Aller au contenu

Dépotoir... anglo?!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train d'ambitionner un peu, là.

Je me dis que nous pourrions FACILEMENT lancer un deuxième forum identique, mais anglophone.

Il aurait sa propre adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas juste créer une section Anglophone incitant ces derniers à apprendre le français et à s'intégrer.

Une section avec un bar, une section cinéma, arts, politique, sports et une fosse ?

Genre, le ghetto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement une idée intéressante mais il sera beaucoup plus ardu de se tailler une place sur le web anglophone que ce ne l'est actuellement sur le territoire francophone québécois. Cela nécéssitera probablement beaucoup de ressources mais c'est un beau défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je vais garder ça pour plus tard. C'est déjà assez difficile de percer sur notre petit territoire.

J'étais seulement en train de m'exciter, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Haha.

Je vois déjà ca venir. Ca va dépasser tes attentes Drox. Le dep actuel est un bon forum mais il n'attire somme toute que les francophones, les québécois et les francais. Un forum similaire mais anglophone attirerait une clientèle mondiale. Beau design, pas de règle, 4chan style. Tu pourrais te retrouver avec un forum qui a 500 active users online etc. Et si la version anglaise devient plus achanlandé et populaire que la version francophone, et bien tu risque de perdre plusieurs membres d'ici qui vont préférer aller faire leur camwhores ou partager leur idées/blogs la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi une version anglophone plus populaire ferait perdre des membres à sa contrepartie francophone. Il y a déjà des tonnes de forums anglais intéressants avec d'énormes bases d'utilisateurs. Pourquoi donc partir spécifiquement pour une copie avec un peu plus de membre s'exprimant dans la langue de Shakespeare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...