Aller au contenu

Qui sont les Éboueurs Légendaires?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment fag ce Chevalain.

Un vrai Éboueur Légendaire n'aurait pas hésité à écrire quand même, défiant ainsi l'autorité de XDROX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme le sujet à la prochaine intervention de Chevalain.

C'est juste pathétique. Je suis celui qui apporte les meilleures interventions dans ce foutu sujet, et je suis appuyé la grande majorité, mais toi et tes 2-3 petites fillettes, vous préférez vous fermer les yeux.

Sais-tu quoi? Promets-moi donc que tu me le donneras jamais ton icône de SHIT. Après mûres réflexions, je veux pas être dans la même bande de suffisants vaniteux qui se pensent importants parce qu'ils sont sur le même forum Internet depuis 6 ans.

Et j'aimerais rappeler que les Éboueurs Légendaires doivent être en moyen d'apporter encore quelque chose au Dépotoir. Nous ne glorifierons pas les has been.

Ah?

Humbert Humbert, Vagabond, Gemini.

Hum... Il ne s'agit pas de glorifier les has-been, han?

Une chance que Pesmergo et Et Ceatera sont là pour ajouter du lustre.

Allez, ferme le sujet. T'était sensé le faire à ma prochaine intervention. Go. I DARE you.

Edit:

Vraiment fag ce Chevalain.

Un vrai Éboueur Légendaire n'aurait pas hésité à écrire quand même, défiant ainsi l'autorité de XDROX.

Défier ton autorité? Je vais en faire une mission personnelle, ma petite chenille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éboueur Légendaire: SERIOUS BUSINESS.

T'es clairement celui qui se donne le plus d'auto-plaisir devant son icône, donc, YEAH.

Edit:

Sais-tu quoi? Promets-moi donc que tu me le donneras jamais ton icône de SHIT. Après mûres réflexions, je veux pas être dans la même bande de suffisants vaniteux qui se pensent importants parce qu'ils sont sur le même forum Internet depuis 6 ans.

J'étais très sérieux.

Mais j'accepte le titre quand même, parce que je le mérite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis clairement en train de m'en vanter à tout bout de champs.

Mais clairement là.

Tu t'en vantes pas, mais t'es celui qui a parlé le plus sur à quel point c'était un statut limité, et qu'il revenait uniquement aux premières nations, et etc., encore et encore etc.

Si tu n'y accordais pas d'importance comme tu le prétends, tu t'en calisserais incroyablement, et tu passerais pas tant de temps à expliquer pourquoi telle ou telle personne ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In b4 quelqu'un me dit "Tu te la joues à cause de ton petit icône" ou une variante du genre lorsqu'il voudra me confronter dans un débat. Je le sais que ça va arriver. Je le sens.

Je pensais juste pas que ce serait si rapide.

Mais bon. Je suis surtout celui qui a dit au départ que je me caliçais d'avoir ou pas le statut. Je suis pas allé jusqu'à faire un vidéo YouTube et gosser tout le monde avec ça. J'essayais juste dans mes interventions de clarifier le refus de Drox de te l'accorder.

Non mais je m'en sacre tu pas assez de cet icône-là... Tu devais être le genre d'enfant qui faisait une crise à sa mère s'il n'avait pas le dernier jouet en vogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle icône.

Nouvelle attitude.

T'es pas obligé de me considérer comme une image de saint. Pas encore.

Sauf si tu voulais parler d'un icône, bien sûr.

Mais bon. Je suis surtout celui qui a dit au départ que je me caliçais d'avoir ou pas le statut. Je suis pas allé jusqu'à faire un vidéo YouTube et gosser tout le monde avec ça. J'essayais juste dans mes interventions de clarifier le refus de Drox de te l'accorder.

Des vidéos youtube, j'en fais depuis une semaime, mon beau Goliadkine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Chevalain est légendaire. :)

Comme si j'étais sérieuse.

C'est pas toi qui m'a demandé en PM de modifier le ciel de ton avatar pour qu'il MATCH l'icône? ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais as-tu remarqué que c'est le même jaune que la bouteille de champagne.

Je suis très satisfaite, finalement.

AJOUT

Mais criss que t'as une grand'yeule pareil, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais as-tu remarqué que c'est le même jaune que la bouteille de champagne.

Je suis très satisfaite, finalement.

AJOUT

Mais criss que t'as une grand'yeule pareil, hein ?

Ouate the phoque... Pourquoi tu dis que j'ai une grande gueule? :( C'est pas comme si c'était une confidence que tu m'avais fait en PM.

T'as pas aimé mon histoire parce que tu t'es faite buté à coup de shotgun par Chevalain, c'est ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouate the phoque... Pourquoi tu dis que j'ai une grande gueule? :( C'est pas comme si c'était une confidence que tu m'avais fait en PM.

T'as pas aimé mon histoire parce que tu te faisais buté, c'est ca? :)

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire tes longues tirades, le poussin.

Quelle histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...