Aller au contenu

Les émoticons du dépotoir


Vacpower™
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vrai que les émoticons originaux du forum ne sont pas intéressant...

Bon, en même temps, y a moyen de se passer de "smiley" pour s'exprimer, aussi... insulte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rage Comics", c'est complètement hilarant (merci à Tova de me l'avoir fait découvrir) mais comme émoticons, ça fonctionne pas.

Les "awesome" sont pas mal mais sans plus. Ça reste mieux que ceux qu'on utilise présentement.

Soit dit en passant... Je tiens à mentionner que Vicks a quand même fait un bon boulot. Ses smileys sortent définitivement de l'ordinaire, ce qui est une bonne chose, mais leur principal défaut est qu'ils ne sont pas très esthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas possible, j'imagine, de faire en sorte que chaque utilisateurs puissent personnalisé les raccourcis?

Une section, dans le panneau de controle qui ferait qu'on puisse attribuer à :) par exemple l'URL d'une image plus petit que 50x50 pixels disons?

Question d'avoir ainsi chacun sa petite gallery de smiley qui ne prendrait pas de place sur le forum puisque chaque image serait hébergé à l'extérieur.

Je me verrais bien avec des smileys de ma face.

Facepalm-1.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas possible, j'imagine, de faire en sorte que chaque utilisateurs puissent personnalisé les raccourcis?

Une section, dans le panneau de controle qui ferait qu'on puisse attribuer à :) par exemple l'URL d'une image plus petit que 50x50 pixels disons?

Question d'avoir ainsi chacun sa petite gallery de smiley qui ne prendrait pas de place sur le forum puisque chaque image serait hébergé à l'extérieur.

Je me verrais bien avec des smileys de ma face.

Facepalm-1.gif

1. Crée tes propres smileys

2. Héberges-les sur imageshack

3. Écrit une description puis le code pour le smiley.

i.e.: Happy Face: [im
g]htttp://url-de-ton-image.jpg[/im
g]

4. Réutilise-les comme bon de te semble à l'aide d'un simple copier/coller

5. ???????????????

6. PROFIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Crée tes propres smileys

2. Héberges-les sur imageshack

3. Écrit une description puis le code pour le smiley.

i.e.: Happy Face: [im
g]htttp://url-de-ton-image.jpg[/im
g]

4. Réutilise-les comme bon de te semble à l'aide d'un simple copier/coller

5. ???????????????

6. PROFIT

Dans ce cas là, Synnott, pourquoi Vacpower chiale-t-il contre les smileys si il a la chance d'en avoir des milliards sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, Synnott, pourquoi Vacpower chiale-t-il contre les smileys si il a la chance d'en avoir des milliards sur internet?

Hey, c'était juste une simple idée pour facilement réaliser ton idée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, j'ai l'habitude de te lire de façon arrogante quand tu m'écris directement lol, mon erreur.

Mais j'ai pas l'intention non plus d'utiliser ma face, c'était juste un prétexte pour recycler ce vieux gif là. En revanche, je pense quand même que de pouvoir mettre ses propre images aux raccourcis serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...