Aller au contenu

Les émoticons du dépotoir


Vacpower™
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Allez-vous enlevé Paul? Je veux qu'on garde Paul. Qui voudrait se départir de Paul sérieusement? Je l'aime Paul. :chat:

Ps: Minh Vy va faire une crise si "fourrer le chien" n'est plus sur le forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émoticônes basiques du forum sont vraiment laides!

Je pense qu'il faudrait changer les smileys de base et rajouter plus de choix d'expression sans pour autant enlever les animations amusantes qui sont originales et souvent hilarantes.

J'aime bien les smileys que D-Bag vient de proposer. Je trouve qu'il y a des faces vraiment priceless! Ils sont clairs et amusants, mais un peu gros en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ils ne seraient pas présentés dans cette taille. Voyons donc!

J'en ai trouvé de la bonne dimension : hehe.pngcool.pngbebe.png:chat:

En les comparant au minou, je remarque qu'ils pourraient être un peu plus gros.

Ce que j'envisage de faire, c'est utiliser les smileys de cette page et modifier leur taille via Photoshop. Je pourrais même en créer des personnalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin les smileys des rage comics.spxdY.jpg

Sont lettes en crisse. On dirait que c'est voulu ! Ciboère, on va reculer...

Mais non, ils ne seraient pas présentés dans cette taille. Voyons donc!J'en ai trouvé de la bonne dimension : hehe.pngcool.pngbebe.png :chat:En les comparant au minou, je remarque qu'ils pourraient être un peu plus gros.Ce que j'envisage de faire, c'est utiliser les smileys de cette page et modifier leur taille via Photoshop. Je pourrais même en créer des personnalisés.

Sont lettes. Franchement. Un enfant en ferait des plus beaux. Les tiens sont plus beaux, sauf les trops petits qu'on voit rien, genre :) ou ;)

Fine tuning. Pas tout refaire, là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis les "awesome smiley" devrait être dissocié de 4chan.

Je ne les vois pas comme un sous produit de 4chan, je les vois comme ces bon vieux smiley mais en plus expressif, un mélange entre un smiley normal et une vrai expression facial.

Évidemment je ne parle pas du awesome face d'origine, mais plutôt la gamme qui l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fais de tes journées?

Y s'ennuie au Cegep. Trop facile, y sait toute ça. Yé trop bon le ticon...

À ça.

bouaaaaah.png

Et c'est encore trop gros.

Cé surtout pas très beau, là...

Pour les expressions faciales, qui n'impliquent pas un geste, ou un comportement, faut rester basic. C'est trop subtil pour un dessin complexe. Faut juste garder l'essentiel.

Un sourire, c'est clair comme ça :happy:. T'en rajoutes, tu perds en clarté.

La tristesse, et le clin d'oeil sont similaires: dépouillement.

Les pleurs, ton bonhomme :'( est éloquent, clair et comique.

En fait, y'en a trois à rendre basic parce que ce n'est pas possible de faire mieux que le dépouillement.

Faut pas oublier que le mieux est l'ennemi du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...