Aller au contenu

À quoi ressemble votre liste de cadeaux?


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime recevoir un bas de Noel.

Sinon je ne demande rien . J’aime mieux donner que recevoir.... et puis je trouve ça hypocrite de recevoir des cadeaux le jour de Noel. On dirait que ce n'est pas parce que les gens veulent te donner des présents, mais parce qu'ils sont obligés. Tsé c'est Noel ... c'est la fête des cadeaux pas le choix....

J'aime franchement mieux recevoir un petit quelque chose n'importe quand dans l'année quand je ne m'y attends point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc d'effacer des posts, ça devient vraiment chiant à suivre. Pis tous ceux qui se croient originaux et tellement supérieurs parce qu'ils ne demandent rien, bouffez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc d'effacer des posts, ça devient vraiment chiant à suivre. Pis tous ceux qui se croient originaux et tellement supérieurs parce qu'ils ne demandent rien, bouffez moi.

Je sais , depuis que je ne demande plus rien , je suis hors-norme.

Je suis indépendante et j'ai plus besoin de personne. You know

On peut juste rien vouloir imposer à personne. Et Noel peut ne pas être SI important pour quelqu'un. Tu trouves ça MALADE toi , le magasinage de Noel , les énormes files devant les comptoirs de certificats cadeaux parce que le monde savent pu quoi donner MAIS que c'est donc important de donner un cadeau live là sinon ca veut dire qu'on aime pas ceux qui nous entoure.

Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fac, Man, ne sachant pas à qui Killerinsctinct fait ça liste, et pourquoi il demande des idées, tu serais mieux de garder tes commentaires méprisants pour toi.

Cheval soulève tout de même un fait intéressant (que Bouddha me pardonne de reconnaître une pareille abomination).

Pourquoi juger si sévèrement les motivations de KillerInstinct alors que 1- nous ne les connaissons pas réellement et 2- il nous demande seulement quelques suggestions? Il n'a pas fait l'apologie de la surconsommation, à ce que je sache!

À chaque année, alors que Noël approchait, ma mère souhaitait que je lui dresse une liste de cadeaux. Et ce parce qu'elle n'avait pas envie de se casser la tête en se lançant dans une course effrénée et interminable de magasinage. Parfois, je ne ne savais pas non plus quoi lui proposer mais je finissais éventuellement par trouver quelques bonnes idées. Et quand arrivait enfin Noël, la tradition du déballage des cadeaux était parmi les moments les plus marquants du temps des fêtes. La joie que nous éprouvions n'était pas tant motivée par le désir de posséder de nouveaux objets mais bien par le simple bonheur d'échanger des présents et de voir un grand sourire s'afficher sur le visage de nos proches.

Bref, l'aspect plus commercial de Noël a malgré tout ses avantages et ne symbolise pas nécessairement une soif insatiable de biens matériels. Il suffit de savoir faire la part des choses pour le comprendre et il me semble d'ailleurs qu'il faut être particulièrement de mauvaise foi et/ou enclin à chialer inutilement (no shit) pour condamner de la sorte quelqu'un qui cherche seulement à compléter une inoffensive petite liste de cadeaux...

grinch0.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit j'adorais déballer mes cadeau pour en avoir plein qui coûtaient cher, oh oui je l'avoue, mais bien franchement tous les enfants sont un peu comme ça. Je me souviens même qu'une fois mon grand frère ai dit à ma mère (après avoir reçu un HUGE big foot téléguidé alors que mon autre frère avait reçu pleins de petites choses comme des cartes de hockey, des figurines et pleins de gugus) C'est dur d'être pauvre et de juste avoir un cadeau...Mais on était des enfants, à chaque Noël ma mère le lui rappelle d'ailleurs à la joke et il se sent encore un peu mal malgré le fait qu'il en rit.

