Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je veux le boxset pour son contenant, pas contenu. La série m'ennuie depuis la cinquième saison. J'ai déjà écrit que c'était devenu un sitcom. On sent vraiment que les scénaristes écrivent une saison à la fois, sans vision globable. Sont mieux de finir ça une fois pour toute, sans ambiguité.

Quoique j'ai lu des articles qui annoncent un possible spin-off sur Debrah. On a-tu réellement besoin de ça? Je vois déjà ça venir : entre deux baises, Debrah tente l'impossible pour sortir son frère du pénitencier et lui éviter la peine capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spin off sur debrah? L'idée pue du cul en plus d'être mauvaise (debrah seule tiens pas le show, déjà que dexter depuis quelques saisons a du mal à faire vivre l'ensemble....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode prochain semble un peu plus intéressante (Tsé le genre de trailer à la fin) fake j'ai espoir que l'épisode de la semaine dernière n'était qu'une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...non...NON!

Dexter qui devient le mentor du rich kid? Fuck no. C'est juste...non. C'est clair que plus que l'temps avance, plus que Dexter est devenu emo...mais là, c'est le summum. Ça sent la grosse fucking manipulation de Vogel. Pis Hannah qui revient...eh boy.

I is dissapoint.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...non...NON!

Dexter qui devient le mentor du rich kid? Fuck no. C'est juste...non. C'est clair que plus que l'temps avance, plus que Dexter est devenu emo...mais là, c'est le summum. Ça sent la grosse fucking manipulation de Vogel. Pis Hannah qui revient...eh boy.

I is dissapoint.

T'inquiète ca va pas durer dans cette saison y'a des minis intrigues qui se finissent tout les 3 épisodes dans 2 épisodes je pari qu'il sera mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faique... Y'as-tu juste moi qui trouve que ça fait pas super super finale de série comme saison? On dirait juste une saison ben moyenne. Trop d'histoires, de persos, de sous-histoires, de manque de vision à long terme. Curieux de voir où ça va mener, mais à date, ben ordinaire!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais même plus que la pauvre imagination et l'impression agaçante que la prod en a plus rien à foutre de la série me donne envi de leur mettre des baffes. La plus mauvaise saison à présent et pourtant ils avaient déjà fait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mauvais, ça saute du coq à l'âne sans trop s'arrêter sur aucun personnage.

Les deux dernières saisons et celle-ci je les écoute en faisant autre chose en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même dommage de voir ce qu'est devenu la série après l'excellente qualité qu'on a eu et qu'on était habituée avec les premières saisons...

La série est de la merde depuis que Clyde Phillips (executive peoducer de saison 1 a 4) a quitté le show. Moi je me dis qu'il y a un lien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est de la merde depuis que Clyde Phillips (executive peoducer de saison 1 a 4) a quitté le show. Moi je me dis qu'il y a un lien.

En effet, la dégringolade a commencé à partir de la saison 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7 était mauvaise en tabarnack, pis tout autant bourrée d'incohérences et de facilités scénaristiques. Le geek qui se fait shooter sans aucune raison pis sans qu'il ait apporté quoi que ce soit à l'histoire, après le cliffhanger de la main dans la boîte dans la 6, ça m'est resté en travers de la gorge. Deb qui tire Laguerta pis qui s'en va se coller au cadavre après, tabarnack, les scénaristes pensent-tu deux secondes avant d'écrire leur histoire?

Ça me fait penser dans la 8, quand son drogué se fait poignarder par Dexter dans le motel, elle appelle la police pis elle lui dit de s'en aller alors que sa bouche est à dix centimètres du téléphone. C'est enregistré ces appels là, ça tient pas debout !

Moi c'est ça qui fait que j'ai lâché la série, les incohérences pis les facilités se spottent à un km.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le summum a été atteint à ce moment là, à la fin de la dernière saison: à cet instant j'ai compris que c'était irrémédiable, et je regarde désormais Dexter après des séries de marde mais mieux écrites comme True Blood et Teen Wolf. Oui je sais, mais faut vraiment capituler sur l'évidence: c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend, la fin de la dernière saison pouvais justement laisser présager une espèce d'escalade vers la fin. Genre un point de non retour qui implique tout ensuite va être vraiment intense. Genre Là Dexter se met à tuer des innocent pour sauver son cul, et là ses collègues commence à disparaître, la pression monte, monte, monte jusqu'à une grande finale.

Mais le problème (un parmis tant d'autres) c'est d'avoir justement rapidement balayé les conséquences de ce geste là à part pour les remord de Debra par les détectives les plus incompétents de l'histoire pour ensuite retourner dans une gimmick de saison plate similaire à tout ce qui s'est déjà fait qui pourrait très bien être durant n'importe quelle autre saison précédente.

Disons qu'on est à des années lumières de Breaking Bad.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...