Aller au contenu

Avez-vous déjà « aimé » un sujet?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non, je ne veux pas que les gens sachent que je fréquente le Depotoir.

Bah, je ne vois pas l'utilité réelle pour ceux qui ne le fréquentent pas. Ceux qui le fréquentent voient déjà les sujets sur le forum en soi, donc, ça vaut pas vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sujets sur la vie en appartement renferment pas mal d'information intéressante. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le Dépotoir ne peut intéresser que ses propres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un deal.

Je permets à ton cousin de participer à l'Institut, mais je t'envoie à la Fosse.

Fais ce que tu veux, c'est toi le patron.

Il vit à ta façon et mourra très bientôt à ta façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sujets sur la vie en appartement renferment pas mal d'information intéressante. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le Dépotoir ne peut intéresser que ses propres membres.

Parce que je serais obligé de blaster mes propres chums pour rester in gimmick.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En gros, et ça c'est pas nouveau, c'est de limiter le nombre de références au Dépotoir et à ses membres. Les nouveaux se câlicent bien de savoir que [CENSURÉ] a couché avec Buddy Glass en 2008. Et ce ne sont pas seulement les nouveaux qui en ont rien à foutre. Plusieurs anciens peu actifs n'osent pas participer à certains sujets par crainte d'être jugés comme plates ou trop sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit tellement être un coup de couteau à chaque fois que D-Bag voit ses membres dire qu'ils ne promouvront jamais le Dépotoir par peur de détruire leur gimmick. J'ai mal pour toi D-Bag. Je te jure.

Je crois que le Dépotoir est un forum qui mérite bien plus d'être découvert que promu à grande échelle. C'est son petit côté underground qui le rend particulièrement intriguant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je parle du Dépotoir à tout mes amis et plusieurs de ceux-ci celles-ci jettes des coups d'yeux de temps en temps mais ne participe pas, parce que mes amis comprennent qu'ici c'est une question d'investissement et non de post-dropping une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, et ça c'est pas nouveau, c'est de limiter le nombre de références au Dépotoir et à ses membres. Les nouveaux se câlicent bien de savoir que [CENSURÉ] a couché avec Buddy Glass en 2008. Et ce ne sont pas seulement les nouveaux qui en ont rien à foutre. Plusieurs anciens peu actifs n'osent pas participer à certains sujets par crainte d'être jugés comme plates ou trop sérieux.

Sérieusement, les gimmicks et tout les insides sont les choses qui gossent le plus et qui rebutent le plus TOUT le monde sauf les quelques personnes faisant parti de ces insides.

Je ne compte plus les sujets dans lesquels ça tournent à la guéguerre personnelle entre membres ou des allusions à des faits passés. Souvent ces sujets pourraient être intéressants à la base mais après une page ou deux, un nouveau ou une personne plus discrète comme moi trouve ça inutile d'aller déranger un feud entre 2-3 membres car si on poste, ces même gens qui se pensent la raison pour laquelle le forum marche font tombé nos posts dans l'oubli. Quand t'as 1 ou 2 bon posts par page et que le reste, c'est de la merde insignifiante, disons que le goût de lire le sujet est au plus bas.

J'ai rien contre un esprit de communauté mais trop, ça fait juste fuir ceux qui ne postent pas beaucoup ou les nouveaux. Ajouter à cela une mentalité condescendante de la part de ceux qui se trouvent 'hot'. Un exemple de cela serait quand quelqu'un remonte un vieux sujet: t'es certains de voir 2-3 personnes venir chialer à propos du fait de remonter un vieux sujet quand, dans le fond, si la personne ajoute de quoi de pertinent, ça peut faire revivre le-dît sujet.

Aussi, est-ce si dur de parler de quelqu'un en utilisant son nickname actuel au lieu de prendre celui qui a fait sa gloire? J'ai le gout de gerber à chaque fois que je vois quelqu'un parler de Reda ou Drox. Si un membre n'est plus là, pu la peine d'en parler et sinon, utiliser un vieux nick, c'est impertinent pour le 3/4 des gens. Je suis capable de suivre seulement car je suis un rescapé de jxp et que je suis sur le dep depuis le début sinon j'aurais fuckall idée de qui le monde parle.

Le dep ne devrait pas être vu comme étant l'arrière cour de certaines personnes où les nouveaux sont des invités de ceux-ci mais plutôt comme un endroit public où la personne qui vient depuis toujours n'a pas plus de 'coolitude' que celui qui y est pour la première fois.

C'est drôle que des fois, j'ai l'impression de lire mon grand-père en certains membres qui n'arrêtent pas de dire 'c'était bien mieux dans le temps...', 'les nouveaux d'ajd n'ont pas d'allure!', 'ahh, on se faisait tellement de fun vla (nombre de mois/année)'. Criss, ça parle d'une époque glorieuse passée avec forte nostalgie quand, finalement, si cette époque glorieuse est du passé, c'est certainement de leurs fautes. Quand tu regardes toujours en arrière, le futur ne s'écrit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le fait même, j'ai vu cette conversation sur tous les forums où j'ai passé.

Même que, j'ai vu ce même post, que je suis en train d'écrire.

C'est un phénomène qui a lieu dans tous les forums, on pourrait le laisser passer et ne pas perdre son temps à en parler, question de ne pas se répéter, si vous voulez, vu qu'on sait déjà tout ce qui va se dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le fait même, j'ai vu cette conversation sur tous les forums où j'ai passé.

Même que, j'ai vu ce même post, que je suis en train d'écrire.

C'est un phénomène qui a lieu dans tous les forums, on pourrait le laisser passer et ne pas perdre son temps à en parler, question de ne pas se répéter, si vous voulez, vu qu'on sait déjà tout ce qui va se dire.

Dépotoir.ca

Là où ça ne sert à rien de poster: on le sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...