Aller au contenu

À quoi ressemble votre liste de cadeaux?


Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'étais petite pour une raison inexpliquée, j'ai demandé à ma marraine d'avoir une patate dans du papier d'aluminium (et c'est vrai!).

Je l'ai reçu et j'étais très déçue, même si comme une conne c'était ça que j'avais demandé !

Cette année je ne sais pas trop ce que je veux. Je pense que recevoir une carte-cadeau pour aller faire une épicerie serait très apprécié par les temps qui courent..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu espoir en la liste de Noël après que Super Mario All-Stars sur SNES m'ait été refusé TROIS années de suite alors qu'il s'agissait de l'item numéro un sur ma liste. Strike three = fuck you, liste de Noël.

Et bien voilà ta chance de te réconcilier avec Noël ...

pre-commande-super-mario-all-stars-wii-L-1.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, à Noël je me fais un cadeau pis à ma fête aussi. J'ai vu une belle sérigraphie à 200 piasses de Canard Illimité que j'aimerais bien avoir. Elle me fatigue depuis un an. Des beaux canards en vol qui attérissent. C'est beau, mais c'est cher en crisse. J'hésite. Peut-être que je vais sortir le chevalet pis me faire un bel original à place. Sais pas encore.

Cette année pour Noël, je crois que je vais acheter un VHF avec micro sans fil, pis une pompe de cale pour mon Tibato. Il le mérite bien, me donne pas de problèmes. Je vais encore le gâter, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ta chance de te réconcilier avec Noël ...

pre-commande-super-mario-all-stars-wii-L-1.jpeg

Merci, mais la première chose que j'ai fait lorsque je me suis procuré une Wii, c'est de m'acheter des points Wii. La seconde a été de télécharger Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2 et Super Mario Bros. 3. La troisième a été de pleurer des larmes de chocolat chaud. J'ai joué pour toujours.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement de l'argent car comme ça les cadeaux que je vais devoir acheter m'auront rien coûté au bout de la ligne!

Caliss que j'suis cheap.

Mais non, j'demande de l'argent pour mon futur tattoo (tout le bras gauche).

Criss de fête commerciale. Si tout le monde se payaient une bière ça serait parfait de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi je me fou que c'est une fête commerciale et je fais une liste chaque année. Ma famille aime ça me donner des cadeaux, et j'adore en faire aussi. J'achète des trucs à genre 15 personnes tous les ans. J'aime tellement Noel. Party de famille + plein de joie + plein d'amour + plein de bouffe! J'capote =) Pis oui j'aime la musique de Noel et présentement je suis entrain d'apprendre des tounes de Noel au piano. :P

Sur la liste cette année :

Mélangeur pour Soupe comme Jean, Livre recette pour des soupes/potages, Tase café Termos (Indigo) 20$, Pantouffles,Billets pour humoriste, Pyjama, Argent, Certificat Cadeau à plein de place, Billets pour Canadiens, je sais pu trop la...

Plein d'affaire! Pis si je ne reçois pas tout je m'en fou! Je fais juste donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, on ne fête pas Noël et je ne suis pas plus malheureuse. Ça fait des années que je n'ai pas demandé de cadeau, mais je sais que si j'ai besoin de quelque chose durant l'année, mes parents se feront un plaisir de me l'acheter.

Toutefois, cette année, je fête Noël dans la famille de mon copain et j'en suis encore à me demander ce que je vais offrir.

Voici un aperçu de ce à quoi j'ai pensé à date, ça peut peut-être donner des idées à certains:

Pour le boyfriend:

Livre de partitions et tablatures de l'album Unplugged de Nirvana

FA52589X.JPG

Radio de voiture

autoradio-alpine.gif

Ou encore, des billets de hockey pour aller voir le Canadiens jouer à l'étranger. ET JE PAYE LE GAZ!

Pour la mère du boyfriend

Je n'ai aucune idée... Je sais qu'elle aime beaucoup le vin, je risque de m'en tenir à une bonne bouteille de rouge qu'on m'aura conseillée à la SAQ.

