Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 20/04/2016 à 16:26, el_picador a dit :

C'est pour imprimer sur un T shirt et l'offrir, je sais pas lequel prendre. Le 1 est bien quand même.

1461183542-1.jpg

1461183524-3.jpg

1461183540-2.jpg

Sur un t-shirt, le premier est mieux à cause de l'intensité de la couleur en arrière, en fond d'écran meton, j'opterais plus pour le troisième. Le deuxieme est pas mal tout nu dans le background mais comme icône ou logo c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

J'ai essayé de faire un logo carré avec un logo déjà existant et ça donne quelque chose de pas pire.

À partir de ça:

logoalone.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait ça: 

logofb.jpg

 

Ce que je que je n'aime pas c'est les démarcations que je n'ai pas réussi à enlever. J'ai utilisé Paint, Pixlr et Photopad pour faire le tout. J'ai du cropper les bout de texte et motifs un a la fois puis faire un montage. C'était quand même amusant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abereau a dit :

J'ai essayé de faire un logo carré avec un logo déjà existant et ça donne quelque chose de pas pire.

À partir de ça:

logoalone.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait ça: 

logofb.jpg

 

Le vide en bas a droite me dérange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abereau a dit :

Tiens, je m'amuse encore. Cette fois c'est fait à partir de rien et je trouve ça décent pour quelque chose qui ne me rapporte rien.posterredrainsample.jpg_pixlr.jpg

Ça me rappel mes débuts... Faut tous commencer à quelque part.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Skankerboy a dit :

Ça me rappel mes débuts... Faut tous commencer à quelque part.

 

Pis la ils m'ont demandé de mettre leurs logos, je me dégage de toute responsabilité à partir de là.

 

posterredrainsample.jpg_with_logo.jpg_Pixlr.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abereau Rajoute un Lens flare . siteuplais

@Skankerboy J'ai déjà fait de la découpe vinyle dans un autre vie, le stress de pogner une bulle quand tu pose ton transfert.... mais la je suis flabbergaster de ta job!
c'est vraiment nice. Je me demandais justement la durer de vie du wrapping, ça dit quoi? surtout dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Border a dit :

@Abereau Rajoute un Lens flare . siteuplais

@Skankerboy J'ai déjà fait de la découpe vinyle dans un autre vie, le stress de pogner une bulle quand tu pose ton transfert.... mais la je suis flabbergaster de ta job!
c'est vraiment nice. Je me demandais justement la durer de vie du wrapping, ça dit quoi? surtout dans l'eau.

la durée de vie est bonne, on a une garantit de 1an, mais j'ai vue des wrap durer 5ans...
Pour le prix c'est un bonne façon de redonner vie à un bateau de plus de 20 ans.

Celui là est une valeur de 2 800$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je me permets de mettre ça ici comme le client à commencé à faire des posts marketing  a propos du jeu. Voici des bonbons gummy vecto  que j'ai créé dans Illustrator pour un des projets sur lequel j'ai travaillé.

 

 

candies.png

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanie Mo a dit :

Je me permets de mettre ça ici comme le client à commencé à faire des posts marketing  a propos du jeu. Voici des bonbons gummy vecto  que j'ai créé dans Illustrator pour un des projets sur lequel j'ai travaillé.

 

 

candies.png

C'est démoniaquement juteux et appétissant, t'as bien fait ça! 

Les gens produisent encore des match-three basés sur les bonbons? Ou c'est quelque chose d'autres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...