Depuis que j'ai eu mon première travail à 16 ans j'adore acheter des cadeau à mes parents je trouve ça vraiment amusant et agréable. Surtout mon père, il a tout mais TOUT mais j'ai dit TOUT? Je dois me casser la tête chaque années pour trouver LA chose qui lui ferait le plus plaisir et c'est ça le fun. Je le connais très peu mon père en réalité, c'est un homme distant et peu communicatif de ces émotions donc ça met du challenge. Pour ma mère c'est plus facile je n'ai qu'a aller chez Stokes ou Benix et je lui trouve pleins de merveilles (Ma mère est toujours dans la cuisine et ce, par choix. Elle tente toujours de me poignarder si jamais je m'avise de venir me mettre le nez dans les casseroles) Le problème, avec le temps qui passe, c'est qu'elle commence à avoir un bel inventaire de trucs pour sa cuisine et je commence très sérieusement à me demander: " Ok, c'est quoi qui va lui faciliter la tâche et ne pas ramasser la poussière." Surtout que depuis que je n'habite plus avec elle je ne peux plus vraiment entendre ces commentaires du genre: " J'aurais vraiment besoin d'une fourchette à jambon"

Et pour who must not be named qui critique Killer, vaut mieux chercher des idées pour nous/les autres que d'acheter des cadeaux peu utiles et qui ne plairont pas vraiment. C'est définitivement plus de la consommation "irresponsable" que d'acheter des choses qu'on à pas besoin que de demander une liste détaillé de ce qui nous ferait plaisir et qu'on utiliserait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à parler de cadeau, est-ce que quelqu'un sait si ça existe un livre du style "Hockey pour les nuls" qui expliquerait plus ou moins le hockey de nos jours à ceux (ma mère) qui pensent que ce sport n'a pas évolué depuis les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , depuis que je ne demande plus rien , je suis hors-norme.

Je suis indépendante et j'ai plus besoin de personne. You know

On peut juste rien vouloir imposer à personne. Et Noel peut ne pas être SI important pour quelqu'un. Tu trouves ça MALADE toi , le magasinage de Noel , les énormes files devant les comptoirs de certificats cadeaux parce que le monde savent pu quoi donner MAIS que c'est donc important de donner un cadeau live là sinon ca veut dire qu'on aime pas ceux qui nous entoure.

Bullshit.

C'est juste que dans un thread de Noël, un thread de cadeau de Noël en plus, venir dire: "Ouin moi je trouve ça tellement ci et ça" c'est fucking stupidiculame, surtout quand y'a déjà 7 personnes qui l'ont dit avant toi.

Fact:

Noël est une fête commercial basé jouant sur les valeurs et les sentiments des gens

Maintenant, parlons des gens qui s'en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à parler de cadeau, est-ce que quelqu'un sait si ça existe un livre du style "Hockey pour les nuls" qui expliquerait plus ou moins le hockey de nos jours à ceux (ma mère) qui pensent que ce sport n'a pas évolué depuis les années 70.

Comme ça?

0764552287.jpg

Ouin mais en français, je l'ai pas trouvé.

Offre ceci en même temps que l'autre livre.

51WE45111QL._SL500_AA280_.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on offre la série complète de "For Dummies", est-ce que ça pourrait froissé l'autre?

Juste si tu lui donne un à un et que tu lui demande de les lires sur le moment, et ça, pendant qu'il est dans le bain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça garde la main de la souris au chaud! Gawwdddd...

500x_hamburgermousepad-480x336.jpg

J'aurais beaucoup trop peur que ma blonde y cache quelque chose de dégueulasse pour me faire un prank, pour demander ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais souhaiter premier noel sur la terre en direct, mais parait que c'est devenu payant sur le dep le direct.

Je vais me contenter d'etre en feu et d'en preter un peu avec ceux qui comprennent sans les paroles qui coutent. FETE. A tres loin, je faisais que passer pour la saint païen.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pire chose inutile que j'ai vue de toute ma vie ! LOLL

Ben noooon!! T'as pas froid aux mains toi quand t'es sur l'ordi?

C'est ma mort. La main qui tiens la souris, j'ai aucune idée pourquoi, moi, elle est toujours GELÉE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...