Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour le fun et par manque de challenge créatif à mon travail, j'ai participé à un concours de logo sur un site que j'ai découvert dernièrement designcrowd.com. L'idée était de concevoir un logo pour une shop de patenteux de motos (wreckers) en Australie. 280$ pour le premier prix et 20$ pour les 2e et 3e positions. J'ai envoyé quelques propositions, et attendu. Et ben...il semblerait que j'ai gagné le premier prix yé!!!

post-4761-0-36448900-1412826048.jpg

post-4761-0-89975900-1412826103_thumb.pn

De la part de la fameuse compagnie, deux messages bien poches, pas de merci, pas de bravo:

What sort of files will I receive the logo in?

Could you please add a phone number at the bottom of the logo 07) 4622 5585 - thanks

À la phase 2, on me demande de fournir les fichiers source pour toutes les applications possibles (impression, web), ce que j'ai fait.

Je leur écris un beau message gentil pour les remercier d'avoir choisi mon logo et leur donne toutes les explications détaillées sur les fichiers haute résolution que je leur ai envoyés: .ai, .eps, .pdf, .psd, .png. jpeg...

Ça fait 2 jours de ça et j'ai toujours pas eu de réponse ni de paiement. J'ai relancé avec un : did you receive the files? sans réponse.

Je commence à avoir des doutes que peut-être possiblement que ça va être long et compliqué... Je veux mon $$!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Pour le fun et par manque de challenge créatif à mon travail, j'ai participé à un concours de logo sur un site que j'ai découvert dernièrement designcrowd.com. L'idée était de concevoir un logo pour une shop de patenteux de motos (wreckers) en Australie. 280$ pour le premier prix et 20$ pour les 2e et 3e positions. J'ai envoyé quelques propositions, et attendu. Et ben...il semblerait que j'ai gagné le premier prix yé!!!

post-4761-0-36448900-1412826048.jpg

post-4761-0-89975900-1412826103_thumb.pn

De la part de la fameuse compagnie, deux messages bien poches, pas de merci, pas de bravo:

What sort of files will I receive the logo in?

Could you please add a phone number at the bottom of the logo 07) 4622 5585 - thanks

À la phase 2, on me demande de fournir les fichiers source pour toutes les applications possibles (impression, web), ce que j'ai fait.

Je leur écris un beau message gentil pour les remercier d'avoir choisi mon logo et leur donne toutes les explications détaillées sur les fichiers haute résolution que je leur ai envoyés: .ai, .eps, .pdf, .psd, .png. jpeg...

Ça fait 2 jours de ça et j'ai toujours pas eu de réponse ni de paiement. J'ai relancé avec un : did you receive the files? sans réponse.

Je commence à avoir des doutes que peut-être possiblement que ça va être long et compliqué... Je veux mon $$!!

Finalement as-tu eu un dénouement heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement as-tu eu un dénouement heureux?

Oui, j'ai été payé finalement par Paypal. Après avoir écrit deux fois au service à la clientèle, un préposé m'a répondu que le client semblait avoir de la difficulté à compléter la transaction et qu'il allait le faire sa place.

Un petit détail bon à savoir, si tu veux t'essayer avec designcrowd : ils se prennent 15% de commission sur les prix gagnés. Pour un prix de 280$, j'ai reçu 238$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

final.jpg

C'est pour illustrer un concours de thèse en 5 minutes sur les colles epoxy

Les filles forment une chaine de molecule d'epoxy et le mec c'est de l'oxygène qui dégrade jusqu'au point de rupture la chaine epoxy.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...