Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire tes longues tirades, le poussin.

Tu m'aimes plus on dirait. :(

Dire que je te considérais vraiment comme une grande soeur!

Quelle histoire ?

Dans la Voute Secrète:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6089-entrevue-avec-les-membres-du-depotoir/page__view__findpost__p__178060

Le combat avec Vagabond c'est ton moment de gloire. J'ai failli inclure une scène ou tu te faisais sauvagement violer par Doupirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en calisse, on s'en calisse pas, *soupir*...

Fais notoire de l'internet et d'à peu près n'importe quoi: t'es dessus, tu le fais, donc tu t'en calisse pas. Ne pas s'en calisser ne veux pas dire forcément être près à mourir pour. Simple, facile et spick and span comme façon de voir les choses.

Encore une fois: "Tant qu'à faire de quoi, aussi bien bien le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'aimes plus on dirait. :(

Dire que je te considérais vraiment comme une grande soeur!

Dans la Voute Secrète:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6089-entrevue-avec-les-membres-du-depotoir/page__view__findpost__p__178060

Le combat avec Vagabond c'est ton moment de gloire. J'ai failli inclure une scène ou tu te faisais sauvagement violer par Doupirate.

Tout un rêve, le poussin.

Mais tu t'arranges quand même pour me faire crever.

Pfff! Viens pu brailler sur mon épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un rêve, le poussin.

Mais tu t'arranges quand même pour me faire crever.

Pfff! Viens pu brailler sur mon épaule.

Tiens donc, je ne t'imaginais pas menteuse.

Tu dois me confondre avec un de tes nombreux jeunes patients masculins. Je ne t'ai personnellement jamais rien confié. Je ne peux pas faire confiance à une personne qui ne me fait pas confiance à la base. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, je ne t'imaginais pas menteuse.

Tu dois me confondre avec un de tes nombreux jeunes patients masculins. Je ne t'ai personnellement jamais rien confié. Je ne peux pas faire confiance à une personne qui ne me fait pas confiance à la base. Désolé.

Déni quand tu nous tiens.

Poursuivons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est juste moi. Je viens faire un petit tour et ajouter moi aussi un commentaire pauvre en substance.

http://www.youtube.com/watch?v=qt1_l4EavYs

Bonne soirée.

C'est déjà un running gag ce vidéo? Tu vas nous le sortir à toutes les fois qu'il va y avoir argumentaire? Haha!

Et c'est moi ou y'a beaucoup d'icônes jaunes finalement? On se disait pas, 2-3 nommés, max? Là y'en a combien, 6-7? J'ai pas hâte de voir ça dans 2-3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en calice tellement du concept d'éboueur légendaire que nous en sommes quasiment à la 10e page de ce thread.

Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera qui considère une demande de modification d'avatar comme une confidence.

Chevalain le cry baby.

Lux l'ermite.

Vagabond l'absent one-liner man.

Humbert le contrarié éternel.

Pesmerga le cas psychiatrique.

----

Une belle gang de héros en collant nos légendes.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, L'Idiome du Village me rappelle tellement le genre de gars qui attend qu'un fight soit terminé pour venir scander haut et fort: "Moé, entikô, je vous trouve lame en crisse! Toé té laitte, toé té laitte, pis toé too té laitte!".

Il arrive toujours à glisser son opinion "tranchante" quand plus personne ne fait de bruit.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui prennent trop ça à coeur.

Allez, NaginiE, ne nous laisse pas sur notre appétit comme ça, explique-nous qui sont/est les/le individus qui prennent/prend ça trop à coeur, et pour quelle raison. Est-ce Et Ceatera, Pesmerga, L'Idiôme?

pageant-interview.gif

Il n'y aura jamais assez de piquant dans ce sujet. Je le sais, tu le sais, ils le savent.

Et Caetera qui considère une demande de modification d'avatar comme une confidence.

Chevalain le cry baby.

Lux l'ermite.

Vagabond l'absent one-liner man.

Humbert le contrarié éternel.

Pesmerga le cas psychiatrique.

----

Une belle gang de héros en collant nos légendes.

57018_155326485_37779_697044014_61944_892966865_jalousie_h211907_l_h1915_H095718_L%5B1%5D.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et caetera niaisait en passant. Et moi aussi. Non en fait moi j'étais sérieux tout le long. :(

Je ne peux pas partir un feud avec cette femme, elle est trop bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, L'Idiome du Village me rappelle tellement le genre de gars qui attend qu'un fight soit terminé pour venir scander haut et fort: "Moé, entikô, je vous trouve lame en crisse! Toé té laitte, toé té laitte, pis toé too té laitte!".

Il arrive toujours à glisser son opinion "tranchante" quand plus personne ne fait de bruit.

C'est mal me connaître.

Lux, Humbert et Vagabond sont des membres que j'aime bien lire.

En fait, y'a pas mal juste Chevalain que je trouve lame. J'ai voulu être équitable. Cette glorification m'importe peu, j'aimais juste l'image des héros en collants, tous alignés dans leur costume, chacun avec leur spécialité, le logo du dépotoir planant au dessus de leur tête.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle gang de héros en collant nos légendes.

T'étais pas obligé de ma garocher une en pleine poire, je n'avions pas fait chier personne avec un double discours, des revendications et d'autres affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, L'Idiome du Village me rappelle tellement le genre de gars qui attend qu'un fight soit terminé pour venir scander haut et fort: "Moé, entikô, je vous trouve lame en crisse! Toé té laitte, toé té laitte, pis toé too té laitte!".

Il arrive toujours à glisser son opinion "tranchante" quand plus personne ne fait de bruit.

Tiens donc, si c'est pas MackBlack qui se pointe pour généraliser une personne suite à un seul message qu'il trouve déplaisant. MackBlack, toujours au rendez-vous pour défendre les victimisés à coup de répliques légères, pour ainsi recevoir sa répucompense de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal me connaître.

Lux, Humbert et Vagabond sont des membres que j'aime bien lire.

En fait, y'a pas mal juste Chevalain que je trouve lame. J'ai voulu être équitable. Cette glorification m'importe peu, j'aimais juste l'image des héros en collants, tous alignés dans leur costume, chacun avec leur spécialité, le logo du dépotoir planant au dessus de leur tête.

Au nombre de fois où j'ai dis que je me défendais pas pour l'icône, mais bien pour les diverses accusations infondées lancées contre moi, si t'es trop sot pour penser que j'accordais réellement une grande importance pour ça, je peux rien faire pour toi.

Et sais-tu quoi, mon petit Villageois, explique-moi donc en quoi tu me trouves LAME, vas-y, défoule-toi, donne moi mes quatre vérités. Fais ce que tant d'Éboueurs souhaitent faire, ramène-moi à ma place. Ne te censure pas, vas-y, mon bambin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...