Je vais aussi regarder du côté des billets de spectacle.

Pour le frère du boyfriend

Une casquette, je sais qu'il en voulait une.

Pour ma meilleure amie

Je n'y ai pas encore pensé, mais chaque année, on s'offre d'habitude plusieurs petits cadeaux niaiseux. Il y a 2 ans, le thème était PRINCESSES et j'ai vraiment eu du fun à acheter des cochonneries roses à paillette dans un beau gros panier de la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en Europe dans 6 ou 7 mois et je ramasse actuellement mon cash. Si on veut me faire des cadeaux, ce sera des livres de voyage, un dictionnaire de poche allemand, des dons d'argent, des trucs pratico-pratique pour survivre en Europe toute seule et.. plein de trucs de voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande jamais rien depuis plus de 10 ans. Car je sais jamais quoi demander.

Ca finit toujours pas de l'argent ou des certificats cadeau un peu partout. Ca doit faire 10 ans j'ai pas "déballer" un cadeau de ma famille, que je sais même plsu c'est quoi le geste de déballer pratiquement.

Non, en fait, les 2-3 dernière fois que j'ai déballer un cadeau ce fut un échange de cadeau à job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout ceux qui ne disent qu'ils ont arrêter de demander des cadeaux car ils ne savent pas ce qu'ils veulent, en 5 minutes de recherche je sais déjà qu'avoir ces petites trucs là, je serais bien content.

The Rose of Jericho Resurrection Plant is an everlasting plant with mystical qualities.

Watch it miraculously come to life!

When the soil is moist after infrequent rains, a Resurrection Plant absorbs water and grows rapidly, producing a flat rosette of scaly stems up to one foot across. As the soil dries, it cannot store water like its succulent neighbors, so it folds up its stems into a tight ball as it desiccates and goes into a state of dormancy. The folded plant has a limited surface area, and what little internal moisture is present is conserved. All metabolic functions are reduced to a bare minimum and it appears to be dead. The plant can remain in this dormant condition for years. When the rains return, the plant's cells rehydrate. The stems unfold, metabolism increases, and growth resumes. Even dead Resurrection plants will unfold if given water, since rehydrated cells expand even if there is no living protoplasm in them.

gasmaskside.jpg

Phrenology (from Greek: φρήν, phrēn, "mind"; and λόγος, logos, "knowledge") is a pseudoscience primarily focused on measurements of the human skull, based on the concept that the brain is the organ of the mind, and that certain brain areas have localized, specific functions or modules (see modularity of mind).[1]

The 27 "brain organs" were:

The instinct of reproduction (located in the cerebellum).

The love of one's offspring.

Affection and friendship.

The instinct of self-defense and courage; the tendency to get into fights.

The carnivorous instinct; the tendency to murder.

Guile; acuteness; cleverness.

The feeling of property; the instinct of stocking up on food (in animals); covetousness; the tendency to steal.

Pride; arrogance; haughtiness; love of authority; loftiness.

Vanity; ambition; love of glory (a quality "beneficent for the individual and for society").

Circumspection; forethought.

The memory of things; the memory of facts; educability; perfectibility.

The sense of places; of space proportions, of time.

The memory of people; the sense of people.

The memory of words.

The sense of language; of speech.

The sense of colours.

The sense of sounds; the gift of music.

The sense of connectedness between numbers.

The sense of mechanics, of construction; the talent for architecture.

Comparative sagacity.

The sense of metaphysics.

The sense of satire; the sense of witticism.

The poetical talent.

Kindness; benevolence; gentleness; compassion; sensitivity; moral sense.

The faculty to imitate; the mimic.

The organ of religion.

The firmness of purpose; constancy; perseverance; obstinacy.

