Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve cela assez impressionnant, je sais à quel point c'est du travail et ton truc est nickel, très pro, c'est lisible, ça donne envie de bouffer et c'est décoré avec gout.

c'est fait sur indesign ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela assez impressionnant, je sais à quel point c'est du travail et ton truc est nickel, très pro, c'est lisible, ça donne envie de bouffer et c'est décoré avec gout.

c'est fait sur indesign ?

Merci beaucoup, oui il est fait sur InDesign.

C'était un peu compliquer à faire. Avec tout le texte que j'ai reçu du client (non corrigé et écrit à la main)

Mais je suis satisfait du résultat. Je vais bientôt devoir faire le menu pour leur salle à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc ben simple et tout pour le screening du show de Converge le 1er juin.

J'aime ça, à chaque fois que je suis pas 100% satisfaite de quelque chose tout le monde me dit que c'est ben cool et sick.

Par conte, j'aime bien la partie titre.

E3v2O.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de mon dernier contrat.

Un Menu recto/verso à 3 volets de livraison pour un restaurant de la rive-nord.

J'aime beaucoup, j'aurais vu des ombres portées un peu plus présentes sur certains plats détourés pour bien les faire ressortir du fond (mais ça c'est du détail), mais c'est vrai que tout est intelligemment amené, c'est très lisible et ça donne envie de lire le menu.

Ça me fait penser que j'ai testé InDesign CS6 et que je trouve qu'Adobe vend quand même bien chères des mises à jours qui n'apportent pas grand chose en plus (ou peut-être que j'ai al cherché), je reste sur ma CS5.

Avec tout le texte que j'ai reçu du client (non corrigé et écrit à la main)

Que je te comprend, c'est rarement évident de comprendre clairement le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, j'aurais vu des ombres portées un peu plus présentes sur certains plats détourés pour bien les faire ressortir du fond (mais ça c'est du détail), mais c'est vrai que tout est intelligemment amené, c'est très lisible et ça donne envie de lire le menu.

Ça me fait penser que j'ai testé InDesign CS6 et que je trouve qu'Adobe vend quand même bien chères des mises à jours qui n'apportent pas grand chose en plus (ou peut-être que j'ai al cherché), je reste sur ma CS5.

Que je te comprend, c'est rarement évident de comprendre clairement le client.

Merci je suis encore sur cs3 devrais-je attendre cs6 avant "d'upgrader" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de mon dernier contrat.

Un Menu recto/verso à 3 volets de livraison pour un restaurant de la rive-nord.

menu_by_skankerboy-d50dvie.jpg

Argh... je me sens dans mon coin de pays en voyant des annonces de pétrole Claude Giguère...

Et j'viens d'apprendre qu'ils livrent pas chez nous... Dommage...

Sinon, très professionnel et terriblement classique! Complètement épuré d'originalité, mais bien fait quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis encore sur cs3 devrais-je attendre cs6 avant "d'upgrader" ?

Je ne vois pas de différence conséquente entre la CS5 et la CS6, c'est quelques améliorations d'ergonomie et surtout l'intégration d'outils destinés aux supports numériques, tu as quelques vidéos ici : http://www.adobe.com/fr/products/indesign.html pour ma part je ne suis pas concerné donc pas intéressé.

Cependant une upgrade depuis la CS3 peut être intéressante en ce qui concerne InDesign, le travail y est beaucoup plus agréable pour ma part (rien que les repères magnétiques intelligents font gagner un temps fou). Je te conseille de l'essayer parce que franchement, je trouve que c'est une question d'utilisation personnelle : certaines personnes adorent la CS5/CS6, d'autres se contentent bien de la CS3 (un journal ou j'ai fait un stage récemment par exemple, bien que la ce soit aussi une question d'économie).

Si tu trouves un bon prix sur la CS5 alors préfère-la à la CS6, sauf si tu as pour projet de travailler sur du numérique (iPad etc).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

754548satelite4.jpg

J'ai du faire un satellite de télécommunication fictif mais pas trop non plus pour le catalogue de ma boite. (tous les satellites de com sont quasiment les mêmes)

Du coup c'est mon premier rendu Vray, j'me suis battu 1 journée pour éviter de cramer la photo et 1 journée pour le shader doré. pis deux trois jours de modé en aval.

C'est mon deuxième satellite à chaque fois je m'arrache les cheveux sur ce putain de truc doré, mais en fait il ne s'agit pas de feuilles d'or (le truc qu'on a attendu 2 ans pour me le signaler), c'est du MLI : Multi Layer Insulation (un truc comme ça) et donc c'est de l'alu recouvert de kapton (semblable visuellement à du miel) et donc ça sert surtout à isoler thermiquement le satellite.

contrib_futurtext_contrib1.jpg

Aprés analyse on remarque que la particularité de ce matériaux c'est que quand il se reflette lui même, le reflet est noir/vert kaki (cf partie droite de la photo) ce qui peux etre expliqué par le fait que l'aluminium n'ai pas physiquement de couleur, sa couleur, se sont ses reflets qui lui donnent. Et c'est là que commencent les ennuis : donner une couleur jaune à matériaux qui n'a pas de couleur tout en fesant en sorte qu'une partie de ses reflexions renvoient du noir.

20643751allu-jpg.jpg

Bref voila une journée type.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait sa après avoir passé une soirée frustré à cherché un dessinateur pour idée de BD.

J'me suis dit que j'allais faire quelque chose dans Photoshop pour rendre le projet plus concrêt dans ma tête.

C'est pas un chef d'oeuvre, ni dans l'écriture, ni dans le visuel. Sa m'as juste fait du bien de le sortir de ma tête.

preview-1.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240604centrale.jpg

Un Screen de mon dernier film sur la maison intelligente.

C'est un capture d'after effect, C'est un peu buggy.

On m'a forcé à faire une cuisine rouge et du papier peint vert/mauve, mais ça va c'est acceptable.

Le truc chiant ça a été de rendre le laser avec un lumière volumique dans une vue orthographique : ça fonctionne juste pas, donc j'ai mis une focale de 2 sur une camera perspective lol

Vous pouvez admirer les "splotch" sur le radiateur et sur la porte, resultat d'un eclairage indirect mal réglé.

528947domo.jpg

263317domo2.jpg

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...