Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Moskva tu es naif.

C'est pas compliqué pourtant... Les syndicats de la construction n'ont pas aimé la loi 35 sur le placement syndical, dans les semaine qui ont suivie les scandale de corruption et collusion ont commencé à sortir. Comment renverser un gouvernement maintenant?? Facile, en se servant des étudiants et en les aidant à mettre la crise bien présente. $$$$ tout le monde sait ça. Comme le PQ tient son pouvoir des syndicats, 1+1=2.

Pourquoi penses-tu qu'il y avait autant de drapeau de al CSN et FTQ, ils faisaient pression et se donnait de la visibilité en utilisant les crises étudiantes, vous leur avez servie l'élection des ostie de péquiste à marde sur un plateau d'argent, et ce, même si Pauline ne répondait pas au question qu,elle a été lamentable pendant tout campagne et qu,elle a multiplié les erreurs et les malaise.

Vous avez mis au pouvoir des gens qui vous ont utilisé comme des idiots (c'est ça un idiot utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais pourtant... Jeff Plante nous assurait que la stratégie de Charest était INFAILLIBLE et que les gauchiste allait tomber dans le panneau de la division des votes! :(

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étudiants ont aidé à provoqué une élection qui a mis au pouvoir un parti qui est plus en accord avec leurs revendications que le précédant, pi tu nous dit que c'est des idiots utiles ? Au pire, W00t W00t c'est normal qu'une action faite dans les intérêts d'un groupe serve ou non les intérêts de d'autres groupe. Si les étudiants n'avait pas offert d'opposition à la hausse, les libéraux aurait dit qu'il sont le parti qui a le courage et la capacité de faire les changement nécessaire. Alors, on aurait pu dire que les étudiants sont les idiots utiles des libéraux, en les laissant ce donné un belle image avant les élection. Le fait que la grève est pu profité au syndicat ne peut enlevé toutes les bénéfices qu'elle à apporté aux étudiant que pour un gars qui trouve que les syndicats c'est un cancer de la société.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskva tu es naif.

C'est pas compliqué pourtant... Les syndicats de la construction n'ont pas aimé la loi 35 sur le placement syndical, dans les semaine qui ont suivie les scandale de corruption et collusion ont commencé à sortir. Comment renverser un gouvernement maintenant?? Facile, en se servant des étudiants et en les aidant à mettre la crise bien présente. $$$$ tout le monde sait ça. Comme le PQ tient son pouvoir des syndicats, 1+1=2.

Pourquoi penses-tu qu'il y avait autant de drapeau de al CSN et FTQ, ils faisaient pression et se donnait de la visibilité en utilisant les crises étudiantes, vous leur avez servie l'élection des ostie de péquiste à marde sur un plateau d'argent, et ce, même si Pauline ne répondait pas au question qu,elle a été lamentable pendant tout campagne et qu,elle a multiplié les erreurs et les malaise.

Vous avez mis au pouvoir des gens qui vous ont utilisé comme des idiots (c'est ça un idiot utile).

Wow, et c'est moi que tu accusais de croire aux théories du complot? Non seulement je n'y ai jamais cru, mais maintenant je me rends compte que tu en es adepte plus que fervent lorsqu'il s'agit des syndicats. Tu es prêt a toutes les sombres élucubrations qui n'ont vraiment pas d'allure.

Voyons voir si un parti qui propose de ''combler les brèches de la loi 35'' va s'associer aux méchants méchants syndicats(?) pour renverser la loi 35 héroique des libéraux.

Seigneur, j'ai quasiment pitié de toi, tu crois vraiment a tous ces trucs? J'vais être magnanime et mettre ça sur le compte de la vague d'émotion qui te submerge suite a la défaite des tiens, tant aux élections que sur la question étudiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosko, j'aimerais avoir ta douce naïveté Artiste, syndicats, humoriste , fonction publique et PQ c'est toute la même gang.

Tu veux tu gager de l'argent sur le renversement de la loi 35 par le PQ et sur ma ''naiveté douce''? Toi qui es si confiant dans tes théories (complètement loufoques), tu devrais être séduit par l'opportunité de faire de l'argent facile.

J'suis prêt a gager 100$ que la loi va être maintenue dans son intégralité, contrat appelé a échoir aux termes du déclenchement des prochaines élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok debord, 100$ qu'il n'y aura aucune tentative péquiste pour faire tomber la loi. Si les syndicats et le pq c'est le même monde, et que les syndicats essaient de détruire la loi, alors ça devrait se manifester par une tentative au sein du PQ et ensuite au sein de l'Assemblée nationale pour détruire la loi. Alors, on tape, buddy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces ''demandes en catimini'' doivent déboucher sur une action parlementaire ouverte, visible(d'autant que le PQ et les syndicats, c'est la même gang), car sinon la loi ne sera pas renversée, et sans renversement de loi, le dessein DIABOLIQUE(MUHAHAHA) des syndicats ne sera pas accompli.

En même temps, tu comprendras que si les chances qu'une telle chose se produise sont faibles(comme tu sembles le croire, vu que tu n'es pas prêt a gager de l'argent la dessus), et bien c'est peut-être nous qui avons utilisé les syndicats (MUHAHAHAH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosko, j'aimerais avoir ta douce naïveté Artiste, syndicats, humoriste , fonction publique et PQ c'est toute la même gang.

Arête de te battre contre le dragon, ton épée n'est pas suffisante contre ses flammes. Vient nous rejoindre sous l'aile du dragon, on y est si bien. Sérieusement, on meurt tous un jour, aussi bien profité de la vie et choisir le réconfort au lieu d'offrir une résistance qui aura servit à quoi au juste. Allez, joint toi à la cliquegauchiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai cru comprendre des commentaires qui pustulent un peu partout, il y aurait conflit d'intérêt parce qu'il aurait utilisé son influence pour monter une petite armée de gauche pro-syndicalisme avec ses étudiants. Sérieusement, là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la nouvelle ne prendrait pas autant d'ampleur si la FTQ connaissait l'art de la communication de l'information

Ce qu'ils ont dit " Non y'a pas de lien concernant son embauche, c'est du hasard". Ça laisse croire à quelque chose de louche et le monde capote comme quoi il y a scandale bla bla bla.

Ce qu'ils auraient dû dire " Nous avons remarqué le leadership de M. Nadeau-Dubois durant la crise étudiante et nous pensons que ses qualités et talents peuvent être mit au profit de la FTQ". Ça tue la nouvelle dans l'oeuf, ça ne laisse présagé aucun scandale on passe à d'autre chose dans la même journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...