Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Tu checkera le message d'erreur quand on a atteint notre quota de points négatifs par 24h Drox, ça dit que pour pouvoir donner plus de points négatifs, il faut être éboueur immunisé, même si on l'est déjà (et qu'on en a par le fait même déjà donné 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudon, Alf, t'en as combien de reps négatives, toé, han? T'as sucé qui pour en avoir autant, han? Tu as invité qui sur ton yacht aux Bahamas, han?

Je demande une enquête publique sur les points de reps négatifs octroyés à un ticon dont l'apart est plein de coquerelles et de puces de lit. Je le dénonce : Alf.

Voilà.

« Dans cette valée de larmes, Seigneur, je ne crains pas la mort car tu marches à mes côtés»

Tcheckez ben la tite gang d'intouchables de légendaires à marde pis de verts voler à la rescousse du Ticon, aec leurs comptes de rouges frauduleux. On voit que Drox a déménagé à Saint-Léonard. Sont toutes aec les enveloppes brunes pis les pénis bruns pis les langues brunes asteur....

:(

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que D-bag a rétabli la réputation rouge, je lui ai dit : Bon, je vais en donner à Doupirate, question de voir combien de temps ça va prendre avant qu'il se mette à pleurer.

Tu es là et tu pleures, comme un enfant.

Je propose à tous les membres, de façon très sérieuse, d'utiliser tous leurs points négatifs sur Doupirate, pour qu'il nous crisse enfin la paix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à tous les membres, de façon très sérieuse, d'utiliser tous leurs points négatifs sur Doupirate, pour qu'il nous crisse enfin la paix.

J'appuie la proposition, mais je parie que ce n'est pas avec ça qu'il nous crisser la paix. Il risque plus de recommencer avec ses délires de mise en demeure et ses pleurnicheries incessantes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-moi confiance.

JOIGNEZ-MOI DANS LA DERNIÈRE BATAILLE DU DÉPOTOIR!

Est-ce que je suis en train de démontrer assez aisément la nature fondamentalement mauvaise de la réputation négative?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettez-moi le compteur de messages.

Ah oui désolé, on te remet ça sur le champs, Carlos. On s'excuse, on ne savait pas que tu n'étais d'accord pour son retrait, pardonne nous.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...