Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tiens donc, si c'est pas MackBlack qui se pointe pour généraliser une personne suite à un seul message qu'il trouve déplaisant. MackBlack, toujours au rendez-vous pour défendre les victimisés à coup de répliques légères, pour ainsi recevoir sa répucompense de la journée.

*introduire une blague facile qui suit la lignée des autres blagues mais cette fois en s'attaquant au fait qu'on ne porte pas attention à Lokimor et qu'on ne peut donc s'attaquer à une généralité derrière ses posts*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, ça risque d'être en trois tomes, édition Pléiade.

Vas-y, toi aussi. Ne te gêne surtout pas, ma grande Reine!

Vu que le Villageois a l'air intimidé, finalement, et qu'il prouve le dernier point de MackBlack, la balle est dans ton camp, Goliadkine.

Mais sâche que si j'étais dans l'histoire des 3 petits cochons, je serais celui qui habite la maison de briques. Souffle autant que tu veux, on connait tous la fin.

1579970760_7.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le Villageois a l'air intimidé, finalement, et qu'il prouve le dernier point de MackBlack, la balle est dans ton camp, Goliadkine.

T'as rien compris en? L'image : les héros en collant, le dépotoir...non?

Je n'arrive pas à m'intéresser à ce que tu dis (c'est probablement réciproque) et je n'ai pas la force de te faire un argumentaire sur les raisons. Ça arrive des gens aux intentions incompatibles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris en? L'image : les héros en collant, le dépotoir...non?

Je n'arrive pas à m'intéresser à ce que tu dis (c'est probablement réciproque) et je n'ai pas la force de te faire un argumentaire sur les raisons. Ça arrive des gens aux intentions incompatibles.

Tu nuances ton message maintenant que je te traque? Il y un monde de différences entre "Je ne m'intéresse pas à ce que tu dis" et "T'es LAME".

J'accepte sans aucun problème que quelqu'un ne s'intéresse pas à moi, j'accepte moins le lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'accepte pas le lame.

Idiome, tu es traqué.

J'aime ça, t'es comme mon plus grand partisan présentement. Partout où j'écris, je vois le nom d'Humbert Humbert qui me suit, comme le meilleur des sidekick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de sidekicks, tes posts sont aussi digestes que les repas du même nom

Ah c'était comme une blague? Un peu comme si tu disais que mes messages sont mauvais? Elle est vraiment bonne! Elle est bien recherchée, comme je les aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Super.Jésus_*

C'est quand même un peu drôle. À la quantité de légendaires, on se rend compte que y'a juste eux qui postent sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal juste Pesmerga qui maintient une bonne moyenne depuis les nominations.

Je comprends pas le commentaire de Super.Jébus. Soit il était ironique, soit il a confondu les éboueurs légendaires et immunisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...