Aller au contenu

Quoi faire du Dépotoir?


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce que tu dis est plein de bon sens. Il faudrait être fou pour nier ça.

L'affaire, c'est qu'il faudrait presque ajouter un petit sondage à ça. Pour avoir une idée du pourcentage de membres "actifs" qui seraient intéressés par ce genre d'évolution.

Bien sur que je suis partant et je ne suis surement pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la "rep" n'avait été instaurée dans ce but là, justement?

Encourager les "bons" comportements et pénaliser les "moins souhaitables"? (en laissant un petit commentaire explicatif, au passage)

J'dis ça comme ça. On parle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je comprend pas pourquoi un forum comme le Dep arrive pas à ¸etre plus ppopulaire qu'un forum de marde comme DYLG.

e: bon ok je sais pourquoi. Mais c'est toute des mauvaises raisons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

À qui de droit:

HEY TOÉ. T'A PENSÉ FAIRE UNE JOKE DE "OCCUPY WALL STREET" EN LISANT LE POST EN HAUT? BEN ON Y A TOUTE PENSÉ PIS ON L'A PAS FAIT, FA'QUE CONTINUE COMME ÇA.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui de droit:

HEY TOÉ. T'A PENSÉ FAIRE UNE JOKE DE "OCCUPY WALL STREET" EN LISANT LE POST EN HAUT? BEN ON Y A TOUTE PENSÉ PIS ON L'A PAS FAIT, FA'QUE CONTINUE COMME ÇA.

La seule bonne blague est celle-là : je bouffe et je m'habille en même temps hahaha. Ding Dong Quelle est ton film préférés d'horreur? hihihi et ahhh j'ai un vision de malade wow tu te souviens-tu de t'avoir fait pincer les jous par une de tes tantes de marde???

tabarnak hahahahha

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha HSW JE T'AIME

La seule bonne blague est celle-là : je bouffe et je m'habille en même temps hahaha. Ding Dong Quelle est ton film préférés d'horreur? hihihi et ahhh j'ai un vision de malade wow tu te souviens-tu de t'avoir fait pincer les jous par une de tes tantes de marde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...