Jaggo 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 (modifié) AWESOME !! Source: http://www.korben.info/a-quoi-ressembleraient-les-jeux-videos-si-ils-etaient-la-realite.html Modifié 3 mai 2010 par Jaggo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Zelda: I'm looking for Rubbis.! haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 hahahahahaa lara croft avec ses loches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Gamespy avait fait un article intéressant sur les personnages de jeux vidéos qui seraient vraiment à chier dans la vrai vie.Voici le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 +1000 pour les boobs de lara croft.Il y a beaucoup de vidéo de Smosh qui valent la peine d'être vu, c'est vraiment un bon channel sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 en sachant que les boobs de celle qui la représente sont beaucoup moins gros que celle du jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Battletoads n'était pas nécessaire après TMNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 J'aurais voulu voir Froggers, Kirby et Super Smash Bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Le cinéma a prouvé à maintes et maintes reprises que les jeux vidéo, en vrai, c'est plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 30 mai 2010 Partager 30 mai 2010 Haha, le bout avec Link était HILARANT XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 31 mai 2010 Partager 31 mai 2010 Le cinéma a prouvé à maintes et maintes reprises que les jeux vidéo, en vrai, c'est plate. Le premier Mortal Kombat en valait la peine ^^ Puis Silent Hill n'est pas si mal, et j'aime bien Hitman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!