Starscream 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Bin une proposition à se monter, moi aussi j'aurais demandé si t'étais single....à ok, monter ensemble, genre a Québec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handelbaroque 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Au fait, c'est descendre à Québec, pas monter (du point de vue de Montréal). Le fleuve descend vers Québec et non pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 22 juin 2010 Auteur Partager 22 juin 2010 Ouain je sais. Je dis tout le temps ça avec une map du québec dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Ce sont certainement pas les députés qui choisissent le jour du show, mais bien les organisateurs de l'événement qui souhaitent avoir le plus de spectateurs possible...Rappelons-nous de la guerre de clocher entre Montréal et Québec lors de l'épisode Francofolies VS Festival d'Été de Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Je travaille de nuit comme MattIsGod, sans la prime.Le 23 ou le 24? Ton employeur est obligé de te donner une compensation si tu travailles le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Lors de la St.-Jean je serait en Espagne. Loin des chanteurs de piètres qualités et des soulons gueulards qui m'exaspere d'année en année. Je vais être probablement dans les montagnes chez un ami et le soir je me dirait : Ah Ben bonne fête Québec. Ma seul bonne saint Jean a vie.Tu vas être décu de constater que l'Espagne a sa juste part de mauvais chanteurs et des saoulons gueulards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Tu vas être décu de constater que l'Espagne a sa juste part de mauvais chanteurs et des saoulons gueulards.Surtout qu'on est en plein milieu de la Coupe du Monde pis que Nadal a des chances de gagner Wimbledon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Surtout qu'on est en plein milieu de la Coupe du Monde pis que Nadal a des chances de gagner Wimbledon.Et qu'ils se couchent tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Je la fête à Varenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Au fait, c'est descendre à Québec, pas monter (du point de vue de Montréal). Le fleuve descend vers Québec et non pas l'inverse. À ce que je sache ils n'y vont pas en bateau. Et par la voie terrestre, c'est monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 C'est une question de topographie, ça ne change rien à moins que la ville de Québec soit situé plus haut au dessus du niveau moyen des mers que Montréal.Mais anyway on s'en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 22 juin 2010 Partager 22 juin 2010 Je la fête à Varenne.En quel honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 En quel honneur ?Mon copain habite Boucherville et lui et ses amis fête ça à Varenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Varennes sur le bord du fleuve. Toujours un bon endroit pour fêter la saint-jean. Mais bon cette année je vais probablement être à Beloeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furavii 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Le 23 ou le 24? Ton employeur est obligé de te donner une compensation si tu travailles le 24.Les deux nuits en fait. Je vais me renseigner en rentrant à job à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Je fêterai et daterai Insolite à Varennes le 23Moi aussi je vais être là-bas ! J'espère qu'on va se croiser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Tu te souviens pas ? On s'y rend ensemble petit chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Les deux nuits en fait. Je vais me renseigner en rentrant à job à soir.http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/F_1_1/F1_1.htmlL'article 6 plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Je vais avec voilà..(nom d'un membre du Dépotoir) et le frère de son chum sur les Plaines afin de faire avancer le processus d'autodestruction par l'alcool engagé depuis mon adolescence tout en scandant haut et fort ma fierté d'être Québécois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 23 juin 2010 Partager 23 juin 2010 Si ce n'était pas de l'agressivité certaine des soûlons souverainistes, c'est certain que je me présenterais sur les plaines avec un drapeau géant du Canada que je brandirais en chantant l'hymne national.Je suis fier d'être Canadien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!