41v5Xa4TXsL._Phrenology%20Head_.jpg

stussy-new-era-wool-fedora-hat.jpg

Cocktail chemistry set

b3b9_cocktail_chemistry_set.jpg

MS022-hi.jpg

NewtonsCradleSmall_584-1_M.jpg

3863066465_8499a6d706.jpg

Music_Box.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement méprisable comme attitude. Exemple parfait de consommation pour le simple fait de consommer, et en plus, même pas capable de trouver tout seul ce dont il a pas besoin: il demande aux autres de trouver à sa place!

T'es le type parfait qui devrait recevoir une pomme et une orange et fermer sa gueule avec ça, comme dans le temps. Pis t'aurais d'affaire à être heureux!

Chez mes grands-parents du coté de mon père, noël à toujours été un événement majeur à chaque année.

Leurs petits-enfants sont sans aucun doute une des choses qu'ils chérissent le plus.

Ils frétillent à l'idée de nous voir déballer des cadeaux sauvagement et de voir des étincelles dans nos yeux comme depuis les 20 dernières années.

Comme ce sont des grands-parents, ils sont quand-même distant de mes intérêts, besoins et patata. Cependant, ils m'aiment et aiment voir du bonheur en moi au moyen de noël et des cadeaux.

Et de ce fait, j'aime bien à mon tour recevoir des cadeaux de leur part à noël, voyant leurs yeux pétillé lorsque je constate l'immensité de la pile de cadeau devant le foyer. Je ne leur achète pas souvent des choses. Ils n'ont besoin de rien. Parfois une bonne bouteille. Cependant, je reste longtemps à noël, aide à faire la cuisine et boit du gin avec mon grand-père.

Comprenant ceci, leur faire une liste de cadeaux prend tout un autre sens. Et c'est de bon coeur que je leur demande des pantoufles, des accessoires pour le thé, un livre de peinture et des gâteaux au fruits confits.

Fac, Man, ne sachant pas à qui Killerinsctinct fait ça liste, et pourquoi il demande des idées, tu serais mieux de garder tes commentaires méprisants pour toi.

( C'est probablement un simple préjugé infondé qui me vient de mon milieu, mais quand je vois un ***** de Bs crier des calomnies du genre à propos de presque rien, j'ai de la rage. )

___________

By the way, j'ai acheté un God à 120 dollars à mon ex voilà deux ans pour la laissé à noël. Si sa peut aider quelqu'un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle de l'indifférence, Cheval.

J'ai rapidement évalué qu'en bout de ligne tu voulais te faire de la rep et transformer Tovarichtch en vache à lait. C'est vraiment la seule raison que je vois au fait qu'après des mois et des mois d'indifférence, tu cours tout d'un coup à gauche et à droite sur le forum pour me faire la leçon partout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

Seigneur-Marie-Joseph

Mais quel scénario!

J'en ai rien à faire des rôles de tout le monde ici, ou du Geeknetlife de tel ou tel membre.

Ni des insides du dep et tout ça.

Moi je veux discuter, débattre, faire des combats de coq d'intello.

Des joutes orales mais version 1001010011.

Sans quoi je n'aurais rien de plus à faire ici.

Certains ont parfois l'air plus disponible à ce genre d'activité que d'autre, je vais les trouver et je lance les discussions.

Je ne connais pas beaucoup de personne dans mon entourage qui ont du plaisir à prouver des points vigoureusement.

À prendre des risques à défaire l'opinion de l'autre, que ca implique de sacrifier les relations ou non.

En fait moi-même je ne le fais pas, je crois que j'y perdrais de très bon ami.

Alors je joutes avec les gens sur internet, parce que Dieu sait comment je me fou de savoir si vous êtes brusqués parce que je dis des choses ( et les prouves ) qui sont contraire à votre pensée déjà établi.

Alors fais moi plaisir et prouve que ta matière grise te sert à autre chose qu'a jugé les individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Cheval.

Ici tu me dis que sacrifier des relations pour un débat c'est bien, et dans l'autre thread tu me fais la leçon sur exactement la même chose. Come on.

J'ai vraiment hâte au moment où les gens vont comprendre que la notion de "personnalité" et de "cohérence" dans ce qui devrait être des "idées" (et non des "opinion"), c'est vraiment dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...