Far_Fear 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 Un aperçu du gameplay version BETA T'es tellement naïf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 Lol c'est pas GTA pantoute, faut pas tout prendre pour du cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 10 mars 2013 Partager 10 mars 2013 (modifié) Lol c'est pas GTA pantoute, faut pas tout prendre pour du cash.J'me suis bien fait niquer... Modifié 10 mars 2013 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 mars 2013 Auteur Partager 27 mars 2013 Sunsets, Seas, Skies and So On... http://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 mars 2013 Auteur Partager 31 mars 2013 On devrait voir le cover bientôt: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 avril 2013 Auteur Partager 2 avril 2013 Grand Theft Auto V Official Cover Art Presenting the official cover art for Grand Theft Auto V featuring Franklin, Michael and Trevor. You can grab the cover art as a wallpaper or background at www.rockstargames.com/downloads now. http://www.rockstargames.com/newswire/article/49291/grand-theft-auto-v-official-cover-art.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 J'ai ri en voyant le iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 2 avril 2013 Partager 2 avril 2013 Bon, Jai un ti peut hate là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 avril 2013 Auteur Partager 3 avril 2013 J'ai ri en voyant le iPhone. En fait, c'est un iFruit. La parodie qui a commencé à faire son apparition depuis les quelques derniers jeux. Aha, le nouveau téléphone de Apple Fruit Computers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 J'espère qu'il sera plus optimiser que le 4 parceque il tournait pas sur mon ancien pc qui pourtant n'était pas si mal et arrivait à faire tourner d'autres jeux récents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 J'espère qu'il sera plus optimiser que le 4 parceque il tournait pas sur mon ancien pc qui pourtant n'était pas si mal et arrivait à faire tourner d'autres jeux récents...En fait, il sort sur console seulement. Éventuellement, il devrait sortir sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 En fait, il sort sur console seulement. Éventuellement, il devrait sortir sur PC.Ah okay. Bah c'est chiant mais au moins ca me ferait economiser l'argent d'un éventuel achat donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 avril 2013 Auteur Partager 22 avril 2013 Le "Epsilon Program" débute à refaire surface à nouveau sur le web, une parodie de la Scientologie dans San Andreas.Il y a quelques jours, c'était le compte Twitter de la secte qui avait recommencé à poster des tweets.Puis maintenant, Rockstar Games ont mis en ligne un screensaver avec les faux faits que cette fausse religion peut apporter, mais en même temps les fonds d'écran utilisé pour ce screensaver semblent être tiré des décors et des paysages de GTA V.On peut en voir une démonstration sur le Newswire de Rockstar Games:KIFFLOMThe Goals and the Pledge of Epsilon will continue to be revealed in due time.Install the Epsilon Program screensaver.The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.Directions will be provided in one week's time.http://www.rockstargames.com/newswire/article/49521/kifflom.htmlD'après cette nouvelle, on devrait en savoir un peu plus sur la secte et problablement sur du contenu dans le jeu dès la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2013 Partager 25 avril 2013 Je donnerais six mois de ma vie pour arriver tout de suite à la sortie du jeu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 avril 2013 Partager 25 avril 2013 Pas moi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 25 avril 2013 Partager 25 avril 2013 Je donnerais six mois de ma vie pour arriver tout de suite à la sortie du jeu.Euh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 25 avril 2013 Partager 25 avril 2013 http://www.rockstargames.com/V/Trois trailers le 30 Avril. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 26 avril 2013 Partager 26 avril 2013 Je donnerais six mois de ma vie pour arriver tout de suite à la sortie du jeu.Pourquoi les points retirés? Vous me donnez envie de caca...L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».Non mais... tsé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2013 Partager 26 avril 2013 Ahhh, vous.C'était juste une autre façon de dire que j'avais hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!