathétisme ici, mesdames et messieurs.1. Celui qui chante est pathétique2. Celui qui a fait le vidéo est pathétique (J'éxausserais)3. Ceux qui regardent ça et qui se disent ''Boom Desjardins, tout un poète!'' sont pathétiqueshttp://www.youtube.com/watch?v=81_bK7CBc0g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 /Thread 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 /Thread J'ai presque pissé dans ma culotte... hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 4 mai 2010 Auteur Partager 4 mai 2010 Faudrait surtout pas oublier Lady Gripette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Comment oublier le fameux Beauceron Fidel Lachance! Y'avait même passé à "Le grand blond avec un show sournois" de Marc Labrèche. TV communautaire! Classiccccc. "Ça fait longtemps que tu fais de la musique?" "Eh ça fait depuis de l'âge quatre de quatorze ans.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 La honte de Sept-Îles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 La honte de Sept-Îles[vidéo]Lui y niaise, c'pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 5 mai 2010 Auteur Partager 5 mai 2010 Normand L'amour. Il a plus de 1500 chansons à son actif.!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Lui y niaise, c'pas pareil.Tu trouves que ça vaut la peine de mettre ces niaiserie sur Youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Pour ceux qui aiment le métal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Man c'est un classique social fucker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 /Thread Je comprends pas pourquoi vous riez de lui, moi je trouve qu'y a des airs de Kurt Cobain. Faites le travailler avec Angélil et on aura un nouveau héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Never forget j'teeeee le juuuuure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Les Québecois sont souvent reconnus pour être talentueux et pour se démarquer dans plusieurs disciplines.Ah ouin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Les Québecois sont souvent reconnus pour être talentueux et pour se démarquer dans plusieurs disciplines. Quelqu'un m'a appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!