Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Geez, on a passé d'un vote de 50,28% pour la grève à 1370 contre et 230 pour au Vieux-Montréal. C'est assez radical comme changement de position.

It's over for now, on verra après les élections!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geez, on a passé d'un vote de 50,28% pour la grève à 1370 contre et 230 pour au Vieux-Montréal. C'est assez radical comme changement de position.

It's over for now, on verra après les élections!

Pour les cégeps. C'est loin, très loin d'être fini pour les universités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cégeps. C'est loin, très loin d'être fini pour les universités.

Je compterais pas trop là dessus. L'AFESH UQAM refait un vote le 23 aout et dans la situation actuelle ça me surprendrait que ça repasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un membre à part entière. Je sais c'est qui. D'ailleurs c'est à cause de moi qu'il s'est inscrit. En tk, la date de son inscription concorde avec mon lien du dépotoir posté sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un membre à part entière. Je sais c'est qui. D'ailleurs c'est à cause de moi qu'il s'est inscrit. En tk, la date de son inscription concorde avec mon lien du dépotoir posté sur FB.

Je ne crois pas, moi et Waat Waat sommes ami Facebook et il a posté la même photo sur son mur presque en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boy m'a raconté qu'il a vu des jeunes grévistes de notre établissement alterner entre brailler et vomir au St-Ciboire la soirée que la grève était terminée

c'est sérieux pour eux ctaffaire la

HAHAHAHA pour de vrai, c'était ma gang d'amis... J'étais là. Iiiiiiii que le monde est petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au collège de Rosemont, des pommes nous étaient offerte lorsqu'ont entraient. J'ai dit pas question de prendre des pommes car elles sont rouges. Une pomme verte par contre je n'aurais pas dit non. Oups que la madame ne m'as pas trouvé drôle.

Modifié par Carl Monette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au collège de Rosemont, des pommes nous étaient offerte lorsqu'ont entraient. J'ai dit pas question de prendre des pommes car elles sont rouges. Une pomme verte par contre je n'aurais pas dit non. Oups que la madame ne m'as pas trouvé drôle.

Décide, t'étudies à Rosemont ou à Lionel-Groulx?!?

Sinon, l'AFÉA UQAM vote mardi pour une reconsidération du mandat de grève. Une modification, si votée massivement, pourrait compromettre son rapport de force face au reste du conflit. Il s'est aussi parlé de possibilité d'annulation de session massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, moi et Waat Waat sommes ami Facebook et il a posté la même photo sur son mur presque en même temps.

C'est possible. En tout cas, moi je dis ça, car il utilise le nom d'une personne que je connais, ainsi que l'avatar... et la journée de son inscription, j'ai posté une photo de la galerie du Dep, sur Facebook. Et on est amis facebook, bla bla bla. Il est de droite, bla bla bla. Bref, tout concorde, mais cela peu être également une gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compterais pas trop là dessus. L'AFESH UQAM refait un vote le 23 aout et dans la situation actuelle ça me surprendrait que ça repasse.

Grève reconduite, dans une Église!

409 pour, 276 contre.

On aura un autre vote après les élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...