Aller au contenu

David Lynch et la musique


Déchet(s) recommandé(s)

C'est drôle, tout de suite quand j'ai lu singles de David Lynch, je me suis fait une idée de comment ça pourrait sonner. Étonnamment, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "The Pink Room" qui est ma foi excellente depuis que j'ai vu Twin Peaks. Je n'ai jamais été poussé à entendre autre chose qu'il a fait parce que dans ma tête, je fais l'analogie David Lynch/Nietzsche et j'ai vraiment été déçu des oeuvre piano de Nietzsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article en tête du thread et il ne parle pas de BlueBob, pourquoi? J'ai justement télécharger l'album hier et... honnêtement, c'est paniquement bon.

"Blue Bob is a music idea based on the pounding machinery of the smokestack industry and the raw amplified birth of rock and roll. The music is inspired by machines, fire, smoke and electricity. By submerging itself in the ever reverberating golden past, Blue Bob is trying to poke forward."

Le seul videoclip officiel:

"starring Naomi Watts as the wife, Eli Roth as her boyfriend, Lynch as Billy Groper and Neff as the main character." (Billy Groper c'est le weirdo avec le masque qui joue du lapguitar)

Je viens d'écouter les singles, I Know est dans la même veine que BlueBob, j'aime bien, en revanche Good Day Today est générique et ne m'attire pas vraiment... j'ai arrêter l'écouter au "somekind of "boum boum", somekind of "mitraillette"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira yamaoka ( directeur musique de silent hill ) est plus pertinant je trouve dans le genre Clavecin atmosphérique.

C'Est dans le vocal que lynch marque des points.

C'est pourtant le vocal qui cloche selon moi.

L'ambiance est excellente et bien travaillée.

Sa voix est un peu vulgaire et traînante sans grande qualité mélodique (dans le premier extrait). Elle est ordinaire.

Je download quand même l'album remarque. C'est cocasse.

EDIT: Je me suis trompée. En fait c'est excellent. Le morceau Rollin' Down to my house m'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je download quand même l'album remarque. C'est cocasse.

EDIT: Je me suis trompée. En fait c'est excellent. Le morceau Rollin' Down to my house m'enthousiasme.

Sauf que ça c'est de BlueBob, les vocals sont fait par John Neff (former session guitarist and studio engineer for Steely Dan’s Walter Becker. Neff was lured away from his studio design business four years ago by the film director-writer David Lynch to set up, and ultimately run, Asymmetrical Studio here at the director’s house in the Hollywood Hills.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...